Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Crime Sorcière - Fukuro |♂| le Guerrier de la Justice

Crime Sorcière - Fukuro |♂| le Guerrier de la Justice

Jewels : 3344

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S

Carte d'identité

Fukuro
La trentaine

♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Fukuro
       ♦♦ AGE :: La trentaine
       ♦♦ SEXE :: Homme-hibou
       ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: Inconnue
       ♦♦ ORIENTATION :: Libre
       ♦♦ MAGIE :: Jet Magic, Absorption Magic
       ♦♦ ARME :: Son corps, son jetpack
       ♦♦ GROUPE :: Crime Sorcière
       ♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Fairy Tail
       ♦♦ J'ai recensé mon avatar  :: Immunisé

Mental
C'est un homme-hibou obnubilé par la justice, bien que la forme qu'elle prenne selon lui puisse paraître plus que tordue à d'autres. Il à également des tics de langage :"Hou-hou !" ponctuent régulièrement ses phrases mais après tout, il est partiellement chouettide alors pourquoi pas. Il se montre étonnamment loyal à Crime Sorcière depuis son "adhésion forcée". Il a beaucoup de respect également pour Takumi et Ultear qui l'y ont "guidé".
Physique
Muscles.Muscles.Muscles. Grand et tête de piaf, avec un jetpack dans le dos.
Histoire

Ancien mercenaire et membre d'une guilde d'assassin, il fut notamment employé par Jellal à la Tour du Paradis pour stopper Natsu et son équipe. Il avala d'ailleurs ce dernier, et ce n'est que grâce à l'intervention de Grey qu'il pu s'en sortir. Il a ensuite fuis avec Ikaruga et Vidaldus, ses collègues, et l'on entendit plus trop parler de lui dans les années qui suivirent. Il s'avère cependant qu'il a continué ses mauvaises actions, conservant son statut d'assassin en s'en prenant un peu a tout le monde cette fois, légaux comme illégaux. C'est Takumi et Ultear qui lui offrirent le chemin de la rédemption, en l'enrôlant chez la guilde indépendante et anti-guilde noire, j'ai nommé Crime Sorcière.