Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Edition de Décembre du Magicookie Time !

Edition de Décembre du Magicookie Time !

Jewels : 3344

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Une édition plus calme, mais ou on change pas mal de trucs !

N'oubliez pas, 10 jewels par bonne réponse pour le quiz !

Re: Edition de Décembre du Magicookie Time !

Jewels : 173

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité

Infernaux S
me dérange pas que se soit plus cours par contre faudrait vraiment que vous fassiez quelques chose pour le quizz, comme on peux pas copier coller les questions directement dans la messagerie ou autre ça prend un temps de dingue d'envoyé les réponses :)

pour ce qui est du contenu rien à dire c'est très plaisant à lire comme d'habitude et en effet l'horoscope c'est comme pour tout soit tu lis que ton signe soit tu le lis même pas quand tu y crois po (comme moi) mais par contre les rumeurs m'ont bien amusé sauf une parce que c'est même po vrai d'abord.

Mes poupées sont pas en porcelaire, elle sont pas aussi chère et jolie que ça pour le reste oui je joue à la dinette avec des poupées mais je fais ce que je veux durant mon temps libre. C'est mieux que tuer des gens non? et puis si vous êtes pas content vous avez qu'à venir me le dire en face non mais

bref continuez comme ça et j'espère qu'on aura une section cuisine ou des mots croisés sur ce :)

ps: j'ai pas lu l'interview cette fois mais inutile de précisez pourquoi