Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

...Qui est inaccessible pour moi. [Fiche de liens]

...Qui est inaccessible pour moi. [Fiche de liens]

Jewels : 271

Feuille de personnage
Barre d'xp:
570/600  (570/600)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Foudre;Sanguine;Magie de l'Eveil / Mezame no majikku

Solitaires A
Rancœur
Haineuse
Neutre
Amicalité
"Proche"

Armand: Un visiteur venu à Hôsenka. Première fois que je parlais franchement avec quelqu'un, il m'a laissé une bonne impression de lui.

Duncan: Un mage noir que j'ai battu et soigné. Le passé était revenu me hanter et il a essayé de me comprendre jusqu'à ce qu'il s'était mit à me dire que j'étais incapable d'accomplir mon but final et m'avait menacé de mort.

Elesis: Une sœur de Mermaid Heel dont j'ai pu faire la connaissance. Elle s'est montrée très curieuse, même trop, et reluque mon grand frère sans arrêt.

Ellen: Second adversaire du Grand tournoi de la magie et sœur sirène. Un combat assez amusant et qui m'avait fait user plus de la force physique que de ma puissance magique. J'espère seulement qu'elle n'a rien contre moi après ce qui s'était passé.

Fyren: Ennemi puis ami puis... C'est une relation assez compliqué à expliquer mais elle semble assez proche.

Hiei: Un inconnu qui vient déjouer mes entraînements pour assouvir les ordres d'un autre inconnu voulant me faire revenir en sécurité. Il s'est montré fort et astucieux mais c'est moi qui ait gagnée.

Reisha: Première adversaire que j'ai affronté au Grand rournoi de la magie. Une bonne impression d'elle à vrai dire, le combat m'avait semblé assez amusant et divertissant.

Ryoko: Sœur sirène dont j'ai aidé dans sa mission. Pour une première, cela m'avait assez plu de travailler avec quelqu'un.

Shinku: Sœur sirène que j'ai sortit d'une mauvaise passe. Des liens ont commencés à se tisser, elle me semble être d'une agréable compagnie.

Yukiko: Adversaire sans honneur et qui utilise bien des méthodes pour m'attaquer en temps que lâche. De plus, elle se montre bien provocatrice et m'a vaincu, ma première défaite.