Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Delta Sign - Ma jumelle - Yumiko Asaho

Delta Sign - Ma jumelle - Yumiko Asaho

Jewels : 229

Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation: bi
Magie: Take over satan soul - élévation des sens - télékinesie

Delta Sign A

Carte d'identité

Asaho
Yumiko
18 ans

♦♦ SEXE ::Feminin
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 14 juin
♦♦ ORIENTATION ::bi
♦♦ MAGIE :: Take over angel soul  -  magie curative
♦♦ ARME :: au choix
♦♦ GROUPE :: Delta Sign
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  ::Priscilla Urzaiz - Asterisk war
♦♦ LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  Jumelle
♦♦ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIER  :: ici
♦♦ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: ici

Mental
Yumiko est une personne particulièrement douce est gentille, elle est du genre a aider n’importe qui ayant besoin d’aide, mais elle n’en ai pas naïve pour autant. Malgré ce qui lui ai arrivé dans la vie, elle n’en garde aucune grande séquelle dû au fait que sa sœur a toujours tout fait pour la protéger. Mine de rien, elle s’en veut quand même, elle se sent coupable du fait que Yukiko ait dû se salir les mains pour elle. Malgré ce que leur mère lui a fait, elle ne peut s’empêcher de quand même aimer cette dernière, lui trouvant toujours des excuses atténuantes. Yumiko à beaucoup de compassion.

Sa jumelle est aussi importante pour elle que sa propre vie, et elle aussi, elle essaye de protéger Yukiko, elle essaye de faire surtout en sorte que cette dernière ne s’enfonce pas plus dans les ténèbres, agissant comme une corde de sécurité. C’est la seule personne à qui Yukiko obéis et canalise donc cette dernière. Elle sait se montrer particulièrement autoritaire avec sa jumelle d’ailleurs, et montre que malgré sa gentillesse, elle à elle aussi du caractère quand il le faut.

D’ailleurs, il ne faut pas aller trop long avec elle, si vous commencez à blesser les personnes auxquelles elle tient, vous risquez de passer la limite de son self contrôle, se suivra un changement significatif en Yumiko qui deviendra froide et presque cruelle. Il ne faut pas oublier que cette dernière a quand même tuer un ange.

Yukiko et Yumiko sont les deux faces d’une même pièce, si Yukiko est une personne brutal et violente en temps normal, n’hésitant pas à tuer un innocent si cela peut lui être utile, elle sait se montrer très douce et attentionné avec ses amis proches et surtout sa sœur, à contrario, si Yumiko est particulière gentille et pur en temps normal, au point qu’on lui confierait sa vie, elle sait se montrer froide et dangereuse dans certaine situation.
Physique
Dire si il y a des signes distinctifs supplémentaires non présent sur l'avatar, laisser comme ça si non. Vous pouvez également profiter de cette espace pour offrir des idées d'avatar aux joueurs potentiels
Histoire

Voici l'histoire de Yukiko, comme Yumiko et Yukiko sont jumelles et ont passée leur vie ensemble, enchainement des évènements est le même, vous pouvez donc reprendre cette histoire en la racontant de votre point de vue, et en rajoutant quelques passages et rares fois où Yukiko n'était pas avec elle (quand elle était en mission par exemple).

Il y a un mot qui peut nous caractériser ma jumelle et moi-même, une volonté, extrêmement puissante … Celle de vivre. Depuis notre naissance jusqu’à aujourd’hui, toute notre vie n’a été qu’un combat pour rester en vie, et jamais nous nous sommes séparé. Elle est la seule personne à qui je confirais ma vie sans aucun problème, sans même réfléchir, et je suis la seule à qui elle le ferais.

Notre enfance commence déjà mal. Nous sommes des enfants non désirés, et je dirais même plus, des enfants qui n’auraient tout simplement pas du existés. Notre mère est une prostituée, elle se tapait des mecs qui payer pour pouvoir profiter de son corps. Elle avait toujours fait en sorte de ne pas tomber enceinte en se protégeant, mais voilà, à force, des accidents, ça fini par arriver. Notre père est donc un des clients de ma mère, qui ? On ne sait pas, elle-même en est pas sûr, ce qui n’est pas étonnant. Comme vous l’aurez compris, je ne voue pas un grand respect pour mes parents, que ce soit pour mon père que je n’ai de toute façon jamais vu, ou pour ma mère qui ne s’est jamais occupé de nous. C’est différant pour ma jumelle qui elle respecte notre mère, disant qu’elle faisait de son mieux pour nous rapporter un peu d’argent. Pour ma part, il n’y avait qu’une seule question que je me posais depuis un moment et me pose encore : Pourquoi n’a telle pas avorté ? C’était très certainement faisable, alors pourquoi ? Je n’avais jamais trouvé de réponse valable à cela.

Très rapidement, je commençais à commettre de petit larcin. Une pomme sur un étalage, un billet mal rangé dans une poche et autre. Bien sûr, ma sœur me réprimander, mais elle savait aussi que nous avions besoin de cela pour vivre, notre mère était loin de toucher assez d’argent pour nous élever. Alors que nous étions âgés de sept ans, elle finit par nous mettre dehors, déclarant que nous étions assez grandes pour vivre par nos propres moyens. Nous nous retrouvions sans un toit, livré à nous même. Mon activité de voleuse pris de l’ampleur à ce moment, je n’avais pas d’autre choix pour nous faire vivre à deux. C’est aussi dans la rue que j’appris pas mal de règles essentiel, ne jamais faire confiance à personne, surtout un inconnu, protéger ma sœur contre tout, être forte, toujours forte, ne jamais versé une larme. En y repensant maintenant, on avait quand même eu de la chance à l’époque. Nous étions deux gamines vivant dans les rues, et pourtant, jamais nous ne nous étions fait violer. Avec les sales types qui traines dehors, c’était un exploit.

Nous éloignant des villes, nous fîmes d’étranges rencontre, des rencontres pas très naturelles. C’est comme ça qu’on tombé à plusieurs reprises sur des monstres, des démons ou autres. Heureusement, nous avions grandis, et j’avais réussis à apprendre à manier des épées que j’avais volé. Bien que pas très habiles, c’était suffisant pour que nous puissions nous en sortir à chaque fois. Malheureusement, nous finîmes par tomber sur un démon plus puissant qu’un autre. Ce dernier essaya de s’insinuer en nous, en commençant par moi qui semblait être la plus dangereuse. A ce moment-là, je ne compris pas trop ce qu’il se passa, tout je que je me rappelais, c’était que je ne voulais pas perdre, je ne voulais pas lui laisser mon corps, je voulais vivre. Quand je rouvris les yeux, j’étais toujours moi-même, enfin consciente de moi-même, mais je vis rapidement que j’avais changé, je pouvais sentir une énergie étrangement, puissante et démoniaque courir à travers mon corps. Un rapide coup d’œil me permis de voir que ce dernier avant changer, prenant une apparence plus … infernal. Après quelques recherches, nous finîmes par découvrir que ce pouvoir s’appeler le Take over, et que je venais de prendre possession de ce démon. Notre mère ne possédant aucun pouvoir, il ne nous fallut pas longtemps pour comprendre que ce petit don nous venait de notre père.

Avec du mal, je réussis à utiliser ce pouvoir, ce qui me permis de me débarrasser bien plus efficacement de nos ennemis. Nous étions maintenant de jeune adolescente de quinze ans. J’avais commencé a faire des travaux un peu plus … sale. Des assassinats. Bien sur ma sœur était au courant, je ne pouvais rien lui cacher, et elle essayait de m’en empêcher, mais de cette manière, je pouvais gagner bien plus d’argent, et notre train de vie put augmenter, c’est pour cela qu’elle avait du mal a trouver des arguments. Un jour, alors qu’on se dirigeait toute les deux en direction d’une ville, on se fit attaquer de nouveau. C’était un genre de créature que je n’avais jamais vu, possédant de longue aile blanche, une aura étincelante … Un ange. Visiblement, ce dernier voulait me tuer, moi l’humaine qui avait des pouvoirs démoniaques. Le combat qui s’en suivit fut rapide, je ne faisais pas le poids, tout comme contre le démon il y a quelques années. Alors que j’étais préparé à mourir, contre toute attente, ce fut ma sœur qui me sauva en faisant face à l’ange. Je ne savais pas d’où lui venait cette idée, mais elle réussit à prendre possession de l’ange, comme moi avec le démon. Je lui avais souvent parlé de ce que j’avais ressentis ce jour-là, de ce que je faisais pour prendre mon apparence démoniaque et autre, et elle avait essayé, tout simplement.

Nous continuâmes notre vie ainsi, apprenant à utiliser au mieux nos pouvoirs, moi continuant à progresser aussi au sabre et faisant des assassinats. Maintenant qu’on était des mages, j’avais à plus d’une reprise pensée à rejoindre une guilde, mais je n’aimais pas particulièrement le monde qu’il y avait dedans. De plus, je ne pourrais être accepter dans une guilde légale, et je ne pouvais pas entrainer ma jumelle dans une guilde sombre. Alors que ces questions ne trouvaient pas de réponse. Une sorte de vague d’énergie nous traversa toutes les deux. Nous ne comprîmes pas ce qui c’était passé, et alors que l’on posa nos questions à la ville voisine, on vit qu’on était pas les seules. Tout ce qu’on apprit, c’était que certaines personnes avaient perdues leurs pouvoirs. Après avoir essayé les notre, on constata que, si on avait toujours ses derniers, nous n’étions plus capable de les maintenir aussi longtemps qu’avant.

On ne chercha pas plus loin. Finalement, nous fîmes une rencontre qui nous appris l’existence d’une guilde neutre, une guilde qui acceptait tout le monde, même les criminelles du moment qu’on restait fidèle à la guilde. C’était là sans doute la meilleure solution pour ma jumelle et moi, surtout pour ma jumelle vue que je ne voulais pas qu’elle se salisse les mains. Nous décidâmes alors d’aller y faire un tour.