Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Guilde Légale : Mermaid Heel

Guilde Légale : Mermaid Heel

Messages : 1705

Jewels : 1738

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S


Mermaid Heel

Mermaid Heel est une puissante guilde de Fiore qui a la particularité de n'accepter que des femmes en son sein. Cette organisation à vocation féministe fut fondée en x685 à Hôsenka, la ville des sources thermales, après qu'un petit groupe de magiciennes locales et d'ailleurs aient chassé la famille de Yakuza qui contrôlait la majeur partie des bains. En guise de gratitude, les habitants de la ville offrir de rénover la base des gangsters en hall de guilde si les héroïnes le désiraient. Plusieurs d'entre elles ayant été victime de violence par la main de certains hommes ou bien cibles de sexisme dans les guildes existantes, elles décidèrent donc de limiter l’adhésion aux femmes uniquement. Cette organisation parfois comparée à une tribu d'amazones a bien grandie aujourd'hui, restant toujours fidèle à ses idéaux en servant de championne de la cause des femmes, allant même jusqu'à administrer un refuge pour femmes en détresses un peu séparé du bâtiment principal, mais toujours sur le terrain de Mermaid Heel.

Les règles

  • Les transgenres, les asexués et les hermaphrodites sont toutes acceptées à la guilde, en autant qu'elles se considèrent femme à part entière.
  • Toujours faire de son mieux pour venir en aide aux femmes en détresse, même si ça ne fait pas partie de la mission.
  • Ne pas faire déshonneur à la marque de guilde.
  • Toujours agir avec fierté et marcher la tête haute.
  • Toujours tenir ses promesses et payer ses dettes.
  • Il n'y a pas de honte à refuser un combat inutile et mieux vaut fuir pour mieux combattre un autre jour.
  • Évitez de tuer les mages noirs et criminels qui croisent votre route, sauf pour sauver votre vie ou celle d'un innocent.
  • N'oubliez jamais que la guilde est votre famille et que vous pouvez toujours venir partager vos fardeaux avec vos consœurs.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum