Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Absence(s) Zaza

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Absence(s) Zaza

Jewels : 5137

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Bon retour, Izana! ^^

@Izana Kiminato a écrit:
Fait ça à sa sinusite.

14 secondes seulement à la tabasser? Tu es bien gentille, Zaza! C'est décidé! Je te met la version longue...

Jewels : 3341

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Booyaaa o/

Je viens actualiser un petit peu Je serais donc absente du 8 Juillet jusqu'au 11 au soir, pour cause de voyage a Paris (Habitant proche de la Méditerrannée, comprenez que ça fait loin :p). Japan Expo (peut-être D:) et surtout vais voir des amis d'enfance et un peu de famille.

Je serais probablement ded le 12, donc reprise officielle le 13 disons :p

Cette fois, à la différence des autres, ce sera véritablement une absence des plus totales. Ni RP, ni staff, ni aucun contact Donc vous allez me manquer

Dernière édition par Izana Kiminato le Lun 4 Juil - 15:15, édité 1 fois

Invité
8 juin ? Doooc ! On a remonté le temps !
Nan je déconne xD

Profites-en bien :)

Jewels : 111

Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/600  (130/600)
Orientation:
Magie: Compliance Law / CheckMate

Unity A
Ho Japan Expo? Si jamais le samedi/dimanche tu voix un géant avec sa bure noir et rouge ;) it's me ^^

Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/480  (0/480)
Orientation: Zwei-ophile
Magie: The Huntress, Arrow Magic

Untaj Luu A
Absente à partir de maintenant pour probablement quelques jours. Je risque de passer, mais si je RP c'est au ralenti, préférais prévenir

Inutile donc de me MP pour des questions relatives au forum, je n'y répondrais pas durant cette période là.

Des bisous.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)

Mermaid S
Bonjour à tous !

Legion sort demain soir *Gasp* Fangirl Mode Activated

Une semaine complète à activité nulle donc, puis la suivante en mode réduite.

J'ai des démons à buter et des persos à passer lvl 110 :3 Et après y a la saison 2 d'Overwash

Des bisous quand même !

Jewels : 87

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/480  (0/480)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Emotion control & rééquipement

Delta Sign A
Izabot ce met en mode Geek :o

Profite bien *gros câlin*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)

Mermaid S
Coucou,

Petit message pour annoncer un ralentissement de mon rythme (déjà présent depuis un certain moment^^^^^^) pour cause de rentrée TRES difficile a la fac pour diverses raisons. Je croise les doigts pour que ça se décante rapidement, des beusos o/

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Bon courage pour cette rentrée étudiante bien chargée, Izana.

* S'assure de l'absence de témoins - On a une réputation à tenir dans les Forces du Mal ! - et fait en vitesse un bisou affectueux à la rouquine *

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)

Mermaid S
Rampe sur le forum.

Comme vous avez pu le constater avec l'absence de sortie du journal et ma désertion du champ de bataille des RPs, ça va pas vraiment beaucoup mieux.

Je vais démarrer comme caissière en contrat étudiant dans deux semaines, mes problèmes avec la fac viennent tout juste de se régler (jusqu'aux prochains), mes partiels arrivent très, très bientôt, je fais du bénévolat à côté pour diverses autres raisons que ma gentillesse sans borne Sbaff et je viens de me séparer d'une énorme somme d'argent. Plus, j'ai eu comme pas mal d'entre vous le savent un décès dans ma famille ce week-end, et je suis un petit peu malade (mais à ce lvl là, c'est complètement accessoire).

Donc, c'est compliqué. Et c'est dur de n'avoir que ce serait-ce l'envie de RP pour le moment. Je me concentre sur les RPs de groupe essentiellement, PNJ ou non. Si je ne vous ait pas répondu depuis un moment donc, ne cherchez pas, c'est à cause de ça et je m'en excuse mais je ne peux juste pas faire autrement pour le moment.

Dooonc... Voili voilou ? Le journal arrivera dès que possible, mais y a des chances pour que ce soit pas avant le 16 Octobre.

Des bisows

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)

Grimoire A
Courage avec tout cela, Izana! J'espère que les sombres nuages de la galère vont s'éclaircir rapidement pour laisser place à...

* Supprime les témoins! *

Bises!