Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Guilde Noire: Untaj Luu

Guilde Noire: Untaj Luu

Messages : 4725

Jewels : 8081

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 20


Feuille de personnage
Barre d'xp:
42/69  (42/69)
Orientation: Patisseriexuel
Magie: Membre slayer

pnj


Untaj Luu







Une nouvelle légende débute :

Untaj Luu (signifie « Sleeping Dragon » en mongol) est une guilde fondée tout récemment juste après la disparition de Chronos par Saki, princesse illégitime de la dynastie Gilgamesh dans le cadre d'une alliance avec Tengrim, divinité principale de l'empire mongol. Celui-ci a invité la conquérante, ainsi que ses compagnons, pour la mettre à l'épreuve ce qu'elle fit avec succès. En dépit du statut illégitime de Saki,  le dieu l'a reconnu comme une héritière de la dynastie Gilgamesh et lui fournit son soutien, ce qui comprend un QG avec la montagne du bouclier fumant et des troupes de base avec les mosais.

Qualifiée de guilde noire, Sleeping Dragon est une guilde a plusieurs facettes. Officiellement a vocation internationalle, elle vise à provoquer une union mondiale sous l'égide de la jeune conquérante Saki Gilgamesh. Pour elle, l'épisode Chronos apparaît comme un prélude au changement sur Earthland, changement qu'elle apportera. Toutefois, aussi puissante qu'une personne puisse être, elle ne peut rien sans moyens. Elle a donc décidé de lever sa propre armée mais aussi et surtout sa propre force de mage d'élites, enfin, d'une guilde comme on dirait à Fiore qui est le fer de lance en matière de mages et de conglomérats magiques. Saki compte d'ailleurs s'implanter et imposer son influence là-bas face aux guildes locales légendaires.

Cette guilde est ouverte a tous cependant les candidats potentiels sont testés pour attester de leur puissance. Cependant, cette guilde comporte une autre facette plus mystique du fait de son lien avec Tengrim. Le dieu a confié une mission à Saki et à sa guilde une sorte de base. La demande de Tengrim n'est rien de moins que la résurrection des dragons, ce dernier donnant au compte goutte des missions allant dans ce sens. Saki ignore ce que le dieu a en tête mais elle accepta cette mission se disant qu'elle pourrait y trouver son intérêt aussi, au bout du compte.


Organisation :
Saki en est la master avec Tengrim. Enfin le rôle de ce dernier est assez mystérieux. Il agit comme un sponsor. Le fait qu'il ait reconnu Saki comme élue laisse à supposer un lien étroit avec la dynastie Gilgamesh, qui doit remonter à la fondation de cette dernière, à moins qu'il se contente tout bonnement de se servir d'elle. Cependant, plusieurs hypothèses courent sur le rôle qu'il a joué. Il se manifeste sous les traits d'un vieillard charismatique et paraissant sympathique mais peu connaissent sa vraie forme ainsi que ses vrais pouvoirs. Il réside au sanctuaire des dieux, au fond de l'Uul Tamkhi Tatakh Bambai. Outre Saki, les premiers membres à la fondation de la guilde ont étés Kushi, ancienne esclave de Saki et à présent Générale d'Untaj Luu, Griffin, un Dragon Slayer ramené par Kushi et Marie, une gamine qui vit chez les mosais où elle est considérée comme une émissaire.

Les troupes d'Untaj Luu, les mosais sont un peuple de fanatiques qui sont dévoués à Tengrim et dont l'origine remonterait au début de l'empire mongol. Les mosais sont constitués d'anciens membres de diverses tribus qu'ils ont quittés, s'exilant de leur propre gré ou parfois bannis pour leurs idées et leurs actes, ou pour avoir formé un ordre et honoré Tengrim. Ce ne sont pas de grands guerriers mais ils s'avèrent être une force efficace et aux connaissances avancés.

Cependant, Saki a besoin de vrais guerriers à mener au combat. De plus, elle sait que les mosais sont avant tout dévoués a Tengrim et si jamais une discorde survenait, ils resteraient fidèles au dieu. Elle commence à lever une future armée pour ses rêves de conquête. Quand elle était exilée (bien qu'elle le soit toujours techniquement) à Fiore, Saki avait déjà organisé un service de renseignement efficace, en entrant en contact avec la diaspora mongol, pour être au courant des grandes nouvelles du monde de la magie (et aussi des fait divers et des potins mais bon ça, ça n'entre pas en considération ici). Cela a donné le mongolpost, un réseau d'informations en mongol qui se transmet par le biais de vaillants aigles et de faucon, chaque escadron en ayant un afin de pouvoir échanger des informations. Une absence de message tends à signaler qu'une unité a eux des problèmes voir s'est faite annihiler.

Saki est une leadeuse sévère qui mène ses troupes d'une main de fer, n'hésitant pas à les punir en cas d'échec mais elle sait aussi se montrer juste avec les éléments méritant et digne de son attention.

Les membres ont une liberté de manœuvre tant qu'ils restent loyaux à la guilde. En cas de conflits internes, ils sont libres de se défier, tant que là encore ça n'entrave pas la guilde et en cas d'affaire grave, demander un jugement.

Emblème de guilde :

Il reprend le drapeau de la dynastie Gilgamesh en y ajoutant une tête de dragon. Une variante de celle-ci constitue d’ailleurs le tatouage distinctif des membres de guildes.


Lieu du QG:
Une montagne appelée Uul Tamkhi Tatakh Bambai (montagne du bouclier fumant). Le culte des mosais se situe à la frontière nord, une région difficile d'accès entourée d'une mer de sable. Zone contestée par l'empire mongol et par des tribus rebelles.


Le QG se compose d'une partie supérieure au sein de la montagne sous la forme d'une tour, articulée autour d'un épicentre en cristal. Elle représente la base du QG opérationnel, que ce soit pour tenir des réunions, des annonces des jugements et comporte une arène. Des escaliers et un élévateur permettent d'accéder à la partie inférieure.

La partie inférieure se constitue d'une réseau souterrain étendu dans la région pouvant servir aussi bien pour sortir que pour entrer. Cependant si des visiteurs indésirables tentait de passer par là dans l'optique d'une invasion, ils risqueraient de s'en mordre les doigts ; le réseau est labyrinthique avec évidemment un nombre élevé de pièges mortels (car un bon piège est toujours mortel ou du moins est censé l'être) et certaines sections sont même  interdites aux membres du culte, on dit que d'horribles créatures y rôderaient. Les mosais ont aménagé certaines zones créant une véritable nécropole pleine de vie. On peut sans doute y trouver toutes sortes de choses à part peut-être une boite de nuit… quoique.

A l'origine un ancien temple consacré au dieux, il a été réinvesti par les mosais qui commençaient à le réaménager. Travaux que Saki compte bien faire accélérer d'autant que les souterrains recèlent à l'évidence des secrets qui pourraient être fort utiles même si Tengrim s'avère radin en informations à ce sujet, distillant seulement de quoi piquer la curiosité de la conquérante.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum