Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Explications sur la latence du forum

Explications sur la latence du forum

Jewels : 352

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Bonjour!

Comme vous avez put le constater, le forum est assujettit à des temps de chargements anormalement longs et à des bugs, le problème ne provient pas de forumactif non plus mais de leur hébergeur : ovh. le routeur gérant le datacenter de forumactif à quelques problèmes, comem vous pourrez le constater à cette adresse:

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=16797

Ne pouvant donner de date au retour à la normal, j'ai préféré vous avertir, aussi lorsque nous lisons ce lien une chose extrêmement importe ressort: le routeur va être changé par un plus puissant au cours de la semaine, cela signifie donc deux choses:

-les bugs vont peut être être légions d'ici là(voir être là en permanence jusqu'au nouveau routeur)
-on pourrait bientôt ne plus avoir de bug et des lags (oui je rêve, et alors D:)

Prenez également en compte le fait que durant le changement de routeur les forums pourront être temporairement inaccessible

Je suis activement l'état du routeur et le sujet qui a été posté sur le forum de forumactif et je reposerais à la suite de ce sujet si j'ai des nouvelles informations (pour pas spam les mps)

D'ici la résolution, je recommande de C/C tout ce que vous compter poster avant d'envoyer, au cas ou si y a un problème (c'est déjà arrivé dans le passé)

Cordialement, le brocoli des mers