Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Magie Libre

Magie Libre

Messages : 1721

Jewels : 1814

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Ceci est la liste des magies créées par les membres dans l'atelier de création, mise à la disposition de ceux qui hésite pour leur magie. Plus d'info sur l'atelier ici.

Lolita Magic (Crée par Shiomizu) -> Cette magie ne change en aucun cas la personnalité du personnage ou ses pouvoirs, même si pour certains ça peut être dévastateur. La magie change donc uniquement l'apparence pour rendre la cible plus mignonne et élégante, du moins du point de vue d'une fillette de cinq ans. Beaucoup de rose, de brillant et de froufrou, donc. Ex : Lancer un sort sur Juvia transformerait sa longue robe bleue en une robe totalement rose bonbon à paillette avec pleins de froufrous partout.

Uzumaki no Mao (Créée par Elie)- > Cette magie permet de canaliser l'énergie magique à travers des spirales et des hélices, formant ces formes géométriques pour créer différents effets offensifs et défensifs. En règle générale, le mage charge sa puissance magique sur un point précis, puis la laisse se diffuser en suivant une courbe constante, ce qui lui permet de faire des attaques similaires à une perceuse au corps à corps et bien d'autres effets plus ésotérique sont possible.

Succubus Magic (Créée par Elie) -> Magie intimement liée au sexe et à la luxure, comme le laisse deviner le nom, qui permet à l'utilisateur de copier la magie de la dernière personne avec qui elle a eu une relation intime, à l'exception des malédictions et des magies permettant de copier d'autres magies. Elle permet aussi d'apprendre les magies porteuses, mais ne crée pas de copie de l'objet nécessaire à l'utilisation de la magie en question. À plus haut rang, il est possible d'avoir plus d'une magie copiée à la fois.

Contrôle des dimensions (Créée par Elie) -> te magie permet à l'utilisateur de retirer ou d'ajouter une des dimensions géométrique (largeur, hauteur, profondeur) d'un objet ou de soi-même, ainsi que de créer des formes géométriques simples pour l'attaque et la défense.

Magie des Ongles (Créée par Izana) -> Cette magie permet d'allonger ou raccourcir les ongles de l'utilisateur, de les rendre tranchant comme des lames de rasoir, crochus pour s'agripper à un rebord, plus résistants pour parer une attaque, etc.

Suponji no Mahō (Créée par Elie) -> Cette magie permet à l'utilisateur de former un éponge magique sur son corps qui peut absorber la magie en plus des liquide, le rendant doublement efficace contre les mages utilisant des liquides ou ceux avec la body magic.

Konchū-ō (Créée par Elie) -> Magie similaire dans l'idée au Take-Over, cette magie permet à l'utilisateur d'absorber en lui l'âme d'un insecte pour en obtenir les caractéristiques. Ces êtres ayant des âmes particulièrement faible, le mage absorbe un très grand nombre d'une espèce en particulière et se transforme ainsi en nué de cette sorte d'insecte, ce qui le rend difficile à affecter par la plupart des attaques tout en lui offrant un très grand nombre de possibilité d'attaque.

Sporis magicae (Créée par Mandra) -> L'utilisateur a tout le temps des spores magiques sur lui, qu'il va, soit inhaler pour un effet sur lui-même, soit souffler vers un adversaire. Une fois entrées par son nez, elles vont provoquer un changement en lui.

Magie de la colle (Créée par Ellen) -> L'utilisateur peut créer et manipuler de la colle par magie et l'utiliser pour coller presque n'importe quoi.

Magie de l'Alcool (Créée par Ellen) -> La personne est capable d'invoquer n'importe quel alcool, il est préférable d'avoir un verre. Il peux aussi utiliser les vapeur des différents alcool.

Magie du Gaz (Créée par Ellen) -> L'utilisateur peut créer et manipuler différents gaz et autres corps gazeux.

Negative Wave (Créée par Shio) -> Tous sentiments négatif du mage (colère, douleur, tristesse, envie suicidaire, etc.) peuvent être transformer en énergie pour renforcer la force physique, crée des éclairs douloureux ou se servir de cette énergie accumulé comme d'un bouclier. L'usage est divers et varié cependant la vie n'est pas facile pour ce genre de personne.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum