Conquête - Top-guilde Illégale

le Dim 6 Déc - 0:39
Titre de la mission : Conquête
Guilde : Top Guilde illégale
Rang : A
Récompense : 120 XP + 200 Jewels + l'île volante de Terranigma
Endroit : Hors Fiore
Réutilisable : Nope !
Condition spéciale : Être une équipe de membre de la top guilde illégale
Longueur : Long
Intervention de PNJ : Yeeeep

Description : Ayant entendu des rumeurs comme quoi votre guilde est la plus puissante de Fiore, voir du monde, une étrange créature non-humaine originaire de la légendaire île volante Terranigma vient vous offrir un étrange mission de vengeance : Mettre à bas le gouvernement de Terranigma. Votre récompense : quelques jewels et une charte reconnaissant votre guilde comme les dirigeants de l'île volant.

Complication : -L'altitude est tellement haute que les Ethernanos se font rare, bridant votre puissance magique car vous n'y êtes pas habitué.
- Plusieurs factions s'affrontent déjà dans une sorte de guerre froide, une mauvaise manœuvre de votre part et ils s'unifieront tous contre vous.
- Vous vous retrouvez confronté à un héros de prophétie et son équipe d'alliés hétéroclites et excentriques qui tentent de protéger Terranigma.
- Des attaques trop puissantes peuvent détruire le cristal magique qui permet à l'île de voler, vous écrasant au milieux de l'océan.
Jewels : 494
pnj

le Dim 28 Aoû - 11:39
Une conquéte? C'est tellement approprié pour moi et ma guilde que nous le prenons*poke tout le rooster d'Untaj*
Invité

le Lun 29 Aoû - 15:26
Je m'en occupe, je te laisse voir pour l'ordre avec tes troupes
Jewels : 1430

Feuille de personnage
Barre d'xp:
210/2500  (210/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive
Mermaid S

Invité