Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Grimoire Heart | ♀| Morrigane

Grimoire Heart | ♀| Morrigane

Messages : 451

Jewels : 5150

Date d'inscription : 13/09/2015

Age : 40

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!


Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A


Carte d'identité

Shirell
Asuna
23 ans

♦♦ ALIAS :: Morrigane
♦♦ SEXE :: Femme
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 6 janvier 768
♦♦ ORIENTATION :: Hétérosexuelle
♦♦ MAGIE :: Magie des Tempêtes, Archive
♦♦ ARME :: aucune
♦♦ GROUPE :: Grimoire Heart
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Bleach (Yoruichi Shiohin)
♦♦ LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  Meilleure amie & confidente
♦♦ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIER  :: La relation avec Lucifer peut être plus poussée (sex friend, amour inavoué, etc...) sans aller jusqu'à une relation amoureuse ouverte, l'orientation sexuelle peut être changée
♦♦ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: Membre de Grimoire Heart et des Chevaliers du Purgatoire
 
Mental
Morrigane est une charmante jeune femme joueuse et sans complexes. Bien dans sa peau, elle est très confiante en elle. Parfois trop. Exigeante dans ce qu'elle fait dans la mesure ou cela lui réussit, elle sait tempérer celles-ci avec une patience surprenante, préférant le travail bien fait au travail vite fait quand les circonstances le permettent. Par extension, sa patience couplée à son intérêt pour le savoir fait d'elle une excellente pédagogue pour ce qui est d'enseigner les choses aux autres.

Doté d'un certain  sens de l'humour, ses tours sont sans malice ni volonté de nuire quand ils concernent les gens que Morrigane apprécie. Difficile de lui en vouloir à l'écho de son rire cristallin communicatif et la jeune femme arrive même parfois à arracher un sourire chaleureux à Lucifer. Un exploit vu le pedigree de ce sinistre personnage!
Pour une mage noire, Morrigane n'a pas un mauvais fond et suit avec modération les idéaux d'Hadès par rapport à ses compagnons. Son engagement à Grimoire Heart tient plus de son passé malheureux et sa loyauté en amitié pour Lucifer. Elle est la seule personne qui l'appelle encore Luthar, son véritable prénom, plutôt que par son nom de mage noir.
Physique
Morrigane est une petite femme assez frêle au teint mate. Ses formes féminines sont correctement proportionnées par rapport à sa carrure (avec de petits seins donc!). Ses cheveux violets clairs sont assez courts, ne descendant pas plus loin que le bas de son visage. Ses yeux en amande ont une étrange teinte dorée, évoquant ceux d'un chat et lui donnant une touche d'exotisme. D'une façon générale, les beaux traits de son visage volontiers souriant, sa démarche souple et décontractée et sa gestuelle fluide ont quelque chose de vaguement félin, ajoutant au charme naturel d'Asuna. Sa marque de guilde est située sur le côté de sa cuisse gauche.

Côté tenue vestimentaire, les circonstances déterminent la façon dont va s'habiller de préférence Asuna.
Pour les affaires formelles, la jeune femme tend à privilégier une robe noire fendue sur les côtés de sorte à ne pas gêner le mouvement de ses jambes. Une cape sombre avec capuche, frappée de la marque de Grimoire Heart en rouge sang dans le dos, vient compléter cet ensemble. Aucun bijou n'est porté sauf un pendentif triangulaire assez ostensible qui ajoute à la dimension mystique et intimidante de son habit.
Spoiler:


Dans ses périodes de détente, Asuna s'habille de façon plus relax, favorisant le port d'un tee shirt court dévoilant son nombril et ses bras ainsi qu'un pantalon souple moulant ses jambes et des bottines légères.
Spoiler:


Histoire

Asuna Shirell est née dans un village pauvre de Fiore vivant, ou plutôt survivant, de la pêche. Orpheline très jeune, elle est placée sous la tutelle d'une vieille rebouteuse solitaire non loin du hameau que tout le monde surnomme “la sorcière” dans le coin. Celle-ci est en fait une ancienne mage légale exclue de sa guilde des années auparavant suite à quelques violations de la légalité (usage de magie interdite, etc…). Celle-ci commence à enseigner sa magie à Asuna dès qu'elle réalise sa condition dans le village. Aux yeux des autres villageois, la gamine sans parents n'est qu'une bouche inutile à nourrir dans une communauté déjà misérable.

Mort de la vieille femme qui l'a recueilli. A douze ans, la gamine vit seule et par ses propres moyens. Elle poursuit l'étude de la magie en autodidacte avec les grimoires laissés par sa bienfaitrice. Mais, sans garde-fou et mentor pour la guider, une expérience avec sa magie des tempêtes tourne mal et Asuna dévaste accidentellement son village natal. Cela lui vaut d'être encore plus ostracisée et rejetée par les villageois.  La mauvaise réputation de sorcière commence à lui coller. De l'indifférence, la population passe au mépris et à la peur à son encontre. On n'ose plus l'approcher par peur de sa magie tant qu'elle vit recluse et on l'a chasse du village si elle y vient.

Peu de temps après, cherchant de la nourriture dans un bois proche du village, Asuna rencontre un jeune garçon pouilleux à demi-mort de faim et le recueille chez elle pendant quelques jours, le temps de se rétablir. Il s'appelle Luthar Harness… Le vagabond se montre très vite différent des gens du coin en ne la jugeant pas. Mieux, il est mage lui-même et comprend son ressenti de paria comme personne d'autre. Une forte amitié naît. Bien qu'elle refuse de l'accompagner lorsqu'il reprend la route, ils se promettent de se retrouver un jour.

Plus de trois plus tard, Luthar est de retour, accompagné par un mage borgne à la longue barbe blanche inspirant crainte et respect de par son port et la puissance qui semble émaner de lui. Hadès. Celui-ci recrute Asuna et la forme durant la période restant avant l’expédition de Tenro. A sa disparition, Asuna prend le nom de mage noir de Morrigane, référence à une antique déesse des tempêtes et poursuit sa formation aux côtés de Luthar, devenu Lucifer.

Affectée comme tout le monde par la reset de Chronos, elle s'investit au mieux pour retrouver son niveau perdu par l’entraînement et commence aussi à développer une seconde magie, Archive. Sa loyauté en amitié la pousse à rejoindre les Chevaliers du Purgatoire pour y suivre son ami le plus cher alors que la Grimoire Heart connaît sa traversée du désert. Bien qu'elle ne partage pas l'obsession et les ambitions morbides de Lucifer, Morrigane veille sur lui durant cette période, se faisant des plus discrètes.

Les bouleversements les plus récents à Grimoire Heart ont changé la donne pour la jeune femme.
Tout d'abord, Morrigane s'est retrouvée intendante en charge et mère putative d'un groupe de dix orphelins recueillis au terme d'une mission par Lucifer. Au début embêtée par cette tâche, elle s'est vite trouver à apprécier celle-ci, son talent pour enseigner s'illustrant enfin. Un côté maternel semble aussi émerger dans sa personnalité. Toujours proche de Lucifer et avec cette nouvelle « famille » à charge lui apportant affection et réconfort, la jeune femme n'a jamais été autant entourée de gens attachés à elle.
Ensuite, de par sa relation de proximité avec le nouveau master de de la guilde, Morrigane est l'une des personnes clés de l'entourage de ce dernier susceptible d'influencer ses choix. Hier négligeable et effacée, elle est aujourd'hui un des piliers de la nouvelle direction. Elle a également appris à Lucifer sa magie Archive.


Code:
<span class="INFO" title="Également nommée Magie Climatique,  la Magie des Tempêtes se situe à la conjonction des magies du Vent, de la Foudre, de l'Eau et même du Froid auxquelles elle emprunte leurs éléments pour les fusionner en une magie puissante capable de créée et manipuler des phénomènes météorologiques. Elle permet ainsi de faire de la pluie, des vents violents, des chutes d'éclairs, des cyclones, des blizzards, etc. Puissante magie destructrice, elle manque cruellement de polyvalence, par contre. "> Magie des Tempêtes</span> Morrigane

Code:
<span class="INFO" title="Une magie rare de type capacitaire permettant de convertir et stocker des informations sous forme de données magiques et d’accéder à un vaste ensemble d'informations ainsi engrangées. Idéal pour la recherche et l'estimation, Archive, également appelé Earkype, permet également la géolocalisation approximative de personnes ou d'objets magiques, le transfert d'information par téléchargement mental et la communication par la pensée à l'instar de la Télépathie (mais pas la lecture des esprits). "> Archive</span> Morrigane


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum