Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Mages Saints & Mages Infernaux

Mages Saints & Mages Infernaux

Messages : 1719

Jewels : 1814

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Les mages saints

Les mages saints, ces célèbres mages réputés pour être les dix meilleurs du royaume, du moins selon le conseil, font peau neuve. Suite à la malédiction de Chronos, plusieurs ont commencé à remettre en question le statut actuel des mages saints, y comprit certain de ces mages exaltés qui ont passé l'âge de se remettre sérieusement à l'entraînement. Le conseil à donc prit la décision, après une longue discussion, d'être plus à l'affût des agissements des jeunes magiciens et magiciennes légaux du royaume pour y dénicher des candidats exemplifiant l'idéal magique pour prendre la place petit à petit des Mages Saints déjà présents.

Voilà pour l'explication RP, mais qu'est-ce que ça veut dire, concrètement ? Plusieurs choses, la première étant que le groupe Mage Saint est dorénavant dissous pour être remplacé par un rang avec un image sous votre nom, pour faire classe. De plus, il est dorénavant impossible de commencer Mage Saint, le titre va s'obtenir uniquement en RP par mérite. Votre staff adoré va donc rester à l'affût des membres actifs et impliqués, ou qui font des actions d'éclats particulièrement intéressantes en RP pour ensuite leur offrir une chance de faire leurs preuves lors d'une compétition avec d'autre aspirants mages saints ! La classe ! Note importante, Mila et Sajiel gardent bien sûr leurs sièges au sein des Mages Saints :3

Les mages infernaux

Depuis quelque temps, d'inquiétantes rumeurs flottent dans les abysses du royaume, prétendant qu'un groupuscule mystérieux s'est formé au nom des guildes noires et des laissés pour compte afin de créer un reflet obscur au conseil magique. Naturellement, si ceux-ci existent vraiment, il est logique d'imaginer l'existence d'un reflet maléfique aux mages saints...

Les mages infernaux sont donc l'équivalent des mages saints, mais pour les mages noirs et certains indépendants ! Ils suivent les mêmes règles et principes que leurs équivalents lumineux, mais avec une image bien plus cool et originale sous leurs noms ! Merci à Shishi pour l'idée, si vous faites fritter par l'un d'eux, c'est elle qu'il faut blâmer !

Re: Mages Saints & Mages Infernaux

Messages : 334

Jewels : 364

Date d'inscription : 23/08/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/600  (60/600)
Orientation: Non déterminée
Magie: Constellationiste, Magie des Anges

Oracion Seis A


Les dix Mages Saints aussi appelés Mages Sacrés sont désignés par le Conseil de la Magie (staff) au cours de leurs réunions mensuelles. Un nouveau Mage Saint peut alors être désigné par le Conseil qui attribuera alors une mission symbolique au Mage concerné. Outre la puissance magique, un Mage Saint représente les idéaux magiques du Conseil, il est donc également un symbole.









Les dix Mages Infernaux sont désignés par le Conseil de la Magie (staff) lors de réunions de crise. Bien le contraire du titre honorifique de Mage Saint, celui de Mage Infernal met tout Earthland en garde vis à vis de ces Mages considérés comme les "Dix Ennemis Publics Prioritaires". Un Mage Infernal est la plupart du temps désigné comme tel lorsque celui-ci représente un danger actuel, réel et important pour la population de Fiore (la mission afin d'être Mage Infernal est donnée par le staff, elle amènera RP parlant la désignation en tant qu'Infernal).


Re: Mages Saints & Mages Infernaux

Messages : 1785

Jewels : 3344

Date d'inscription : 05/08/2015

Age : 22

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Bonjour tout le monde, petite mise à jour de ce topic pour vous informer que mademoiselle Juvia Lockser de Fairy Tail vient dès aujourd'hui grossir les rangs des mages saints du forum, devenant la troisième à posséder ce titre, et surtout la première depuis la mise en place du nouveau système de sélection !

Un grand bravo à elle donc !


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum