Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Demande de drop d'objet

Demande de drop d'objet

Jewels : 3341

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Bonjour/bonsoir a tous !

Afin d'éviter les confusions et la pollution du topic de la boutique, les demandes de drop de Cartes du Grand Nord, des Clés de Jade, des Clés d'Ambre, et d'autres objets avec une importance minime dont l'achat ne se ferait pas dans la boutique (comme une médaille pour avoir sauvé des enfants dans une missions, ce genre de bricoles) se feront ici !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP ou a poster a la suite ! :)

Re: Demande de drop d'objet

Jewels : 364

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/600  (60/600)
Orientation: Non déterminée
Magie: Constellationiste, Magie des Anges

Oracion Seis A
La constellation de Séléné et Artemis elle celle des esprits stellaire de Luna (Lune Pleine) et Diane (Croissant de Lune). Ce duo lunaire a un étroit lien entre ténèbres et lumière, elles peuvent échanger leurs positions, se déplacer à très grande vitesse, et créer un lien très lumineux tranchant entre elles (similaire au Maillage du Dragon de l'Ombre Blanche).

Ainsi j'aimerai leur clef d'ambre....

Vous me prenez combien ? ;.;

Dernière édition par Angel le Mer 9 Mar - 23:58, édité 1 fois

Jewels : 588

Feuille de personnage
Barre d'xp:
8643/9999  (8643/9999)
Orientation: Pémmasexuel
Magie: Invocation de Cookie/Banhammer

pnj
Titre de la mission : Lunatic fangirl
Guilde : aucune
Rang : A
Récompense : 60 exp - Clefs d'Ambre - 1 wol-point
Endroit : Île maudite de Galuna
Réutilisable : non
Condition spéciale : Être Angel
Longueur : 14-20 messages
Intervention de PNJ : Oui

Description : Mauvaise nouvelle ! Plusieurs rumeurs prétendent qu'une jeune constellationniste à la chevelure argentée et un costume d'ange attaque des guildes vassales d'Oracion Seis, laissant derrière elle que des ruines et un message : "À bas l'usurpatrice !" Mieux vaut tirer cet histoire au clair avant que Luna ne soit mise au courant...

Complication : Plein de chose ! En particulier, la présence de la clef d'Ambre Lunaire venant compliquer les choses :v

Jewels : 364

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/600  (60/600)
Orientation: Non déterminée
Magie: Constellationiste, Magie des Anges

Oracion Seis A
Terminé ! Super merci à Korra qui a PNJisé ça comme un chef ! :D http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t3537p50-lunatic-faaaangirl-mission

Jewels : 1044

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/500  (100/500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Mythologic Clothes

Untaj Luu A
Bonjour :D

Alors je voudrais demander une quête solo avec PNJ de préférence pour obtenir une nouvelle armure. Ce serait l'armure qui abriterait l'entité mythologique des valkyries. Ce serait donc une armure de distance principalement avec un arc comme arme principale. Elle serait de couleur mauve. Je sais pas trop ce que je dois dire comme détails donc je dis tout au cas où ça donne plus d'idée pour la quête par la suite. Elle me permettrait une fois maîtriser d'attaquer à distance et même de toujours toucher ma cible car au fur et à mesure que je m'améliorerais les flèches deviendront comme téléguidées. Voilà o/

Merci d'avance ^^

Jewels : 176

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/100  (80/100)
Orientation: bi
Magie: DS de glace - Magie capillaire

Saber B
Titre de la mission : La reine imbattable
Guilde : aucune
Rang : A
Récompense : 60 exp - Armure - 1 wol-point
Endroit : Nord de Fiore
Réutilisable : non
Condition spéciale : Être Weiss
Longueur : 14-20 messages
Intervention de PNJ : Oui

Description : Depuis quelque temps, une femme se fait connaitre dans les villes et villages du nord de Fiore. Cette dernière attaque et défie toute personne pour prouver la puissance et la supériorité de son armure, faisant fi de l’avis et des envies de ses adversaires. Personne ne sait vraiment d’où vient son armure, mais il est de rumeur que personne encore n’a réussis à la vaincre.

Complication : Plein de chose ! En particulier, la présence de la clef d'Ambre Lunaire venant compliquer les choses :v