Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

[Crime Sorcière - Rang A] Nudist Beach returns

[Crime Sorcière - Rang A] Nudist Beach returns

Messages : 181

Jewels : 491

Date d'inscription : 12/09/2015

Age : 64

pnj
Titre de la mission : La revanche des nudistes
Guilde : Crime Sorcerer
Rang : A
Récompense : 90 exp + 150 jewel + 1 WoL-point
Endroit : Shirotsume
Réutilisable : Non
Condition spéciale : Non
Longueur : entre 25 et 60 messages avec ou sans dés. (sans compter les interventions de Cookie)
Intervention de PNJ : De préférence, mais au choix.

Description : Depuis quelques temps, un étrange groupuscule sévit dans les ombres de Fiore, commettant des actes terroristes au nom du nudisme, déclarant les vêtements comme étant les bourreaux de l'humanité. Au départ pas trop pris au sérieux et obtenant même la sympathie de quelques citoyens (souvent pervers), l'avis populaire changea radicalement après que les terroristes brûlent un magasin de Heart Kreuz en plein jour, causant la mort d'une dizaine d'innocent. Même là, certain prenait la défense du groupe en tentant de blâmer un accident, mais même ceux-ci changèrent de camps après une cruelle et fatale attaque sur un défilé de mode. Il est donc l'heure pour Crime Sorcière d'intervenir avant que d'autre innocent paie les frais de cette croisade insensée !

Complication : Vous devez d'abord infiltrer le groupe en devenant nudiste !
Tétine-laser !
Un conglomérat de designer de vêtement ont embauché des mercenaires aux méthodes brutales pour contrer les nudistes, vous devez donc essayer de stopper tout ce beau monde sans cause d'hécatombe.
Vous découvrez que les vêtements sont en réalité une forme de vie extra-terrestre qui a accéléré l'évolution humaine  afin de s'en nourrir et que la phase final de leur plan est prête à être lancé une fois les nudistes éliminés !

Note : Si vous dépassez les 60 réponses, sans compter les roulements de dés de Cookie, la mission est échouée car un des terroriste arrive à mener à bien l'attentat pendant que vous vous amusez.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum