Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Atelier de création de magie.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Atelier de création de magie.

Jewels : 36

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/600  (100/600)
Orientation: Humanophile
Magie: The Rider / La Force

Crime Sorcerer A
Plutôt stylé :3 Je verrais bien le truc qui se manifeste comme une sorte d'aura d'énergie négative plus l'utilisateur est tourmenté par ses mauvais sentiments. Sinon, pour le nom, peut-être Blues Magic ou Black Dog, ça fait poétique et un lien avec la depression

Jewels : 2261

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Ombrellophile?
Magie: de la terre, Magie des poupées

Saber A

Titre de la magie : Magie de la colle
Description Sommaire : Permet à son utilisateur de coller n'importe quoi ou qui.
Exemple de Sort : Facultatif. Certain ont plus de difficulté à visualiser avec une simple description, donc il peut être utile de donner un exemple de sort typique.
Extra : Seul l'utilisateur peu enlever sa colle ou quelqu'un qui manipule le feu ou autre éléments capable de détruire la colle
Prêt à la validation : Je pense

Titre de la magie : Magie de l'alcool
Description Sommaire : La personne est capable d'invoquer n'importe quel alcool, il est préférable d'avoir un verre. Il peux aussi utiliser les vapeur des différents alcool
Exemple de Sort : Vous pouvez par exemple imprégné l'air d'un alcool puis faire tourner la tète a votre adversaire.
Extra : Facultatif. Tout ce qui est historique de la magie, définition plus en profondeur et autres informations supplémentaire que vous pourriez vouloir ajouter.

Titre de la magie : Magie des Gaz
Description Sommaire : Permet à l'utilisateur d'utiliser différents gaz.
Exemple de Sort :Vous pouvez endormir faire rire faire pleurer les gens tout les gaz non létaux.Vous pouvez aussi simplement faire du gaz assez épais pour que vos ennemis n'y vois rien.
Extra : La personne est insensible à son propre gaz.

Jewels : 36

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/600  (100/600)
Orientation: Humanophile
Magie: The Rider / La Force

Crime Sorcerer A
Titre de la magie : Flesh-Make
Description Sommaire : Permet à l'utilisateur de modeler la chair, les os et les organes des autres comme s'il s'agissait d'argile pour modifier complètement leur physique. Les organes restent fonctionnelles même après les modifications corporelles et la magie ne peut pas causer de blessure directe, mais l'utilisation est très douloureuse pour celui qui reçoit.
Exemple de Sort : L'utilisateur peut modifier la structure faciale d'une personne pour en changer complètement l'apparence, déplacer les organes vitales d'un corps pour en modifier les points faibles ou déplacer quelques côtes et modifier une grande partie de l'ossature pour conférer des ailes fonctionnelles.
Extra : Contrairement aux autres magies créatrices, la Flesh-Make n'est pas limitée uniquement par l'imagination de l'utilisateur mais aussi par ses talents de sculpteur et les matières premières. La magie n'est pas très adapté en combat car l'utilisateur doit physiquement sculpter le corps de sa cible avec ses mains directement, mieux vaut donc l'utiliser sur des personnes sans défense. La magie n'affecte pas la chair morte ou nécrosée.
Prêt à la validation : ouip

Invité
Titre de la magie : Sen
Description Sommaire : Une magie utilisant des rayons x ce qui permet à l'individu de scanner des zones afin de repérer les corps squelettiques, les objets éventuels que transporteraient certains, de créer des zones de radiations brûlants sur la durée les personnes restants trop à l'intérieur de ces zones, d'identifier les différentes gemmes et cristaux et de savoir si les os d'une personne sont cassés.
Exemple de Sort : Balaiement de zone: l'utilisateur modifie magiquement ses yeux pour repérer les ennemis possédant un squelette ainsi qu'identifier leur équipement à distance
Prêt à la validation : yep!

Jewels : 46

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Take over : wyvern soul + rééquipement

Untaj Luu C
Titre de la magie : Armada Voice
Description Sommaire : Armada Voice est une lost magie lier à la voix et au son. L'utilisateur peut charmer ou obliger n'importe quoi ou qui avec sa voix, peut amplifier ou rendre silencieux des cibles précises ou carrément une zone. Permet surtout de créer des enchantements en "liant" les sort ( un peu comme dans tara duncan). Ces enchantement peuvent aller d'une simple invocation élémentaire à des enchantements de très haut niveau. Sachant que l’enchantement nécessite parfois plusieurs minutes, et s'énonce toujours sous formes de poèmes, l'intonation de la voix étant très importante ( donc un intérêt rp réel, puisque le le joueur doit être capable de rimes et de poésie).

On peut imaginer qu'à très haut rang, le mage puisse invoquer de faible attaque élémentaire avec un seul mot.
Exemple de Sort : Il est difficile de nommer les sorts, car il varie en fonction de l'environnement de l'utilisateur, mais par exemple pour changer un miroir en écran montrant son futur:
"Oh miroir  sur le mur,
montre moi mon futur."

Extra : Une magie créé il y a moult siecle, l'une des premières forme de magie. Nul ne sais comment elle fut créé, toujours est il que le dernier utilisateur est mort de celle ci : il arracha son amant aux main de la mort, lui donnant sa vie à la place...

/!\
Donc attention, les sorts ont un coût (en général la magie, mais dans certains cas cela peut être plus). En effet les esprits ne demande que de l'énergie, quel quelle soit, pour s'élever et devenir peut être un jour des dieux.
Cette magie obéie à la lois rien ne se perd rien ne créé ...

