Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

La Boutique

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: La Boutique

Jewels : 1942

Feuille de personnage
Barre d'xp:
170/200  (170/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Magie du feu/Makai Kishi

Lamia Scale A
*entre dans la boutique en regardant un peu tous les articles.* Pas mal tout ça ! *Je viens voir Izana ou Elie derrière le comptoir. Je lui tends un chocolat chaud* Est-ce que je pourrais avoir ma deuxième magie s'il vous plait ?

Jewels : 1738

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Pas besoin de passer par la boutique pour la deuxième magie ! :3 Sauf si c'est Lost ou Slayer, bien sûr.

Jewels : 3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
265/600  (265/600)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Territory | Yakuma Jūhachi Tōjin Mahō

Saber A
*Débarque dans la boutique, dignement et se prend les pieds dans le tapis... Réapparition dans le champ de la caméra pour faire semblant de rien.*

Ahem... *Tousse* Je voudrais me séparer de cette petite bourse de 350 jewels pour faire l'acquisition d'un TC s'il vous plait. ♥

*Repart après avoir désintégrer le tapis è_é*

Ca marche !

Jewels : 2913

Feuille de personnage
Barre d'xp:
110/480  (110/480)
Orientation: Bird
Magie: Magie du vent et de l'eau

Lamia Scale A
Plop !

J'achète une potion de hargne pour essayer de terminer le combat avec Yuko le plus rapidement possible ! *Dépose les jewels et une photo de Grégor pour le bien des jeunes vendeuses*

Note d'Izana : Accordé !

Jewels : 3341

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Une épée et un bouclier de Muramasa a 600 jewels ma jolie sirène :D *Lui fait un bisou sur la fesse droite*

Note d'Elie : C'est bon, coquine ♥-♥

Feuille de personnage
Barre d'xp:
90/200  (90/200)
Orientation: Heterosexuelle
Magie: Mater Monstrum/Violin Magic

Tartaros B
\o Yosha, j'ai besoin d'une potion de hargne pour nom nom le monstre d'Angel, merci. è.é

C'est bion :3

Jewels : 173

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité

Infernaux S
bonjour tous le monde,

je voudrais une magie de classe badasse avec l'argent que j'ai pris à ichiya. Comme j'en ai pas encore acheter (normalement) ça me fait que 400 jewels

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)

Mermaid S
En fait, tu as déjà acheté deux magies normales, donc ce sera 400*3, soit 1200 o/.

Donc tu n'as pas assez .

Jewels : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Bisexuel
Magie: Mage de sable + Lost magic - Kugutsu + magie de vent + morphing

Oracion Seis B
Bonjour je viens faire l'achat d'une magie normal *donne les sousous de Mila*

C'bioon.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/160  (100/160)
Orientation: bi
Magie: lumière - Angel voice - Blood of valkyrie

Lamia Scale B
Coucou, c'est moi, je viens commander des pâtes et une pizza, on m'a dit que c'était ici '-'

Non plus seirusement, je voudrais acheter un TC s'il vous plait

merci d'avance =)

Note d'Elie : C'est bon ! :D

Jewels : 327

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/480  (100/480)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie du Corps Céleste

Crime Sorcerer A
*arrive en béquille*

Salut une popo de soin à 150 jewel plez :(

Retirés

Jewels : 53

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Magie: Elementary Claws - Magic Gun

Untaj Luu A
Bonjour je viens demander les papiers pour ouvrir ma boutique de guilde pour Fairy Tail o/

Edit d'Izana : Accordé o/

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)

Mermaid S
Wassup !

Je récupère une magie normale, mais comme j'ai déjà acheté une magie, ça double ! -400 jewels que je me suis déjà retirés ;w; *Regarde sa bourse presque vide*

Jewels : 5137

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Sifflotant avec ironie l'air de "Qui craint le grand méchant loup?" en croisant une patrouille de l'armée du conseil de la Magie, Lucifer pénétra dans l'exotique échoppe d'un pas lent et guère pressé, faisant tinter bruyamment les clochettes en poussant la porte. Une fois à l'intérieur, il salua les commerçantes tenant l'établissement d'un formel "Bonjour" presque gai, chose inhabituelle pour le ténébreux balafré.

Puis, les lèvres ourlées en un sourire carnassier, le sinistre individu s'empara d'un chariot et commença ses courses par le rayon des potions. Trois flasques quittèrent leurs étals pour se pelotonner au fond du chariot. Les combats à venir promettaient d'être sans pitié. Il était pragmatique de s'y préparer en conséquence.

