Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Guilde Noire : Tartaros, la porte des enfers [Spoiler Inside]

Guilde Noire : Tartaros, la porte des enfers [Spoiler Inside]

Messages : 1705

Jewels : 1738

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S


Tartaros

"L'espoir est le propre du genre humain. Personnellement, je trouve que se raccrocher à cet éternel pari que tout ira peut-être mieux demain ou après-demain est d'un pathétique… Nous, Etherious, savons depuis notre création la vérité mieux que quiconque. LEUR espoir est une folie qui empêche les humains de voir qu'ils n'ont aucune place dans NOTRE avenir !" – Roi démoniaque Marde Geer, ancien maître de Tartaros

Créée par Marde Geer avec l'aide du livre d'E.N.D, Tartaros est l'une des guildes clandestines les plus puissantes d'Earthland et l'un des piliers de l'Alliance Baram. Ses membres sont tous des démons et quelques-uns d'entre eux peuvent même se targuer d'être des créations issus du livre Zeleph. Ces derniers désignent leur guilde comme étant la bibliothèque de Zeleph.

Comme toute guilde noire ambitieuse, le but de cette guilde démoniaque est de retrouver Zeleph. Contrairement aux guildes de mages humains qui espèrent se servir de lui, les membres de Tartaros entendent servir leur créateur dans ses sombres projets : la destruction de l'humanité, que ce soit par anéantissement ou mutation en créatures démoniaques. Contrairement à elle, ils ont l'éternité devant eux. Chaque démon se voit ainsi comme un être supérieur à cette fragile et éphèmère humanité, la considérant bien souvent guère mieux un essaim d'insectes nuisibles. Toutefois, les Etherious se gardent d'agir ouvertement pour imposer leur but. La prudence s'impose car même la piqûre d'une abeille peut se révéler fatale. Et l'humanité a le nombre pour elle.

Guilde recluse et aux activités furtives, Tartaros a été peu touchée par les défaites d'ampleur ayant frappées ses partenaires au sein de l'Alliance Baram. Au contraire même, elle se retrouva ainsi en position de force pour un temps. Puis, Chronos et ses Soul Reapers apparurent.
La guilde connut son premier changement significatif peu après la remise à zéro de la magie. Même les Etherious qui utilisent les malédictions plutôt que la magie ordinaire ont été affectés par cette rétrogradation. Tout le monde ramené au même (bas) niveau, des règlements de comptes ont eu lieu au sein de la guilde, bouleversant des décennies voire des siècles d'efforts et d'intrigues. Les événements restent assez obscurs et confus mais les conséquences n'en sont pas moins d'ampleur. Une partie des Portes Démoniaques ont été vaincues et remplacées par des néo-démons (humain transmutés en démon), perdant ainsi leur place privilégiée. Marde Geer, le roi démoniaque, a lui-même été renversé et déchu de son rang. Son vainqueur, Sei Magame, a pris sa place en vertu du droit du plus fort et dirige toujours Tartaros à ce jour. Si nul ne conteste son trône pour l'instant, ce précédent pourrait bien inspirer certains prétendants si d'aventure il devait faire montre de faiblesse, d'incompétence ou manquer de prudence. Rien n'est encore joué au sein de Tartaros!


Présentation de la Guilde


Ah ! Votre renaissance est enfin terminée, nouveau-né ! Magnifique !… Non ! Ne vous laissez pas effrayer par quelques détails esthétiques mineurs. Votre nouvelle apparence vous donne certes une touche d'exotisme mais soyez assuré(e) qu'avec votre nouvelle force, nul n'osera se moquer de vous maintenant. Et puis, seuls les gens superficiels se soucient vraiment de cela, après tout. Croyez bien que vous y gagnez largement au change. Oh ! J'allais oublier. Bienvenue à Tartaros !

Vous qui avez accepté de laisser derrière vous votre humanité, vous voilà désormais devenu un démon, condition sine qua none d'appartenance à notre guilde. Vous êtes maintenant à la fois semblable et bien différent d'avant mais surtout plus puissant. Votre métamorphose physique n'est jamais qu'un prix bien modeste à payer pour cela. Bien sûr, vos anciens semblables ne vous regarderont plus de la même façon mais vous n'êtes pas condamné à une vie solitaire de paria. Tartaros est une guilde clandestine qui réunit non pas des mages noirs comme le pensent la très large majorité de nos détracteurs mais des démons issus du Livre de Zeleph et leurs émules sublimés. Comme vous. Cela a ses avantages. Le Conseil de la Magie n'a jamais réussi à infiltrer notre guilde de ce fait. Seulement des guildes vassales. Et encore !

Vous devez bien comprendre notre raison d'être. Le but de notre guilde est, à l'instar d'autres guildes noires, de retrouver Zeleph. Contrairement aux guildes d'humains qui croient pouvoir l'instrumentaliser, nous le recherchons pour le servir dans ses projets, lui notre créateur. Et cela, même si quelqu'un aujourd'hui dans l'ombre prétend qu'il est dans nos gènes de chercher à le détruire malgré nous. Nous accomplirons les volontés de notre maître, l'élimination de l'humanité, et il nous donnera ce monde en récompense. Ne regrettez pas votre humanité perdue, nouveau-né! Vous lui survivrez à l’heure de notre triomphe !


Hiérarchie

Étant la plus ancienne des guildes clandestines, nous avons eu tout le temps nécessaire, soit bien plus d'une vie humaine, d'organiser celle-ci. Croyez-le, l'organisation la plus efficace est toujours la plus simple.

Notre guilde n'inclut pas dans ses rangs d'humains en qualité de membres, quel que soit leur pouvoir. Officiellement, il s'agit d'alliés mais le terme de pion ou de dupe est plus proche de la réalité. Les plus intéressants et les plus aptes auront l'honneur de rejoindre nos rangs après sublimation, comme cela a été votre cas. C'est pour cela que je trouve le terme de larve plus adapté envers ces humains. Beaucoup mourront, quelques élu(e)s mueront pour nous rejoindre. Voilà une vérité ineffable à leurs oreilles sur nos guildes vassales. En dehors de sous-traiter des tâches où les démons doivent faire profil bas, elles servent surtout de vivier pour Tartaros. Encore qu'ils nous arrivent exceptionnellement de convertir en démon des mages non-consentants. Mwa ha ha ha ha ha...


Notre véritable hiérarchie commence avec les séides, les plus faibles des démons de Tartaros. Les rebuts et échecs de nos transmutations. Il ne s'agit que d'une simple piétaille uniformisée dont la laideur inhumaine est dissimulée par leurs casques. Faible et sans véritable pouvoir, ils servent surtout de muscles et sont aisément sacrifiables. Ne vous apitoyez pas sur leur sort ! Nos laquais bénéficient tout de même d'un ersatz non négligeable de la nature démoniaque : Ils ne sont plus affectés par le passage du temps, un modeste avant goût de l'immortalité qui nous est promise. Voilà qui devrait motiver leur zèle, les plus méritants de ces esclaves pouvant espérer un nouveau passage ici pour une meilleure transformation en récompense. Etant les plus nombreux parmi nous, on pourrait croire que nos conversions en démon échouent souvent. C'était le cas à nos débuts et vu que nous prenions n'importe qui postulant chez nous… Nous avons beaucoup progressé depuis. Heureusement, votre propre transformation s'est mieux passée que la leur et vous êtes promis à un avenir plus brillant.


Viennent ensuite les néo-démons, comme vous. Félicitations pour avoir d'emblée rejoint les élu(e)s, nouveau-né. Vos congénères et vous constituez l'ossature et les relais nerveux de Tartaros. Vous bénéficiez déjà pleinement des effets de votre nouvelle nature en tant qu'Etherious. Vous avez, outre l'immunité au vieillissement, le privilège d'avoir votre magie dopée par votre amélioration, les meilleurs d'entre vous étant susceptibles de pouvoir vous développer des Malédictions, une forme de pouvoir supérieure à la magie mise au point par notre créateur, ou de prendre une nouvelle forme encore plus puissante. Et si vous vous révélez suffisamment forts et astucieux, vous pourrez être promus parmi la crème de la guilde.


À côté, vous trouverez aussi pour diverses raisons (rétrogradation, entrée postérieure à création de la guilde, etc…) quelques véritables démons créés et façonnés par Zeleph. En dépit de leurs prétentions et leur arrogance, ils sont au même rang que vous malgré le prestige intrinsèque de leur origine et vous concurrenceront férocement eux aussi rejoindre l'élite.


Les Portes Démoniaques sont les meilleurs éléments de Tartaros. Les plus puissants aussi, bien entendu. Ils représentent le cœur et la colonne vertébrale de la guilde. Traditionnellement, leur nombre est de neuf mais il n'est pas dit que ce nombre reste fixe dans le temps. Après tout, avant la remise à zéro de Chronos, nous étions persuadés que la hiérarchie au sein de la guilde était fixée pour l'éternité. Les choses peuvent changer même pour nous, finalement. Si un néo-démon ambitieux et suffisamment fort surpasse un de ces démons, il prend tout bonnement sa place dans la hiérarchie. Les places sont très chères mais il faut savoir qu'un privilège est associé à celle-ci. Les Portes Démoniaques sont les seuls membres de la Guilde à qui est accordé le droit d'être ressuscité sans limites par les appareillages du Cœur de l'Enfer.

Enfin, le Maître de la Guilde est le cerveau et l'âme noire de Tartaros. Avec l'autorité, le pouvoir et les responsabilités que cela implique, il est notre seigneur et maître… pour peu que celui-ci ait la capacité de garder sa place des ambitions de ses subordonnés les plus puissants et les plus retors. Peu importe le titre que notre maître se donne. Marde Geer, le démon absolu, notre précédent maître s'était proclamé Roi Démoniaque, bien qu'il avait la prétention de régner selon la volonté de E.N.D, notre véritable maître, que nul n'a vu jusque-là autrement que sous la forme d'un livre entre ces mains. Notre actuel maître, Sei Magame, lui a succédé suite aux événements liés à Chronos. Notez bien qu'E.N.D ne s'est visiblement pas plaint du changement et le sort de Geer est incertain à ce jour. Gardez-vous de vous intéresser de trop près à ce sujet si vous désirez éviter les ennuis, nouveau-né !


L'Ile des Enfers


L'Ile des Enfers, notre antre, est une sorte de satellite en forme de cube voyageant dans les cieux. Chacune de ses facettes représente un terrain aride, rocailleux et désolé, le château gothique où nous vivons se trouvant sur l'une d'elle. La gravité propre à ce minuscule planétoïde permet de circuler librement sur chacune de ses faces. Si vous n'avez pas peur de vous y perdre, un réseau de tunnels et de cavernes permet de s'enfoncer dans ses profondeurs également. En mouvement permanent et indétectable la plupart du temps à raison de son altitude, il n’est accessible que par la voie des airs ou des moyens magiques. Une défense presque parfaite !

Le contrôle exclusif de l'île était jadis l'apanage de Marde Geer qui pouvait l'influencer selon son bon vouloir. Notre actuel maître paraît avoir la même capacité. Étonnant, non? Je soupçonne que cela soit lié à la nature même du cube. Celui-ci semble être en fait si ce n'est un être, un organisme vivant semi-intelligent de nature démoniaque. Sans doute une création de Zeleph lui aussi, car, à l'instar des Etherious, il aurait la capacité de prendre une forme monstrueuse appelé le Plutogrim sur ordre du maître de Tartaros. Toutefois, personne ne l'a vu sous cet aspect depuis bien longtemps.


L'intérieur de notre repaire peut sembler kitsch mais est fort classique et décoré selon nos propres goûts. En fait, seul deux endroits méritent d'être mentionné.
- La salle du trône est le lieu où notre maître donne audience, tranche les questions à l'ordre du jour et réfléchit à nos actions. En cet endroit, le destin de l'humanité se joue à travers nos plans.
- Le Cœur de l'Enfer, l'endroit même où nous nous trouvons, est l'autre lieu notable. Ici, réside l'un des plus redoutables secrets de notre puissance. C'est là que se trouvent les appareils et machines démoniaques permettant de transformer un être humain en néo-démon mais également de ressusciter un Etherious détruit. Vu que cela consomme énormément d'énergie et prend beaucoup de temps, tout le monde n'y a pas droit. Seul notre Maître accorde ce privilège à ses favori(te)s. Soyez toujours dans ses petits papiers, nouveau-né !


