Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Atelier de création de magie.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Atelier de création de magie.

Messages : 246

Jewels : 33

Date d'inscription : 28/03/2015

Age : 29

Localisation : Sur les routes


Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/600  (100/600)
Orientation: Humanophile
Magie: The Rider / La Force

Crime Sorcerer A
Plutôt stylé :3 Je verrais bien le truc qui se manifeste comme une sorte d'aura d'énergie négative plus l'utilisateur est tourmenté par ses mauvais sentiments. Sinon, pour le nom, peut-être Blues Magic ou Black Dog, ça fait poétique et un lien avec la depression

Re: Atelier de création de magie.

Messages : 129

Jewels : 1525

Date d'inscription : 25/02/2016

Age : 28


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Ombrellophile?
Magie: de la terre, Magie des poupées

Saber A

Titre de la magie : Magie de la colle
Description Sommaire : Permet à son utilisateur de coller n'importe quoi ou qui.
Exemple de Sort : Facultatif. Certain ont plus de difficulté à visualiser avec une simple description, donc il peut être utile de donner un exemple de sort typique.
Extra : Seul l'utilisateur peu enlever sa colle ou quelqu'un qui manipule le feu ou autre éléments capable de détruire la colle
Prêt à la validation : Je pense




Titre de la magie : Magie de l'alcool
Description Sommaire : La personne est capable d'invoquer n'importe quel alcool, il est préférable d'avoir un verre. Il peux aussi utiliser les vapeur des différents alcool
Exemple de Sort : Vous pouvez par exemple imprégné l'air d'un alcool puis faire tourner la tète a votre adversaire.
Extra : Facultatif. Tout ce qui est historique de la magie, définition plus en profondeur et autres informations supplémentaire que vous pourriez vouloir ajouter.
Prêt à la validation : Je pense


Titre de la magie : Magie des Gaz
Description Sommaire : Permet à l'utilisateur d'utiliser différents gaz.
Exemple de Sort :Vous pouvez endormir faire rire faire pleurer les gens tout les gaz non létaux.Vous pouvez aussi simplement faire du gaz assez épais pour que vos ennemis n'y vois rien.
Extra : La personne est insensible à son propre gaz.
Prêt à la validation : Je pense

Re: Atelier de création de magie.

Messages : 246

Jewels : 33

Date d'inscription : 28/03/2015

Age : 29

Localisation : Sur les routes


Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/600  (100/600)
Orientation: Humanophile
Magie: The Rider / La Force

Crime Sorcerer A
Titre de la magie : Flesh-Make
Description Sommaire : Permet à l'utilisateur de modeler la chair, les os et les organes des autres comme s'il s'agissait d'argile pour modifier complètement leur physique. Les organes restent fonctionnelles même après les modifications corporelles et la magie ne peut pas causer de blessure directe, mais l'utilisation est très douloureuse pour celui qui reçoit.
Exemple de Sort : L'utilisateur peut modifier la structure faciale d'une personne pour en changer complètement l'apparence, déplacer les organes vitales d'un corps pour en modifier les points faibles ou déplacer quelques côtes et modifier une grande partie de l'ossature pour conférer des ailes fonctionnelles.
Extra : Contrairement aux autres magies créatrices, la Flesh-Make n'est pas limitée uniquement par l'imagination de l'utilisateur mais aussi par ses talents de sculpteur et les matières premières. La magie n'est pas très adapté en combat car l'utilisateur doit physiquement sculpter le corps de sa cible avec ses mains directement, mieux vaut donc l'utiliser sur des personnes sans défense. La magie n'affecte pas la chair morte ou nécrosée.
Prêt à la validation : ouip

Re: Atelier de création de magie.

Messages : 5

Jewels : 4

Date d'inscription : 06/10/2016

Age : 16

Localisation : Inconnue

Solitaires C
Titre de la magie : Sen
Description Sommaire : Une magie utilisant des rayons x ce qui permet à l'individu de scanner des zones afin de repérer les corps squelettiques, les objets éventuels que transporteraient certains, de créer des zones de radiations brûlants sur la durée les personnes restants trop à l'intérieur de ces zones, d'identifier les différentes gemmes et cristaux et de savoir si les os d'une personne sont cassés.
Exemple de Sort : Balaiement de zone: l'utilisateur modifie magiquement ses yeux pour repérer les ennemis possédant un squelette ainsi qu'identifier leur équipement à distance
Prêt à la validation : yep!

Re: Atelier de création de magie.

Messages : 26

Jewels : 40

Date d'inscription : 14/11/2016

Age : 17


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Take over : wyvern soul

Untaj Luu C
Titre de la magie : Armada Voice
Description Sommaire : Armada Voice est une lost magie lier à la voix et au son. L'utilisateur peut charmer ou obliger n'importe quoi ou qui avec sa voix, peut amplifier ou rendre silencieux des cibles précises ou carrément une zone. Permet surtout de créer des enchantements en "liant" les sort ( un peu comme dans tara duncan). Ces enchantement peuvent aller d'une simple invocation élémentaire à des enchantements de très haut niveau. Sachant que l’enchantement nécessite parfois plusieurs minutes, et s'énonce toujours sous formes de poèmes, l'intonation de la voix étant très importante ( donc un intérêt rp réel, puisque le le joueur doit être capable de rimes et de poésie).

On peut imaginer qu'à très haut rang, le mage puisse invoquer de faible attaque élémentaire avec un seul mot.
Exemple de Sort : Il est difficile de nommer les sorts, car il varie en fonction de l'environnement de l'utilisateur, mais par exemple pour changer un miroir en écran montrant son futur:
"Oh miroir  sur le mur,
montre moi mon futur."

Extra : Une magie créé il y a moult siecle, l'une des premières forme de magie. Nul ne sais comment elle fut créé, toujours est il que le dernier utilisateur est mort de celle ci : il arracha son amant aux main de la mort, lui donnant sa vie à la place...

/!\
Donc attention, les sorts ont un coût (en général la magie, mais dans certains cas cela peut être plus). En effet les esprits ne demande que de l'énergie, quel quelle soit, pour s'élever et devenir peut être un jour des dieux.
Cette magie obéie à la lois rien ne se perd rien ne créé ...

Prêt à la validation : nope

Re: Atelier de création de magie.

Invité
Titre de la magie : Magie du chirurgien - Ope no maho
Description Sommaire : La magie du chirurgien est une magie dite " filandreuse " ??? Autrement dit, le mage peut contrôler de son corps nombres de fils de fer, peuvent ainsi se recoudre et se découdre à volonté, la propriété de cette magie est que l'utilisateur peut se " réparer " avec des morceaux de corps qui ne lui appartiennent pas peut importe le groupe sanguin, le corps étranger sera absorbé. Par contre si la tête est coupée... bah elle est coupée désolé.
Exemple de Sort : Remembrement : Une petite image c'est mieux qu'un long discours :
GIF !:
Extra : Cette magie fut inventé par un certain " Pan " un médecin de Brago.
Prêt à la validation : Yes :o


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum