Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Rang A - Panique à la fabrique

Rang A - Panique à la fabrique

Jewels : 491

pnj
Titre de la mission : Panique à la fabrique
   Guilde : Ouvertes à toutes
   Rang : A
   Récompense : 80 xp + 150 jewels + 1 wol-point
   Endroit : Mont Yakobe - Village d'Yféfroi
   Réutilisable : Oui
   Condition spéciale : Ne peut être faite que pendant la période de Noël !
   Longueur : 20 - 30
   Intervention de PNJ : Si possible oui

Description : Quelque part au fin fond de la zone qui compose le Mont Yakobe se trouve le village d'Yféfroi, réputé pour compter plus de Yétis que d'habitants. Pittoresque en apparence, la magie de Noël est pourtant omniprésente toute l'année en ces lieux. Il parait que c'est la que vivrait le Père Noël (et il paraitrait même qu'il s'agit de Zelef reconverti *pan*). Pourtant, fabriques en tout genre, pâtisseries chaudes sur le bords de la fenêtre et décoration lumineuses sont là toute l'année.

Les citoyens sont inquiets depuis un moment car les choses ne tournent plus aussi rond qu'elles devraient ! Les gentils jouets fabriqués s'animent tout à coup et cherchent à tuer tout ce qui bouge, nul n'a vu le "Patron" depuis longtemps et même les cuisiniers, trop inquiets à propos de tout le reste ne sont plus capables de confectionner de délicieuses pâtisseries comme ils le faisaient. Il faut que les choses rentrent dans l'ordre !

Complication : La résidence principale du "Père Noël" est inaccessible... Rodolf Karcher est le Balkan des neiges en chef de la sécurité. Lui et ses congénères refusent de laisser passer quiconque le demande. Les bougres sont aussi brutaux que vicieux et n'hésitent pas à employer la force pour repousser les visiteurs trop insistants.

C'est la crise à l'usine ! Les employés Lutin ont formé un syndicat et refusent de cesser leur grève depuis des semaines. Plus rien n'avance et parler avec eux revient à tenter de raconter une histoire à un sourd. Le délégué revendique des conditions de travail abusives et demandent des choses que seul le grand patron pourrait accepter...

Des accidents ont été recensés à de nombreuses reprises. Les lamas tirant le tank du "Père Noël" seraient devenus rebelles et s'en seraient pris aux quelques habitants pourtant venus les voir pour leur apporter quelques sucreries. Ils refusent autant de s'en approcher désormais que de simplement en parler ! On dit qu'il y a même eut un mort car ces lamas utiliseraient une drôle de magie, rendant leur crachat solide au contact. Ça vous plairait vous de mourir étouffé dans du crachat ?!

Re: Rang A - Panique à la fabrique

Jewels : 1811

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Yosha, Mermaid Heel est sur l'affaire !

Je prends cette mission avec Mandragora, sans PNJ car je pense que je ne peux pas en demander un en ce moment et que je ne peux pas nous PNJiser :v mais si l'un de mes délicieux collègues, voir les trois, veut venir nous troller pendant la mission en ninja, c'est avec plaisir :D

Jewels : 186

Feuille de personnage
Barre d'xp:
30/200  (30/200)
Orientation: mauvaise
Magie: GS des Ombres

Mermaid B
Pas de soucis ♥
N'oublie pas de fournir le lien une fois que le premier poste est là c: !

EDIT : Vive nous les sirènes.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)

Mermaid S

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)

Mermaid S

Jewels : 30

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/160  (100/160)
Orientation: bi
Magie: lumière - Angel voice - Blood of valkyrie

Lamia Scale B
C'est validé o/ vous pouvez vous donner votre xp, je m'occupe du WOL point et j’envoie les lutins vous donner vos jewels, pour éviter le favoritisme, ils ont décidés de mettre des bonnets orange o/