Relations avec les Autres Guildes

Notre guilde isolationniste aime la discrétion et agit dans l'ombre. Il va donc sans dire que les seules relations que nous entretenons la plupart du temps avec les guildes neutres, légales et le Conseil Magique sont la confrontation violente. Notre existence même est pour eux une abomination. Et réciproquement !
Les guildes clandestines ne valent guère mieux de notre point de vue mais, en marge de la société elles aussi, nos routes se croisent assez souvent et avec parfois des intérêts concordants. Une entente utile est possible si les conditions sont réunies. C'est notamment le cas au sein de l'Alliance Baram avec Oracion Seis et Grimoire Heart. Ce simple pacte de non-agression nous a grandement facilité l'existence avec les guildes noires les plus susceptibles de nous nuire et a permis de fructueuses coopérations. Bien sûr, quand nos intérêts divergeront, nous mettrons fin à tout cela… Définitivement !


Aujourd'hui...

Notre guilde a connu plus de bouleversements ces dernières années que durant tout le reste de sa longue histoire. Bien que touchés également par le problème, peu des nôtres se sont investis dans la guerre contre Chronos, discrétion sur notre véritable nature oblige. En marge de cela, par contre, quelques uns ont profité de l'occasion pour attirer ou asservir de nouvelles recrues, quoique pas toujours volontaires... Beaucoup sont juste restés cloîtrés ici, patientant jusqu'à la défaite finale des Soul Reapers. Si cette crise a rebattu les cartes à la guilde, des inconnues au tableau persistent depuis.


La première est le sort de Marde Geer, le roi démoniaque déchu. Nul ne sait ce qu'il est advenu de lui. Beaucoup pense que le démon absolu est mort ou bien prisonnier quelque part au plus profond des entrailles de l’Île des Enfers. L'hypothèse est plausible, après tout. Mais, certains murmurent qu'ils l'ont entraperçu au détour d'un sombre corridor ou sur l'une des faces de l'île lors d'une nuit sans lune, encapuchonné dans un manteau dépenaillé et errant comme une âme-en-peine, tenant toujours son livre en main. Ce genre de rumeurs courent un temps avant de s'éteindre, bien sûr, mais il y a toujours une nouvelle apparition vu par un témoin différent pour la relancer de temps à autres. D'où sa persistance dans la durée. Maître Magame connaît sans doute la vérité à propos de son prédécesseur mais qui oserait interroger à ce sujet à notre seigneur ?

Une autre est de savoir si notre Maître de guilde saura préserver son trône. Il a pris celui-ci à la faveur d'un putsch et n'a légitimité que temps qu'il a la poigne pour diriger les nôtres. Sei Magame n'ignore pas cependant qu'à la moindre faiblesse, la moindre erreur, il risque de tout perdre. C'est un secret de polichinelle que d'autres Etherious lorgnent sur la place en sous-main. Et n'attendent que l'instant propice pour s'en emparer. Ces considérations expliquent sans doute pourquoi Magame pousse actuellement sa guilde à prendre une part plus active dans les affaires de Fiore : Cela occupe les conspirateurs potentiels. La trêve entre les guildes décrétée par le Conseil de la Magie tombe à pic pour lui.

Cette trêve, justement, nous concerne aussi mais nous ne sommes pas dupes. Cela permet surtout aux autorités de gagner du temps et de mieux cerner forces et faiblesses de leurs adversaires. Seuls les naïfs tomberont dans ce piège. Pour nous, cette paix est vide de sens. La seule qui nous convienne sera établie en rejoignant notre créateur, le grand Zeleph, pour faire un monde mort et sans humains qui sera nôtre. Gloire à Zeleph!

Un grand MERCI à Lucifer pour cette magnifique description !

Note : Mard Geer n'est présentement pas jouable, pour respecter le contexte établi par Sei Magame.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum