Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Rang C - La Rose Rouge

Rang C - La Rose Rouge

Jewels : 491

pnj
Titre de la mission : La Rose Rouge
Guilde : Légales
Rang : C
Récompense : 30 exp + 30 jewels + 1 WoL-point
Endroit : Crocus
Réutilisable : oui
Condition spéciale : Être majeur et vacciné '-'
Longueur : 12 postes
Intervention de PNJ : conseillé pour plus de fun mais pas obligatoire

Description : "C'est la caca ... la cata ... La catastrophe! J'ai ... J'ai perdu mon alli ...alliance. Si ma fffe ...fffe ... femme l'apprend je su ... suis mort! Je ... J'irais Bi ... Bien la chercher moi-même mais ... Mais j'ose pas ... J'ai trop honte. Si  ... Si ... S'il vous plaît, aidédé ... Aidez-moi!"

Ce pauvre diable de Bartrand, rentier de son état, lâche de caractère et marié à ce dragon de Hilde, a commis une grave erreur. Il s'est laissé entraîner par ses amis à la Rose Rouge, une maison close de luxe siégeant dans les beaux quartiers de Crocus.

Tandis qu'il faisait plus ample connaissance avec les jolie plantes poussant entre les murs feutrés de la maison, quelqu'un s'est permis de lui dérober, non son bien le plus précieux, mais celui qu'il ne devait absolument pas perdre, son alliance. Pour le moment, il a réussi à détourner les soupçons de sa mégère d'épouse en lui disant avoir confié le bijou à un joaillier pour l'ajuster, mais sa ruse ne tiendra pas longtemps. Il vous revient donc d'aller braver les bras soyeux et les beaux yeux des charmantes et chaleureuses pensionnaires de la Rose rouge pour retrouver l'anneau et le retourner à son légitime propriétaire avant que sa femme ne découvre le pot-aux-roses!

Complication : Comme vous le devinez, l'endroit est bourré de charmantes demoiselles et de gentils damoiseaux peu farouches qui ne reculeront devant rien pour mettre votre sainte chasteté à l'épreuve. Vous pouvez aussi ajouter à ça un(e) voleur(se) professionnel(le) se cachant parmi les pensionnaires et n'ayant pas l'intention de se laisser démasquer, une maquerelle suspicieuses et une clique de clients tous plus tarés les uns que les autres.

Re: Rang C - La Rose Rouge

Jewels : 2742

Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation:
Magie: Std: Os - Lost: Gravité / Trou Noir

Untaj Luu A
Ca marche, quand tu auras lancer la mission post le lien ici ! ^-^

Jewels : 581

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/160  (100/160)
Orientation: bi~
Magie: du son et du sang

Delta Sign B
Salut salut on aimerait prendre cette quête avec Haru. Sans pnj.

Jewels : 910

pnj
Ca roule o/ Envoyez le lien quand démarré :3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/160  (100/160)

Delta Sign B

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/160  (100/160)

Delta Sign B
Je repost pour vous signaler qu'on à fini la mission ♥

Jewels : 102

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Validé, vous pouvez mettre votre exp, je m'occupe du WOL point et envoie quelqu'un pour vos jewels o/

En revanche, faites attention à ne pas faire agir le personnage de l'autre, ce qui arrive plusieurs fois dans le rp. Surtout de la part d'Haru qui a la fin fait parler et agir Kitai. (si c'était prévu entre vous, pensez à le noter dans un spoiler pour nous prévenir)