Prêt à la validation : nope

Invité
Titre de la magie : Magie du chirurgien - Ope no maho
Description Sommaire : La magie du chirurgien est une magie dite " filandreuse " ??? Autrement dit, le mage peut contrôler de son corps nombres de fils de fer, peuvent ainsi se recoudre et se découdre à volonté, la propriété de cette magie est que l'utilisateur peut se " réparer " avec des morceaux de corps qui ne lui appartiennent pas peut importe le groupe sanguin, le corps étranger sera absorbé. Par contre si la tête est coupée... bah elle est coupée désolé.
Exemple de Sort : Remembrement : Une petite image c'est mieux qu'un long discours :
GIF !:
Extra : Cette magie fut inventé par un certain " Pan " un médecin de Brago.
Prêt à la validation : Yes :o

Jewels : 107

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Sākuru Itsushiro (cerles des cinq dynasties)

Lamia Scale C
Sākuru Itsushiro littéralement “cercles des cinq dynasties”
Description sommaire: :
L’utilisateur peut créer des cercles magiques d’effet divers basés sur le Godai japonais.

les cercles les plus simple peuvent être utilisés quasiment instantanément même par les débutant.
Les cercles plus puissant sont long a invoquer, mais leur effet beaucoup plus destructeur.

Il est possible pour l’utilisateur du Sākuru Itsushiro de choisir jusqu'à trois “réceptacle” qui lui permettra de stocker des cercles dessiner d’avance, bien que les plus puissant ne puissent pas être entièrement contenus.

Le réceptacle peut servir de réservoir de magie, utile pour utiliser plus de magie que l’on peut normalement en fournir lors d’un combat.
Plus les cercles sont composé d’élément proche du “Ku” (vide) , plus ils seront complexe et demanderont du temps ou de l'expérience pour être utiliser.

extra:
Les mages de cette pratique, bien que rare car son apprentissage est long et fastidieux, sont souvent appréciés pour leur côté “couteau suisse”.

Fait amusant; la majorité des jeunes pratiquant de cette magie sont à la fois érudit et ignorant, ne sortant que rarement de leurs lieux d’étude.

Dernière édition par Airi Scarlet le Ven 3 Fév - 19:57, édité 7 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)

Lamia Scale C
Alors oui, c'est long, oui, je me suis fait plaisir avec les couleurs, oui, il y a des fautes, comme je l'ai dit plus haut, n'hésitez pas a me MP si il y a des questions ><

Jewels : 1211

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre, Light Make.

Mermaid S
C'est beaucoup trop long et fouillis pour qu'on puisse simplement se faire une idée de ce qu'est réellement ta magie. Si la description ne peut pas tenir en dix, quinze lignes grand maximum, c'est qu'elle est probablement alambiquée pour rien.

Je te demanderais donc de réécrire la description en conséquence.

Tu es a 2600 mots pour une description de magie qui dans la fiche n'est pas censée en faire plus de 100 :V

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)

Lamia Scale C
Arf. J'ai l'habitude des longues description XD

En 100 lignes, je peut vraiment pas, je l'ai réduit au strict minimum.
Les lignes en noir ne comptent pas vraiment, juste une aide pour comparer a des manga/films/livres/jeux pour qu'on puisse avoir une idée plus précise.
Je ne devrais pas dépasser les 400 mots (a mon avis je suis vers 350? ) si c'est toujours trop, prévenez moi, et je ferai autre chose ^^

Ps: si ça parait trop compliquer, trop flous, trop cheat ou que sais-je encore, j'ai d'autres idées beaucoup moins farfelues et qui ne demande pas des millions de pages pour être comprises, ce qui peut, on est d'accord, être beaucoup moins agaçant pour tout le monde, donc faut pas hésiter a dire non '^'

Jewels : 224

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/2500  (160/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Holà holà

Après lecture de ta magie, je pense que ce serait mieux de te diriger vers autre chose, effectivement. Ce n'est pas particulièrement que l'idée est mauvaise, mais je ne la trouve pas particulièrement adapter à l'univers de Fairy Tail et celui de WoL plus particulièrement. Ça tient plus d'une idée qui mène vers un contexte de forum/jdr/roman fantasy, donc normal que ce soit plutôt long comme explication. :3

Je te souhaite bon courage pour trouver un autre idée de mage, libre à toi de te servir des magies dans ce sujet pour t'inspirer ou même directement les reprendre, c'Est le but de la section. :3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)

Lamia Scale C
Muf. Dommage, j'avait une idée de perso vraiment cool avec cette magie ToT

Bon. J'ai d'autre cartes dans ma manche! voila quelque chose de plus conventionnel !
(même si le perso qui vas avec est beaucoup moins intéressant.. arf >.>
Bah. J garderait l'histoire pour une autre fois XD )
Ps: Dieu qu'il est compliquer pour moi de ne pas partir dans des descriptions compliquées >.>
Ps2: L'édit est terminée!

Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: hétérosexuel
Magie:

Es que un nouveaux chasseurs de dragons est possible? Si oui pour créer sa magie je doit passer par ici ou non ?

Jewels : 224

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/2500  (160/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Hola, bienvenu à toi :3 Les chasseurs de dragons originaux sont autorisés, tu peux trouver les détails et conditions dans le règlement principal ! La condition première est que tu dois m'envoyer ton numéro d'assurance sociale et de cartes de crédit

Sinon, ce sujet est pour créer des nouvelles magies pour les autres, comme indiqué dans le premier message du sujet :p Il suffit de dire sur ta présentation quelle magie ton personnage possède !