Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Besoin de chair fraiche euh pnj

Besoin de chair fraiche euh pnj

Jewels : 173

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité

Infernaux S
Bonjour bonjour,

Voila j'ai une demande un peu particulière à faire et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour ce projet. Vous savez sans doute que Shio est une gauloise  gaver de potion magique  wolienne qui viens d'avoir accès à pas mal de magie. Pour ce qui est du deus force et de l'instinct animal c'est une magie logique et qui peuvent venir de l'état de slayer de Shio et de son profond ennuie à se faire défier par tout le monde .

Le problème viens de mon trip  trollesque de la sexy bunny girl. La magie est un take over donc une magie déjà difficile à maitriser en soit, en plus cette magie est assez loin de la magie de base de shio. Aucun rapport avec l'eau et un lapin. Sauf quand on lui donne un bain ou on le jette dans une rivère mais là c'est une autre histoire.

J'aimerai donc  l'aide d'un pnj qui incarnerai une vielle mage bunny girl légendaire, ou un truc du genre, pour que shio apprenne les bases dans un premier temps puis maitrise cette magie. Comme c'est un rp plutôt sociale j'aimerai bien avoir mes 40 post pour changer de rang (ça peux être ma mission de rang S aussi *fait les yeux doux au staff*)

Bref il me faut un pnj pour la formation en bunny girl pour Shio et de préférence pas Izana parce que la pauvre à déjà assez souffert avec moi et pas Elie  parce qu'elle déteste shio en se moment *sifflote*

Angel ou un futur nouveau pnj me va donc très bien *regarde sa liste et pense avoir oublier aucun pnj* mais attention  déprimer, pleurer dans son coin en mangeant du nuttela et plus remettre les pieds sur le forum sont les risques du métier lorsqu'on rp avec Shio qui est une folle furieuse du rp.

Bon courage au futur torturé pnj qui ferra le rp avec moi.

*pose le papier de décharge sur le bureau du staff pour qu'il soit signer et que le pnj soit prévenu en bonne et due forme qu'il sera sur les genoux à la fin du rp*

Re: Besoin de chair fraiche euh pnj

Invité
Petit mémo: demande réglée autrement.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)

Infernaux S
vu que ma mission avec Duncan est terminée. Je relance ma demande de pnj

Jewels : 3344

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Jamais.

Je vais écrire la quête. Bien un truc pour que quelqu'un lui apprennes Bunny Soul on est d'accord ?

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)

Infernaux S
vi merci d'avance :)