Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

I need your power !

I need your power !

Invité
Oy !

Aujourd'hui, je viens mander l'aide d'un PNJ quelconque pour l'accomplissement d'une sale besogne... La refonte de ma magie !

J'aimerais volontiers l'aide d'un personnage non joueur pour faire un RP où Duncan perdrait de manière définitive ses deux magies actuelles avant qu'on ne le redirige vers les deux présentées ici.

En guise de scénario, je pensais tout simplement à ce que Dudu' rencontre un drôle de personnage ou d'artefact qui lui serait clairement supérieur, et qui causerait chez lui la perte de ses magies actuelles; à la suite de quoi ce même personnage serait le vecteur de l'apprentissage de Duncan pour les pouvoirs acceptés à ma refonte.

C'est un scénar' pensé à la va-vite, et bien évidemment, ce n'est qu'une hypothèse. Je ne suis pas là pour contrôler le PNJ aussi, et je ne vous fais donc qu'une banale proposition. Si vous avez une meilleure idée, faîtes-le moi découvrir simplement en RP o/ !

Merci d'avance à celui ou celle qui se portera volontaire pour me prêter main forte !

Re: I need your power !

Jewels : 588

Feuille de personnage
Barre d'xp:
8643/9999  (8643/9999)
Orientation: Pémmasexuel
Magie: Invocation de Cookie/Banhammer

pnj
Juste un petit coucou pour te prévenir que ce n'est pas oublié, on attendait le retour d'un des desserts pour voir qui s'occupera de toi. :3

Invité
Ne vous en faîtes pas, je ne l'ai pas pris mal ou quoi que ce soit d'autre ^^ Je comprends que vous soyez tous occupés, et je vous rassure à mon tour en disant que je ne suis pas pressé.

Faîtes ce que vous avez à faire, mon RP se fera en temps voulu, ce n'est pas une priorité non plus ! ^w^

Invité
Je prends avec Macaron Glacé o/ Envoies le lien quand commencé et n'hésites pas à me Mp (sous Liam) pour me dire ce que tu veux ou en discuter ^^

Invité