Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Contacts d'une femme brute de pomme

Contacts d'une femme brute de pomme

Jewels : 1254

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/500  (100/500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Mythologic Clothes

Untaj Luu A
June Fyrel : Ma petite amie, mon soleil et peut-être un jour ma future femme ? Je l'espère énormément en tout cas, je n'ai jamais été autant en symbiose avec une femme qu'avec elle. Elle est aussi importante que l'air que je respire et si quelqu'un venait à lui faire le moindre mal je lui défonce la boîte crânienne sans préambule. Bref vous l'avez compris je l'aime très fort et pour longtemps. Elle est parfaite à mes yeux et je me trouve pas toujours digne d'elle, mais je ferais tout pour la rendre heureuse !

Kushi Chuluun : Mon maître. Je la respecte plus que tout. Elle m'a appris tellement de choses et m'en apprend encore maintenant. Elle peut-être sévère, mais elle reste juste et au final on s'entend bien, car on est pareil toutes les deux. Et puis au fur et à mesure même si elle le dit pas je sais qu'elle tient à moi comme je tiens également à elle. C'est comme ma grande sœur même si elle est plus jeune que moi donc ce n'est pas très logique je dois bien l'avouer. En combat c'est ma grande sœur et en shopping ma petite sœur comme ça on contente tout le monde ~

Saki Gilgamesh : Mon Khan et celle auprès de qui je veux briller et lui montrer que je suis digne d'être dans ses rangs. Je l'admire de par sa vision de conquérante et je ferais tout pour lui faire atteindre ses objectifs. Elle est franche et n'hésites pas à dire les choses en face que ça plaise ou non. C'est aussi une grande stratège et un jour elle conquérira le monde !

Iria Xigua : C'est l'archéologue de la guilde. Elle est vraiment intelligente et cultivée. Par contre elle est complètement dingue et va s'extasier devant des trucs parfois vraiment banal. Elle a une magie des plus loufoques, car bon faire pousser des pastèques et cracher des pépins sur les gens c'est quand même pas la magie la plus forte du monde on est d'accord...Pour autant elle est marrante et touchante. Elle a besoin d'affection ça se ressent dans ses paroles et ses gestes, mais elle trouvera un jour j'en suis sûre.

Megumi Yamazaki : Hum, je n'ai pas encore été assez à son contact pour vraiment me prononcer sur elle. Mais elle a l'air d'admirer Saki et c'est un euphémisme je crois. A ce point là c'est plus du fanatisme je pense, mais bon peut-être que j'ai mal vu après faudrait que je fasse une mission avec elle pour voir un peu qui elle est vraiment avant d'émettre une opinion définitive sur sa personne.

Rachel Rider : Cette fille est la maître de Guilde de Lamia Scale et pourtant par moment je me demande ce qu'elle fait à ce poste. Quand je l'ai vu combattre contre Iria je me demandais laquelle avec le pouvoir le plus bidon du monde entre la pastèque et la magie du bonbon. Cependant, elle a l'air vraiment sympa et rigolote. J'imagine qu'elle sait quand même prendre ses responsabilités sinon elle ne serait pas à un tel poste, si ?