Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Guilde Indépendante: Delta Sign

Guilde Indépendante: Delta Sign

Messages : 3209

Jewels : 318

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 20

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Delta sign est une guilde indépendante qui peut se targuer d'être... Tout à fait normale, en effet, elle ne dispose pas de réels buts ou objectif en soit à contrario de nombreuses autres guildes indépendantes, elle cherche juste à réunir sous une bannière différentes personnes qui n'ont plus grand chose à perdre afin de fonder une sorte de "famille" , peut importe les crimes abjects qu'à commis ou que commet encore cette personne ce qui fait que beaucoup préfèrent la catégoriser en guilde noire... Tandis que d'autres la voit plus en blanche du fait qu'elle aide pas mal les populations. Une guilde Grise en somme.

Au final, c'est ça, une guilde où le légal côtoie l'illégal, ou le mage noir peut jouer à la bellotte avec un mage blanc, où les principes et les codes moraux tombent, tous réuni dans une grande famille ou les gens se disent tout et n'importe quoi, se demandent tout et n'importe quoi et fait que lorsque l'on arrive dans la guilde, l'on se demande si on va débarquer en moment de calme, en baston générale,  en débat philosophique ou...sur si il faut choisir boxer ou caleçon (oui, déjà arrivé). La guilde est tellement libre, tellement familiale que n'importe qui peut la quitter avec une seule condition : une fête en son honneur.

Enfin, il existe une règle sainte que tous doivent respect : ne pas trahir la guilde et si tel est le cas, seul l'exécution vous attendra.


Le QG est une sorte d'ancien temple/refuge anti dragon situé dans la montagne  d'Anchor qui possède plusieurs niveaux avec chacun ses spécifiés. A coté dans de la bâtisse de guilde se trouve un petit plateau où se trouve la tombe de celle qui s'est sacrifiée pour sauver les  membres fondateurs de la guilde: Julie. Le nom Delta Sign est un hommage à elle, étant l'ultime sort qu'elle a utilisé pour les sauver.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum