Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Amour rime avec démon ~
Amour rime avec démon ~ Why_wh10

Titre: Why why love
Genre: Romance et comédie.
Résumé:
Huo Yan et Huo Da sont deux demi frères extrêmement différents dont le père dirige un grand empire financier. Le premier est l'ainé, mais également le fils illégitime de leur père. Il a à peu près toutes les qualités et est vu comme le digne successeur de l'empire des Huo. Le second est égocentrique, obstiné, préfère faire des courses de moto plutôt que suivre ses études. Il est également secrètement amoureux de son amie d'enfance Yan Shu qui elle, n'a d'yeux que pour Huo Yan. La vie de ces deux frères va changer avec l'apparition de Jia Di, une jeune fille ne pensant qu'à gagner de l'argent afin de rembourser ses dettes, cumulant ainsi plusieurs boulots.

Mon avis: Une histoire d'amour va naitre entre les trois personnage: Huo Yan (le Directeur générale du centre commercial Huo ou le 10e garçon de Jia di) Hua Da (le "démon") et Jia Di ( .. bon elle a plusieurs surnom ... la reines des petit boulot, la vierge de bonne famille et plein d'autres). Jia di est le perso principal du drama (Taïwanais) qui va tombé amoureuse de Huo yan .. mais plein de petit problème vont arriver les un après les autres, tout va commencé avec une histoire de ticket à échanger contre un service. Puis à partir de là, le démon va devoir passer le plus clair de son temps à embêter la pauvre Jia Di ... Rire assurer dans ce fabuleux drama!! =) Ah et une scene super triste vers les episode de la fin il me semble ...

Episode: 15 de 75 à 95 minutes (oui ils sont long ^^')
Disponible sur Anime-ultime. (et d'autre je pense mais moi je les regarde là bas)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum