Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Guilde Légale : Conseil Magique

Guilde Légale : Conseil Magique

Messages : 1779

Jewels : 3341

Date d'inscription : 05/08/2015

Age : 22

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S

Conseil Magique


Organisation du groupe :

Le Conseil Magique est une sorte de gouvernement du monde de la magie. Il dicte et vote les lois qui seront appliquées aux mages, les règles auxquelles il devront se soumettre et respecter. Cependant, au sein de ce gouvernement il existe plusieurs groupes par ordre d'importance :

- Le Conseil, composé de neuf mages parmi les plus sages et puissants de Fiore. C'est la plus haute autorité du monde de la magie (Non jouables).

- Les Chevaliers Runiques (comme Lahar ou Doranbalt). C'est l'armée du Conseil, et aussi l'équivalent d'une police de la magie. Ils sont également gardes de prisons et leur devoir est de traquer et neutraliser tous les mages noirs.

-- Les enquêteurs et inspecteurs du Conseil Magique. Etroitement liés avec les chevaliers runiques, ils ont plutôt tendances à effectuer leurs missions et enquêtes sous couverture. De même, ils travaillent le plus souvent en solo plutôt qu'en groupes.

- Et enfin, comme dans tout gouvernement... L'administration. Eh oui, beaucoup de secrétaires, de grattes papiers, de livreurs, etc. Travail peu gratifiant, mais il en faut !

Objectifs :

Le but du Conseil Magique est de maintenir l'ordre dans tout le royaume. Ils ont juré de faire disparaître les mages noirs, et d'empêcher les guildes se faire la guerre entre elles. Maintenant que Chronos est mort, ils peuvent se consacrer entièrement et pleinement à ce but qui était leur objectif premier. Il est également à noter qu'ils participent à la reconstruction. Si ils voient toujours d'un mauvais oeil les guildes turbulentes comme Fairy Tail, ils sont devenus plus tolérant à leur égard. Exception faite bien sûr de Crime Sorcière qui opèrent pour eux dans l'illégalité la plus totale et abriterait de plus des mages noirs. Ce n'est pas le cas de Ghost in the Shell avec lesquels ils ont plutôt une bonne relation. Ils vont suivre le Grand Tournoi Magique de très près, de peur que les mages noirs ne fraudent et en profitent pour attaquer les légaux dans un moment d'inattention.

[HRP] Groupe nouvellement créé, description possiblement étoffée et complétée dans le futur, merci de votre compréhension [HRP]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum