Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Guilde Noire : Grimoire Heart

Guilde Noire : Grimoire Heart

Messages : 1779

Jewels : 3341

Date d'inscription : 05/08/2015

Age : 22

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S


Grimoire Heart


"L'humanité est un troupeau veule et fragile qui ne mérite que de vivre en servitude ou de disparaître dans un monde dominé par la magie. Elle n'attend qu'une seule chose pour cela : Un maître puissant et inflexible. Ce maître, ce sera vous! Ce sera moi! Ce sera Grimoire Heart!" - Hadès à la fondation de Grimoire Heart

Musique d'ambiance:

Fondée sur des principes élitistes par un génie de la magie, Hadès (autrefois Precht Gaebolg, membre fondateur et second maître de Fairy Tail), Grimoire Heart est l'une des plus fameuses guildes noires existantes. Membre de l'Alliance Baram, la guilde en fut l'un de ses piliers jusqu'à sa défaite sur l'île Tenro et l'assassinat d'Hadès par Zeleph peu après.

Après son échec face à Fairy Tail, une ère sombre s'est ouverte. La perte de son maître et de nombreux éléments de valeur combinée avec la désillusion quant à se servir de Zeleph ont porté un coup terrible à la guilde noire. La naissance de Crime Sorcière a aggravé sa situation déjà difficile. Ultear et Meldy sachant où étaient localisées les bases secondaires de Grimoire Heart et repaires de toutes les guildes vassales, ont fait de celles-ci les premières cibles de leur guilde rédemptrice. Au nadir de sa puissance, le point de rupture semblait proche pour la guilde déchue.

Mais, en dépit de ses pertes, Grimoire Heart a su s'adapter et survivre sous la houlette d'Erza Knightwalker (récemment retirée sans successeur clairement désigné) en s'accrochant à son objectif initial, la domination du monde par les mages, la ferveur des zélotes assurant le maintien de la cohésion dans les rangs autour de cette funeste ambition malgré la tentation de changer de cap ou de disparaître.

Aujourd'hui, après une longue éclipse, la guilde a enfin sorti la tête de l'eau, dépassant le stade de la simple survie, et, avide de revanche et de pouvoir, relance ses sinistres projets. Le monde peut déjà trembler!


Présentation de la Guilde


Bienvenue à Grimoire Heart, novices!

Voici ce que vous devez savoir sur nous avant d'intégrer nos rangs et de commencer la trépidante vie de hors-la-loi au sein de notre guilde de magiciens.

Tout d'abord, Grimoire Heart n'existe que par et pour la magie ainsi que le pouvoir conséquent qu'elle offre à ceux qui la maîtrise. Voici donc le but premier de notre guilde : Maîtriser la magie. C'est cela qui va déterminer votre place chez nous. Plus vous êtes puissant et doué, meilleure sera votre position. D'où notre obsession pour tout ce qui touche à la magie : magies perdues, artefacts mystiques, expériences interdites, etc... Chaque bribe de savoir que nous collectons et chaque nouveau mage qui nous rejoint renforce dans notre puissance. Et tout ce pouvoir acquis, nous l'utiliserons à bon escient le jour venu pour réaliser notre objectif ultime.


Le Grand Monde de la Magie

Maître Hadès avait pour ambition de changer le monde tel que nous le connaissons pour établir le Grand Monde de la Magie, un monde où les mages régneront au sein d'une hiérarchie établie sur le seul critère du pouvoir de la magie pendant que les autres plieront, s'effondreront ou mourront devant eux. Hélas, il n'est plus là pour voir son rêve se concrétiser.

Nous, ses disciples et héritiers, entendons réaliser cet ordre idéal voulu par notre fondateur. Notre détermination à dominer en tant que magiciens noirs nous unit au sein de Grimoire Heart. Chaque membre de la guilde se doit d'adhérer à cette vision et chercher à convaincre autour de lui les sceptiques ou, à défaut, de les détruire. Bien entendu, chacun est libre de poursuivre son propre agenda et ses buts personnels mais a le devoir de les mettre de côté si nécessaire pour servir notre ambition collective. Quant aux détails du grand projet, comme la survie de l'humanité ordinaire en esclavage ou son extinction, nous les discuterons entre nous une fois notre main-mise sur le monde établie.


Notre Organisation

L'organisation de la guilde est somme toute assez simple.

Au bas de l'échelle, se trouvent les apprentis qui sont des mages en devenir, leur potentiel ne demandant qu'à éclore sous la férule de notre guilde qui leur met à disposition les moyens d'apprendre et de se perfectionner.


Viennent ensuite les mages initiés qui forment le groupe de nos forces, une soldatesque aux pouvoirs relativement médiocres. Pour marquer leur position modeste, ils portent un uniforme avec masque et servent de petites mains aux mages de plus haut rang. Un certain nombre d'entre eux évolueront avec le temps pour passer aux échelons supérieurs.


Assez souvent, ils deviendront des mages confirmés, rang à partir duquel s'obtient un début de rôle d'importance dans la guilde. Le port de l'uniforme n'est plus obligatoire puisqu'ils ont été capables de se distinguer de la masse. Ces individus se retrouvent souvent à la tête d'escouades d'initiés ou forment des équipes informelles avec d'autres membres de la guilde, que ce soit par intérêt ou amitié. Parfois, ils choisissent d'agir en solitaire. Les mages confirmés sont comparables à la moyenne des magiciens que l'on trouve dans les guildes légales d'assez  bon niveau(Rang C).


Les meilleurs éléments (Rang B et +) sont tous des mages éprouvés. Expérimentés et aguerris, ils servent d'officiers supérieurs au sein de la guilde et n'ont de comptes à rendre qu'au maître ou à son bras droit. Leur marge de manœuvre est très large, chacun faisant ce que bon lui semble lorsqu'il n'est pas sollicité pour une mission par l'autorité supérieure.
Une subtile distinction existe entre les Chevaliers du Purgatoire et les autres, bien qu'en pratique la place dans la hiérarchie est exactement la même. Comme leurs prédécesseurs sous Hadès, même si leur niveau est plus bas (et que cela ne se dit pas tout haut...), les Chevaliers du Purgatoire sont censés être l'élite de la guilde. En fait, il s'agit surtout d'une dignité honorifique pour une coterie fanatiquement dévouée à la guilde avant tout. Des adaptations ont du être opérées suite aux événements de ces dernières années : Leur nombre n'est plus limité à sept et il suffit d'être puissant et talentueux dans au moins une magie pour prétendre à y être admis au lieu de maîtriser une magie perdue. Les autres mages éprouvés, tout aussi capables, tendent à considérer ce titre comme creux, vain et ne récompensant que des mages trop conformistes ou iconoclastes...


Le maître de la guildeest toujours le mage présumé le plus capable et le plus puissant au sein de Grimoire Heart (Du moins, en théorie!). Il dirige celle-ci souverainement, choisit ses orientations, détermine la stratégie à suivre et inspire à chacun crainte et respect. Le défier revient à déclarer la guerre à tout Grimoire Heart. Tout mage digne de ce nom dans notre guilde aspire à lui succéder un jour et travaille à développer ses pouvoirs sur ce modèle.
Selon son bon vouloir, que ce soit par nécessité ou pour récompenser, le maître peut se doter d'un adjoint qui l'assistera en tant que bras droit, parlant et agissant en son nom. Cette distinction de confiance est toutefois rarement accordée. Bluenote Stinger a été le dernier titulaire en date.


Notre Quartier Général



Si notre guilde clandestine n'a pas grand chose à craindre des chevaliers runiques, ce n'est pas seulement à raison de notre force. Notre base opérationnelle est le Grimoire Heart Airship, un gigantesque aéronef magique bien équipé, protégé et armé (il y a même un canon Jupiter!) qui transporte la majeure partie de la guilde. Avec une telle mobilité et sa puissance de feu, nous échappons facilement à l'armée du Conseil de la Magie. Notre quartier général est bien relativement bien aménagé malgré un confort parfois spartiate. Un prix bien modique au regard des avantages offerts à la guilde!

]

Bien sûr, à côté de notre forteresse volante, nous disposons de plusieurs bases secondaires. Une nécessité pour toutes les infrastructures qui nous sont nécessaires mais impossibles à embarquer à bord de l'Airship. A l'origine sédentaires, il a fallu revoir la conception des bâtiments suite aux attaques de Crime Sorcière. Fortuitement, ce sont d'anciens membres de Phantom Lord qui ont été à l'origine de la solution. Les bâtiments les plus importants pour notre guilde sont maintenant tous capables de se mouvoir grâce à divers systèmes magiques (pattes mécaniques, immersion sous-marine, lévitation, etc...). De quoi déménager rapidement quand le besoin s'en fait sentir et sauver les meubles si les choses tournent mal. Les autres bâtiments doivent compter sur leurs systèmes de camouflage ou de défense magique. Au pire, ils sont aisément remplaçables.



Les Guildes Vassales


Grimoire Heart est une guilde clandestine majeure. Comme toutes ses consœurs ou presque, elle dispose de guildes vassales qui lui ont prêté allégeance. Celles-ci ont toute une raison d’être liée à une utilité pour la guilde suzeraine. Sans cela, Grimoire Heart n’a pas de motif d’offrir son patronage. Il s’agit d’une répartition des rôles pour être plus efficace en tant qu’ensemble. En échange de sa protection et de connaissances magiques, nos obligées nous offrent des ressources humaines et matérielles non négligeables.

Nos guildes vassales ont grandement eu à souffrir après la naissance de Crime Sorcière. Plusieurs ont été détruites par la guilde indépendante. Mais, après un temps d'adaptation à la menace et une réorganisation de nos vassales pour plus d'efficacité, leur soutien a permis d’accélérer la restauration de Grimoire Heart à son niveau actuel.

Les guildes vassales à notre service sont réparties à portions égales entre guildes spécialisées et guildes généralistes.

Les guildes spécialisées sont orientées exclusivement sur une activité spécifique dans laquelle elles excellent plus ou moins.
Par exemple, Leviathan effectue de la recherche d'informations sur les artefacts et magies perdues alors Wyvern Wing est orientée vers la fabrication d'objets magiques illégaux qui seront écoulés sur le marché clandestin de la magie noire par les réseaux de contrebande de Kraken Tentacle, une autre guilde vassale, Grimoire Heart servant d'intermédiaire entre elles.

Les guildes généralistes sont touche-à-tout et gardées en réserve dans l'attente de s'illustrer dans un domaine au sein duquel la guilde se cantonnera par la suite au profit de la Grimoire Heart. Elles peuvent aussi, en cas de destruction ou défection d'une guilde spécialisée, être utilisée pour reprendre une activité à la demande de Grimoire Heart, limitant ainsi la perte subie par la guilde suzeraine.


Relations avec les Autres Guildes

Bien sûr, d'autres guildes de magiciens existent sur le continent d'Ishval avec leurs objectifs propres. Leur nature affecte nos relations. Voici quelques généralités à ce sujet.

Les guildes légales sont avant tout des moutons qui redoutent les foudres du Conseil de la Magie, organisme chargé de les encadrer et surveiller. Elles ne sont une nuisance pour nous que lorsque nos chemins se croisent, le Conseil interdisant toute guerre ouverte entre guildes, illégales comprises. Prudence toutefois. Toutes ne sont pas faibles. La confrontation avec l'une d'elle peut réserver de désagréables surprises. Le douloureux désastre de Tenro nous le rappelle encore aujourd'hui. Évitez-les si vous en avez la possibilité, corrompez-les ou détruisez-les si vous en avez le pouvoir.

Les guildes neutres n'ont pas un bien grand intérêt, si ce n'est comme pions ou viviers de futures recrues. Ne vous en souciez donc pas ou, mieux, instrumentalisez-les à notre service.
Une exception notable cependant : Crime Sorcière. Pour être le foyer de traîtres à Grimoire Heart et nous nuire activement, cette guilde devra être détruite par tous moyens et ses membres impitoyablement exterminés jusqu'au dernier.

Les autres guildes clandestines sont autant des rivales que des alliées potentielles avec lesquelles il nous faut composer selon les circonstances. Des coopérations sur la base d'intérêts communs sont possibles, tout comme des affrontements lorsque les dits-intérêts viennent à diverger. Quelque soit votre choix, restez sur vos gardes avec celles-ci.
Le cas de l'Alliance Baram est particulier. En dépit de son nom, il s'agit juste d'un pacte de non-agression liant les guildes Grimoire Heart, Oracion Seis et Tartaros. L'approche diplomatique est à privilégier avec ces guildes noires. Chacun de nous est tenu de ne pas nuire aux intérêts des autres guildes. Mais, nous ne leur devons en rien aide ou assistance et réciproquement. Gardez cela à l'esprit en négociant avec ces guildes et monnayez au mieux vos talents si elles en ont besoin.


Et Maintenant?

Malheureusement, il faut reconnaître que Grimoire Heart ne s'est pas particulièrement illustrée durant la guerre contre Chronos malgré sa contribution en première ligne contre les Soul Reapers. Si la menace n'avait pas été aussi importante sur la magie, notre Saint Graal, on pourrait croire qu'il s'agit d'une ruse pour que la menace que nous représentons soit ultérieurement sous-estimée par nos ennemis. Qui sait? Peut-être est ce bien le cas. Après tout, qui se méfie d'une guilde noire présumée faible et inefficiente? Sûrement pas le Conseil de la Magie, en tout cas!

Bien que la menace de Chronos et des Soul Reapers soit définitivement écartée, les vieilles barbes séniles ont choisi de prolonger la trêve entre les guildes de magiciens, acceptant même la participation des guildes clandestines aux prochains Grand Jeux de la Magie. Les imbéciles!
Même si ces vieux fous entendent surveiller nos faits et gestes durant les jeux, réalisent-ils seulement la tribune ainsi offerte pour dispenser nos idées dans les oreilles et les esprits d'autres mages quant à notre droit légitime de diriger le monde? J'en doute! Le tournoi nous offre aussi l'opportunité de mesurer la force et d'en apprendre plus sur toutes les guildes susceptibles de se mettre sur notre chemin vers l'hégémonie.
Quant à la vaste plaisanterie que sont les jeux eux-mêmes, bien sûr que nous comptons les gagner. Et en respectant le règlement, qui plus est! Mais, ce ne sera que la cerise sur le gâteau. Il s'agit plutôt de mettre la main sur les millions de jewels promis à la guilde gagnante. Si nous ne sommes pas au-dessus de nous en emparer par la force, cela serait contraire à notre dignité. Nous sommes des conquérants, pas de vulgaires gangsters. Et croyez bien, chères recrues, que ce monde finissant ne va pas tarder à le découvrir!

Présentation écrite par Lucifer, approuvée par tous les membres de Grimoire Heart.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum