Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Guilde Légale : Sabertooth

Guilde Légale : Sabertooth

Messages : 1779

Jewels : 3341

Date d'inscription : 05/08/2015

Age : 22

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S

Sabertooth


Organisation et histoire de la guilde :

Sabertooth est une guilde légale donc, créée presque en même temps que la ville ou elle se situe. Cette ville justement, est nichée au creux d'une montagne et répond au nom d'Aldrovanda.
La ville en elle même est assez récente, puisqu'elle n'a été fondée qu'il y a environ une vingtaine d'années, et peu de temps après pour la guilde. Aldrovanda a néanmoins su s'étendre rapidement et créer une économie florissante grâce aux mines de lacrimas dont elle dispose, les galeries parcourant l'intérieur de la montagne au flanc de laquelle bouillonne cette petite ville de Fiore.


Le siège de Sabertooth, et une partie d'Aldrovanda autour.

Si la guilde n'était pas très connue jusqu'à il y a quelques années, elle est aujourd'hui reconnue dans tout Fiore au même titre que Lamia Scale, Blue Pegasus, Mermaid Heel, ou encore leur rivale au sein des légales : Fairy Tail.

Si Sabertooth jouit aujourd'hui de cette renommée et de cette puissance, c'est principalement grâce a Jienma, l'ancien maître de guilde et père de Minerva. Bien que tyrannique et destitué pour ce comportement un peu trop proche de ce qu'on pouvait retrouver au sein d'une guilde noire, il à réussi à rassembler de nombreux mages de grande puissance comme par exemple les Dragons Jumeaux : Sting Eucliffe et Rogue Cheney, ainsi qu'Orga Nanagear, le God Slayer de la foudre. A ce tableau viennent s'ajouter Minerva Orlando, et Rufus Lore avec sa Lost Magic de mémorisation. Dans une moindre mesure, on peut aussi compter Yukino Aguria qui reste quand même une bonne constellationniste, possédant trois des treize clés d'Or du Zodiaque.

C'est Sting qui a destitué Jienma il y a quelques temps de cela, pour ensuite en prendre le commandement. Mais récemment, c'est Izana Kiminato qui en est devenue la nouvelle maîtresse, le Dragon Slayer ne pouvant plus selon lui se consacrer pleinement à la guilde, et surtout de façon impartiale à la suite de sa violente querelle avec la maîtresse de Fairy Tail, ainsi que sa relation amoureuse avec Mirajane Strauss. Il a dans ses conditions décidé de lui passer le flambeau.

Règlement de Sabertooth :

Si sous l'ère Jienma, la seule règle et prérogative de la guilde était d'être le plus fort possible, et être prêt à écraser n'importe qui serait plus faible soit quitte a l'humilier publiquement et a le renvoyer de la guilde ensuite, les choses on changées par la suite et pour le meilleur !

Sabertooth se veut à l'image de Fairy Tail, être une guilde conviviale, familiale, ou la bonne entente et la camaraderie régneraient en maître. Pour se faire, quelques règles qui ont été mises en place :

- Il est interdit de frapper, humilier, insulter, ou toute autre forme de manque de respect et d'atteinte à la personne, un membre de la guilde.
- Il est interdit d'affronter d'autres membres de guildes légales sans raisons apparentes, ou pour se faire justice sois même. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à en parler au master qui pourra toujours intervenir auprès du master de la guilde concernée.
- Si vous tombez sur un mage noir, ne le tuez pas, et ne vous faites pas tuer surtout ! A moins qu'il ne vous donne pas d'autres choix, essayer de le rendre aux Chevaliers Runiques.
- Dans l'enceinte de la guilde, comme ailleurs, la bonne entente est de mise entre les membres de la guilde ! Même si vous pouvez ne pas vous apprécier, essayez au moins de maintenir une attitude cordiale. Tout conflit devra être rapporté au maître de guilde, qui servira de médiateur.


Sa position contre Chronos :

Malheureusement, on ne peut pas dire que Sabertooth ait été d'une grande dans les combats majeurs contre Chronos et ses sbires. La guilde a eu du mal à digérer sa baisse de puissance, après tous les efforts faits pour se hisser parmis les meilleures guildes légales. De plus, la transition entre la politique dictatoriale et tyrannique de Jienma et celle plus libérale et douce de Sting ne s'est pas faite du jour au lendemain, et il leur a fallu un certain temps d'adaptation avant d'être de nouveau aptes à prendre les armes, à se rendre utiles.
Plus qu'un soutient en « troupes », c'est un soutient logistique qu'elle aura donc apportée au conflit, et si ce n'était toujours pas ressenti, rarement palpable, leur soutien était bien réel, et leurs contributions ont aidées tout ceux qui en ont bénéficié.

Aujourd'hui, Chronos et mort, et Sabertooth va mieux. L'aube d'un nouveau jour, peut être ?

Chronos, et après pour les Tigres ?

Les mages sont dorénavant libres de leur actions, la peur que cette épée de damoclès, qui plannait jusque là au desssus de leurs têtes, s'étant évanouie dans le néant.

Et Sabertooth n'est pas une exception. Quantités d'opportunités s'offre a la guilde légale. En particulier, le Grand Tournoi Magique. Cet événement sera idéal pour les tigres, mais aussi capital. Ils ne peuvent plus rester dans l'inaction. Ils doivent faire connaître leur force au monde, aux mages noirs en particulier (et un peu pour Fairy Tail aussi).

Car si la trêve avec eux est encore prolongée pendant le tournoi, chacun des deux camps sera a couteaux tirés dès la fin de ce dernier, si les hostilités n'éclatent tout simplement pas pendant. Mais Sabertooth sera prête, et elle prendra la place qu'elle doit. C'est en tout cas ce pour quoi œuvre la nouvelle dirigeante de la guilde, et ce pourquoi elle se battra bec et ongles.

[HRP] Si vous avez des questions sur la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP à Mitsuki. Aussi, si vous souhaitez un RP d'intégration, MP également ! Je me tiens à votre disposition ;) [HRP]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum