Un monde sans souffrance... [Fiche technique]

le Dim 20 Déc - 3:32
Rang C:

La foudre est mon amie...:

Dash étincelant:
Nikky concentre sa magie tout en analysant sa trajectoire puis se propulse grâce à une marque magique sous son pied le plus en arrière. Pendant toute sa course, d'autres marques apparaitront sous chacun de ses pas. Une utilisation abusive de sort entraine une tétanisation des muscles des jambes.

Eclair purificateur:
Nikky tend un bras devant elle et concentre sa magie dans une marque magique. La marque magique lâche ensuite un éclair qui se dirige droit vers l'adversaire pour le transpercer.

Foudre sphérique:
Nikky place tend l'un de ses bras devant et charge de sa magie dans une marque magique. Cette dernière se transforme ensuite en globe de foudre qui est projeté vers l'adversaire. Lors de l'impact, le globe envoie une décharge à l'adversaire.

Tranchoir foudroyant:
Nikky lève son épée, vers la gauche, chargeant sa magie. Des marques bleus se forment tout au long de la lame jusqu'à ce qu'elle en soit recouverte. Les marques laissent ensuite place à de la foudre, entourant la lame. Nikky abat ensuite sa lame en diagonale, vers la droite, et envoie ainsi une lame électrique.

Le sang est ma bénédiction...:

Destruction sanguine:
Nikky plante la pointe contenue dans sa bague magique pour activer cette dernière. Le sang de Nikky circule plus vite, sa température corporelle s'élève au-delà de 60 degrès, sa peau devient plus résistante, ses réflexes s'accentuent et ses muscles deviennent plus puissants. Cependant, le sort ne reste actif que pendant 3 tours et entraîne le passage du tour où elle attaque ainsi qu'un état de faiblesse qui la moins performante.

Régénération sanguine:
Nikky plante la pointe de sa bague magique pour se saigner et utilise son sang pour régénérer la personne ciblée. Cela lui provoque la perte de 1 PV pour en donner un en échange et agit comme de l'adrénaline.

Dernière édition par Nikky Blackmay le Mar 9 Fév - 18:39, édité 2 fois
Jewels : 71

Feuille de personnage
Barre d'xp:
570/600  (570/600)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Foudre;Sanguine;Magie de l'Eveil / Mezame no majikku
Solitaires A

le Mer 23 Déc - 19:30
Rang B:

La foudre est ma liberté...:

Le Dash étincelant peut maintenant être fait dans les airs, ce qui veut dire que les marques n'ont plus besoin de support pour être placées.

Electro-choc:
Nikky utilise son épée Soul Sword comme catalyseur de puissance magique et  plante la lame imprégnée de magie dans le sol. Une marque magique apparaît ensuite sur le sol en dessous d'elle et s'étend sur un bon 15m aux alentours. Une onde de choc électrique apparaît à la place de la marque et atteint toute personne se trouvant dans tout le périmètre.

Tempête foudroyante:
Nikky utilise son épée Soul Sword comme catalyseur de puissance magique et dirige sa lame imprégnée de magie vers le ciel. Une marque magique apparaît ensuite au-dessus de Nikky, sur la pointe de l'épée et s'étend sur un bon 15m aux alentours. Une apocalypse de foudre apparaît au-dessus à la place de la marque et foudroie toute personne se trouvant dans les airs dans le périmètre.

Salve dévastatrice:
Nikky tend l'un de ses bras en direction de son adversaire et fait apparaître une marque magique. Des éclairs fusent alors vers l'ennemi et se trouvant derrière la cible en série et sans répit.

Poing vengeresse:
Nikky place son poing en arrière en chargeant de la magie dans des marques magiques qui apparaîtront devant le poing et derrière le coude. La marque magique en arrière fait office de projection qui permet à Nikky d'abattre son poing devant elle à la vitesse de l'éclair. Néanmoins, au lieu d'infliger un coup, cette attaque envoie en 5 fois une grosse décharge au point d'impact.
Le sang est la forme de mon courage....

La destruction sanguine dure 3 tours de plus.

Lien sanguin:
Nikky plante la pointe de sa bague magique dans le doigt pour l'activer. Elle plaque ensuite sa main sur le torse d'un allié pour lui placer une marque magique rouge qui renverra les dégats à l'utilisateur lorsque ce dernier subira des coups.

Dernière édition par Nikky Blackmay le Lun 16 Mai - 10:21, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
570/600  (570/600)
Solitaires A

le Lun 16 Mai - 10:20
Rang A:

La foudre est ma délivrance...:

Lances pourfendeurs:
Nikky concentre sa magie dans une multitude de marques magiques qui apparaissent derrière Nikky, au-dessus. Une fois chargées, les marques magiques envoient plusieurs lancés de foudre en direction de l'adversaire.

Protection statique:
Nikky a apprit à contrôler la foudre avec une meilleure maîtrise, lui permettant donc de ne pas se griller lorsqu'elle utilise ce sort. Ce sort lui permet donc de couvrir son corps de marques magiques pour la proteger des coups physiques et ainsi électrocuter ses adversaires qui s'y risquent.

Le sang est le symbole de ma dévotion....

La destruction sanguine est complètement maîtrisée, elle peut être maintenue pendant tout un combat.

Santé de fer:
Après avoir apprise à maîtriser sa magie sanguine, Nikky a apprit à extraire le fer se trouvant dans son sang afin de renforcer encore plus son physique. Ce sort peut se cumuler avec la forme Berserker de la Destruction sanguine mais la fatigue beaucoup plus.

Magie de l'Eveil / Mezame no majikku

Description: L'utilisateur sacrifie ses capacités physiques afin d'accroître ses capacités magiques, lui permettant alors de donner forme à volonté à une sorte d'aura qui recouvre son corps et peut s'étendre, voir se détacher.

Ultime: Chasseuse de Wyvern/Hantāwaibānzu

Savez-vous qu'en réalité les couleurs, toutes les couleurs possibles dans ce monde, représentent chacune un sentiment plus ou moins fort? Le bleu pour la tristesse, le vert de la peur, le rouge de la colère,... Mais, désormais, je n'utilise plus le rouge, le rouge sang sous cette forme puissante et idéale de la combattante que je souhaite être. Maintenant, c'était le violet, le violet de la haine, plus fort que le rouge lui-même.

La force de la magie sanguine qui permet d'accroître mes capacités physiques, la puissance de la magie de la foudre dominante... Tout cela, accumulé à leur maximum, donne une forme dépassant le Berserker, une forme inspirant la terreur. Déchaîner toute sa fureur en un seul coup de poing puissant et rapide, n'est-ce pas le rêve d'un guerrier?

Feuille de personnage
Barre d'xp:
570/600  (570/600)
Solitaires A