Passant au rayon suivant, celui des magies, le mage noir soupira un instant et fit basculer dans son escarcelle deux nouvelles magies. Avant les choses étaient plus simples. Il n'était qu'un soldat de sa guilde, un sicaire puissant et impitoyable. Les magies de combat étaient sa priorité pour survivre et vaincre. Avec son nouveau rôle, passé de Chevalier à Roi du Purgatoire, il fallait adapter et affiner ses capacités pour les étendre à la communication et au commandement. Avec cela, il y aurait de quoi faire face aux nouvelles problématiques.
Archives était une magie versatile, malgré son manque de puissance de feu, offrant notamment accès à un vaste ensemble de connaissances compilées ainsi que de pouvoir réaliser des prévisions par le biais de savants calculs et accèder à de vastes connaissances stockées. Télépathie apportait la capacité de communiquer avec autrui sans être physiquement présent sur place. Voilà qui s'avérerait pratique pour passer en toute discrétion des ordres et se tenir au courant en son absence des derniers remous à la guilde.

Se dirigeant enfin vers la caisse, il passa devant le rayon des magies ultimes. Un véritable piège pour le chaland ! Un bref coup d'oeil lui fit remarquer un bel emballage frappé du logo de sa guilde. L'intitulé du sort le fit saliver. Grimoire Law. L'arcane suprême de sa guilde... Une mention sur l'emballage disait clairement en lettres rouges flashy "A partir du rang A". Le sorcier des ténèbres fixa l'objet de ses désirs les plus obscurs avec envie, paraissant hypnotisé par un chant de sirène l'invitant à acquérir cette incantation si alléchante. Pourtant, finalement, le mage noir secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits, et tourna les talons.

"Pour le rang S!" Marmonna-t-il. En dépit du petit avantage qu'elle pouvait offrir au rang A, une telle magie se respectait à sa juste valeur!

Parvenant au comptoir, le ténébreux s'adressa à la vendeuse en charge de la boutique en récapitulant ses achats.

- Une potion de fureur (250 Jewels)
- Une potion d'argent (250 Jewels)
- Une potion curative (250 Jewels)

- Une magie Archives (Magie simple ? => 400 Jewels)
- Une magie Télépathie (Magie simple ? => 600 Jewels)

Son regard glissa sur un formulaire en libre service à remplir pour obtenir gratuitement une boutique. Au vu de l'enthousiasme que le sujet avait soulevé à Grimoire Heart à ce jour, on oubliait pour l'instant.

Ayant fini l'énumération de ses articles, Lucifer tendit enfin sa bourse bien remplie pour régler ses investissements. Un mot de remerciement laconique et il ressortit de l'établissement pour disparaître si tôt la porte refermée.

Note d'Izana : Ca marche pour les potions, mais pour les magies tu ne peux en prendre qu'une. Les mages non-saints/infernaux sont limités à cinq magies, et tu en a déjà quatre Donc dit moi laquelle des deux tu choisis, ou si tu préféres ne pas en prendre du coup, etc.
PS : Y a l'ultime au rang A aussi :o

Jewels : 5137

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
C'est moche le double post...  

Pour les magies, je prendrai donc Archives seulement.  
A vrai dire, le choix simultanée de la Télépathie ne s'explique que parce que Archives a l'air de mordre sur le même domaine qu'elle concernant la communication mentale. Ça m'aurait coûter plus cher mais avoir les deux me permettait de couper court à la confusion possible vu la frontière apparemment tenue entre les deux magies à ce niveau-là.

Pour les magies ultimes, c'est un choix RP plutôt qu'un calcul stratégique. Cela fera une bonne conclusion de l'obtenir au terme de l'examen pour passer Rang S.    (on provisionne les fonds en attendant)

Merci pour tout.

Okioo o/ Jewels retirés.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
90/200  (90/200)
Orientation: Heterosexuelle
Magie: Mater Monstrum/Violin Magic

Tartaros B
*Débarque après avoir fait les poches d'une stupide Exceed jedi.*

Peuple de Fiore, il est l'heure de danser ! Un violon magique, siouplait !

Aye !

Jewels : 66

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/600  (80/600)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Foudre;Sanguine;Magie de l'Eveil / Mezame no majikku

Mermaid A
Bonjour,

Je viens faire un achat, mon tout premier achat, yeah o/
Je voudrais m'acheter un second compte s'il vous plaît.

Note d'Izana : Ca marche o/

Jewels : 318

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Aoi demande une nouvelle magie balaise \o/

Note d'Izana : Ayee

Jewels : 318

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Aoi demande un sort ultime:

tempête delta: sort non lié à l'une de ses magies, coince la cible dans un large triangle avant de créer une large colonne (triangulaire) de magie sortant du sol

Note d'Izana : Oki pour les Jewels, mais c'est partie demande de magie pour le reste

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Magie: Mage de sable + Lost magic - Kugutsu + magie de vent + morphing

Oracion Seis B
Hello ~

Je viens demander une magie normal (morphing) à normalement 400 jewels ayant déjà prit une magie normal '-'

*donne encore les jewels de Mila*

Note d'Iza : Aye aye