Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Edition de Janvier du Magicookie Time !

Edition de Janvier du Magicookie Time !

Jewels : 3341

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S

Voilà, bonne année à tous les Woliens, grosse édition ce mois-ci avec pleins d'ajouts en prenant en compte vos avis (pas tous parce que je n'ai que 24h a disposition par jour). Aussi, la nouvelle version de la boutique va suivre dans quelques minutes ! (Certaines images seront redimensionnées pour mieux coller et certaines peut être changées, mais dans la forme elle restera parfaitement identique à cette V2 !).

N'oubliez pas de donner vos avis a la suite, ou via MP lorsque vous remplissez le questionnaire du quiz (vous avez jusqu'au 11 janvier 23h59).

Des bisous et amusez vous bien !

Re: Edition de Janvier du Magicookie Time !

Jewels : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/160  (100/160)
Orientation: bi
Magie: lumière - Angel voice - Blood of valkyrie

Lamia Scale B
Je .... Je veux chevauché une fougère de l'espace *_*

Sinon très bon journal c'est sans doute le premier que je lis (à un doute sur le précédant). Pour le concours de lecture, je ne sais pas encore si j'y participerais, comme je suis déjà toujours en retard dans mes rps mais on vera. ça dépendra peut-être du thème.

Merci pour ce travail =)