Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Une signature badass pour un GenderSwaper

Une signature badass pour un GenderSwaper

Invité
Hey ! Elie m'a déjà offert un petit avatar pour mon perso avec deux images qui tournent, mais je me permets aussi de demander si on peut généreusement me faire une signature badass pour mon personnage =)

mon personnage est : Seroth -> Apparence de Sephiroth de FF7, capable de passer homme ou femme à volonté
J'aime beaucoup le : Violet. Donc si tu pouvas me le faire dans les tons Mauve, ce serait cool.
Il faut voir : Mon nom et le Katana et cette petite phrase : " Nous sommes tous des bêtes avant tout, mais moi... Je suis LA BÊTE ! "

Merki beaucoup =)

Re: Une signature badass pour un GenderSwaper

Jewels : 541

Leviathan's Karp B
Bonsoir,
désolée pour l'attente. Pourrais-tu me fournir les images que tu souhaiterait voir apparaître sur ta signature, j'ai un peu la flemme de faire toutes les recherches moi même, bisous ! ♥

Invité

Et

Voila ! Merki beaucoup d'avance <3

Jewels : 186

Feuille de personnage
Barre d'xp:
30/200  (30/200)
Orientation: mauvaise
Magie: GS des Ombres

Mermaid B
Les images sont petites et de très mauvaises qualités. La prochaine fois que tu fais une recherche images, essaie de me fournir les images les plus grandes que je ne doive pas refaire les recherches.
Enfin soit, voilà pour toi !

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447261689-seroth.gif

Invité
Merkiiii désolé pour la qualité des images. J'y avais pas pensé du tout... C'est super classe ! Merci encore !