Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

recrutement d'un pnj

recrutement d'un pnj

Jewels : 352

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Hellow bande de woliens o/

Et ouai, encore un message de recrutement, on vous stalke bien hein? 8D

Enfin bref, je vais pas y passer par 4 chemins, on recherche vraiment, vraiment un dernier pnj. Du coup on envie un message pour ceux qui sont intéressés, qui osent pas le dire ect: postulez o/

Par contre soyons clair hein les pnjs sont très demandés, faudra être pas mal dispo :/

Également nous refuserons d'office ceux qui ne sont pas actifs sur tout leurs comptes , certains ont plusieurs comptes et en n'en joue qu'un seul alors que les autres ont des rps qui trainent depuis par exemple plus de trois semaines, mine de rien on vérifiera aussi dans vos rps, histoires que bizarrement vous ne vous soyez pas mit à jour juste pour ça

On va aussi regarder aussi la qualité des rps, genre si vous êtes aussi bon que moi bah...ça va pas le faire xD

M'enfin bref, si vous êtes actifs, bon en rp et que vous êtes tenté par un post de pnj, n'hésitez pas et allez poster votre candidature o/

Re: recrutement d'un pnj

Invité
Je postule pour le rôle pnj. J'ai pas mal de rp. Je ne sais pas s'ils sont bons ou non en revanche. J'ai déjà de l'expérience en pnj étant été admin et pnj sur un autre forum. Cela n'a pas duré vu que celui-ci a été supprimé hélas, mais bon.

*dépose sa candidature*

Invité
Hey ! Je me présente ici car j'ai que ça à faire je pense que je pourrais apporter au forum. Sinon comme pour tout depuis le début, vous prendrez compte de ça plus tard hein, juste j'oublierais de poster si je le fais pas maintenant

*Dépose sa candidature à l'avance*

Dernière édition par Qazea Sayou le Lun 23 Nov - 0:49, édité 3 fois

Invité
Je me propose au cas ou tout de même. J'arrive plutôt bien à m'en sortir au niveau de mes rp's pour le gérer, si ils sont bon ou non, je ne peux vous le dire et vous laisse choisir.

*dépose une candidature*

Jewels : 5956

Feuille de personnage
Barre d'xp:
395/480  (395/480)
Orientation: Mangeuse de Cana ♥
Magie: Arashi no Mahō (Storm Magic)

Fairy Tail A
Hey ~ ♫

Moi je poste ici car j'ai vu de la lumière en faite... *^*

Je postule pas car j'ai mes examens de fins de formations qui arrivent dans trois semaines et de toute façon j'ai certains rp sur mes comptes qui ont pété des records de durée Pas toujours à cause de moi, j'précise ! 0:)

Donc j'propose juste un coup de main en cas de besoin ! Perso j'fais surtout dans le WTF style en essayant de faire des trucs à la con / inattendus au possible donc si besoin, vous savez où me trouver : Généralement sous un bureau *PAN*

Jewels : 352

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Voici ce dont on a convenu avec le staff

En premier lieu, désolé Takumi et Luciana mais nous avons décidé de ne pas vous prendre en pnj, je vais donc vous expliquer pourquoi o/

-Luciana : ça vient juste du fait qu'on ne pense pas que tu puisses gérer un nombre élevé de rp en même temps, à titre exemple il y a quelques jours Iza a dut faire 10 réponses en une soirée, aussi vu que tu aimes un style de personnage bien définit pas sur que tu arrives aussi à trouvé l'inspiration pour par exemple gérer telle ou telle mission

-Takumi: ça vient en premier lieu pour ta qualité d'écriture (pléonasmes, ect), quelques incohérences de personnages qui surviennent de temps à autre, aussi tu as déjà été rappelé à l'ordre par le staff une fois sur un sujet pas mal important mine de rien, de même tu es parfois cassant envers certains membres de la cb et ce caractère est un peu à l'opposée de la fonction même de staffeux

Pour Qazea:

-On a rien à redire niveau style de rp pour le moment, on attendra juste encore quelque jours avant de te mettre en test, fait péter le compteur d'activité :v

Pour Korra:
-Dommage que tu postules pas du coup :v Mais si tu veux postuler étant donné que tu as retrouvé un très bon rythme de réponse , on aurait juste regardé si tu étais active jusqu'à genre noel et on aurait dit oui, d'autant plus que tu t'es pas mal impliqué (cf fiche jdr) et que tu serais tout à fait capable de faire de l’animation aussi

Sur ce, je m'envole vers d'autres donuts o/

Jewels : 5956

Feuille de personnage
Barre d'xp:
395/480  (395/480)
Orientation: Mangeuse de Cana ♥
Magie: Arashi no Mahō (Storm Magic)

Fairy Tail A
Pour Korra:
-Dommage que tu postules pas du coup :v Mais si tu veux postuler étant donné que tu as retrouvé un très bon rythme de réponse , on aurait juste regardé si tu étais active jusqu'à genre noel et on aurait dit oui, d'autant plus que tu t'es pas mal impliqué (cf fiche jdr) et que tu serais tout à fait capable de faire de l’animation aussi

Suite à nombreuses discussions et réflexions, je pose(rai) officiellement ma candidature lors d'un recrutement prochain s'il y a besoin ou celui-ci à la convenance du Staff. Désolée d'être indécise comme ça, je trouvais pas ça correct de ma part de déposer une candidature à la base en ne répondant pas aux critères o/

Le seul soucis pour moi, maintenant ou si j'avais postulée avant est que la semaine prochaine je commence mes examens de fins de fin de formations et avec des trucs comme Droit ou Fiscalité, je serai surement peu là ou que le soir, ce qui laissera peu de place pour évaluer.

Enfin bref, tout cha pour dire que n'a vous de voir s'il n'est pas trop tard ou si ça peut attendre, ne tâcherai de faire ce qu'il faut. :3

Invité
Super ! Je fais péter l'activité ! Enfin je suis en temps scolaire, donc je fais péter l'activiter mais le soir seulement hein /SBAFF/

Invité
Désolé du double post, et désolé du lâchage, mais... Il vient de m'arriver un truc important et bouleversant. Mon rythme de RP va donc diminuer, et je me verrais dans l'impossibilité de jouer le rôle de PNJ. Vous pourrez compter sur moi dès que ma vie privée ira mieux ! Et oui Aoi, moi, j'en ai une é-è

Jewels : 2753

Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation:
Magie: Std: Os - Lost: Gravité / Trou Noir

Untaj Luu A
Ptite citation cb: Santacake : Si il y en a d'autre qui veule se suggérer, vous gênez pas ♫

J'avais dejà présenter un C.V vers mon arrivée donc je réitère mon intérêt à travailler sur le forum 'o'
J'ai l'expérience, le rythme, pas l'orthographe bien que j'y travail. Jpense que c'est assez résumé.

Jewels : 588

Feuille de personnage
Barre d'xp:
8643/9999  (8643/9999)
Orientation: Pémmasexuel
Magie: Invocation de Cookie/Banhammer

pnj
:D Comme dit à Korra sur la CB, j'attends de voir avec la majeur partie du staff, mais Kushi et Korra, vous pouvez déjà penser à votre PNJ comestible.