Ajout de Mission


le Lun 21 Nov - 11:28
Titre de la mission : Concours de baisers
Guilde : Toutes guildes légales
Rang : décidé par le staff
Récompense : décidé par le staff (récompense classique plus une récompense spéciale à la paire qui gagnera le prix du concours)
Endroit : Hôsenka
Réutilisable : oui, une fois par mois
Condition spéciale : Entre 2 et 6 mages soit 1 à 3 couples pour la mission
Longueur : décidé par le staff
Intervention de PNJ : oui

Description : Le Sorcerer Magazine a décidé, en plus de ses articles hebdomadaires, d'organiser tous les mois un concours de baisers pour apporter de l'amour en ce bas-monde. Celui-ci se déroulera la nuit à Hôsenka, ville des sources chaudes et des lumières colorées. Rien de tel pour faire un scoop d'enfer et prendre des photos dérangeantes pour alimenter les ragots. Alors chers mages, profitez de l'endroit pour vous détendre, vous mettre sous votre plus beau jour afin de gagner le 1er prix du concours avec votre partenaire.

Complication : - Les mœurs n'ayant pas évolué, il est difficile d'imaginer deux partenaires du même sexe se présenter au concours pour les spectateurs.
- Attention aux paparazzis qui sont omniprésent pour vous mettre dans l'embarra, prendre des photos dérangeantes et vous faire perdre votre réputation.
- Dans le cas d'une utilisation d'une ruse quelconque (oui oui c'est possible) par un couple du même sexe pour participer au concours, soyez discret et prévoyant ! Ce serait dommage que quelqu'un vous remarque ou que dans le cas d'une transformation par magie, le vrai mage en question se pointe et révèle le pot aux roses.
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le Mar 20 Déc - 18:09
Titre de la mission :Urban Strike, faites campagne contre les gréves urbaines
Guilde : ouverte a tous
Rang :
Récompense :au staff de voir mais je dirai variable selon que vous la jouez gros bourrin ou plus consensuel, et pouvant influer sa la longueur
Endroit : N'importe où
Réutilisable : oui
Condition spéciale : il est probable que vos actions auront des répercussions
Longueur :
Intervention de PNJ : Facultative

Description : Vous vous retrouvez à devoir soutenir tel œuvre ou événement, comme par exemple la construction d'un bâtiments ou la sécurité d'une exposition ou d'une personnalité. Cependant vous allez vous retrouver face à une force d'opposition manifestant contre votre cause, pouvant être hostile à votre protégé ou vous reprocher de bâtir sur un lieux sacré.Comment allez vous vous en sortir. Vous imposerez-vous par la force, quitte à vous faire détester, ou tenterez-vous de la jouer plus consensuel au risque de devenir chèvre.

Complication :-Les manifestants sont dirigé par une vieille connaissance qui a une dent contre l'un des personnage joueurs.
-Des actions violentes ont lieu pouvant aller jusqu'au sabotage ou attentats.
-Des membres de votre factions sont sensibles au propos des opposants et les rejoigne, rendant le rapport de force encore plus délicat
-Le temps vous est compter pour résoudre le problème avant qu'une troisième force n'intervienne pour le meilleur ou le pire.
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le Sam 7 Jan - 1:00
Titre de la mission : Les Spectres
Guilde : Unity
Rang : Au staff de voir, mais un rang B me semble suffisant
Récompense : Au staff de décider
Endroit : Kunugi
Réutilisable : Non, Unique!
Condition spéciale : Faire partie du côté renseignements de la guilde
Longueur : Au staff de décider
Intervention de PNJ : Pas obligatoire.

Description : Une ombre suspecte plane sur Kunugi. On murmure qu'une organisation criminelle, les spectres, aurait pris le contrôle de la ville, et s'apprête à fermer les voies de chemins de fer. N'intervenez pas par vous même, les impliqués pourraient s'avérer bien trop dangereux. Récoltez des informations qui serviront plus tard à lancer un raid sur leur planque avec d'autres membres de la guilde. Ne vous faites pas voir, ou vous pourriez passer un sale quart-d'heure.

Complications :-Vous tombez de la plateforme depuis laquelle vous observiez une réunion secrète, et vous vous retrouvez au milieu des vilains.
-Vous vous faites capturer.
-Les quelques villageois sont tous des taupes.
-Les criminels sont tous des mages du même rang que le votre.
-Vous perdez vos chaussures dans votre fuite.
-L'un des criminels vous reconnait, vous l'aviez humilié dans une boîte de nuit où vous enquêtiez. Il vous défie en bataille de danse.
-Les criminels se révèlent être les sept nains.
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le Sam 7 Jan - 1:14
Titre de la mission : Scions, Scions, Scions du bois!
Guilde : Légales
Rang : Au staff de voir
Récompense : Au staff de décider
Endroit : Forêt de Waas
Réutilisable : A voir
Condition spéciale : Aucune
Longueur : Au staff de décider
Intervention de PNJ : Pas obligatoire.

Description :Un tréant, monstre à l'apparence d'arbre, saccage sans arrêt les scieries aux abords de la forêt! Les exploitations, ainsi que le personnel, est menacé. Raisonnez ou combattez le monstre afin d'assurer la sécurité des employés.

Complications :-Le tréant est contrôlé par un mage noir.
-Le tréant refuse que ses frères arbres soient découpés en morceaux, et devient incontrôlable.
-Un individu louche passe son temps à vous jeter des glands et des noisettes à la figure.
-Le tréant est protégé par la SPA en tant qu'espèce rare, vous ne pouvez pas le blesser.
-Vous mangez par mégarde des champignons hallucinogènes.
-Un gang d'écureuils déboule et met le village à sac (ou peut-être est-ce juste une hallucination...)


Dernière édition par White Butterfly le Sam 7 Jan - 1:25, édité 1 fois
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le Sam 7 Jan - 1:25
Titre de la mission : Bois-sans-soif
Guilde : Unity
Rang : C?
Récompense :Au staff de voir
Endroit : Unity City
Réutilisable : Oui, ce mec est une plaie
Condition spéciale : Aucune
Longueur :Au staff de voir
Intervention de PNJ : Oui.

Description : Un homme complètement ivre a débarqué à la taverne de la ville, et s'est mis à se battre avec tous les passants. Invaincu, il s'autoproclamerait maître de la cité... Un héros devrait aller lui coller une raclée. Attention cependant, on dit qu'il aurait des mœurs étranges...

Complication :-L'homme vous défie dans un combat d'arts martiaux
-L'homme vous défie dans un concours de bois-sans-soif.
-L'homme vous défie dans un concours de mange-sans-faim.
-L'homme saccage le QG, vous devez tout ranger avant le retour de vos supérieurs.
-L'homme n'est pas un homme.
-L'homme vomit sur vos chaussures.
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le Sam 7 Jan - 8:50
Titre de la mission : Je suis le maitre du monde
Guilde : ouvert à tous
Rang : au choix du staff
Récompense : au choix du staff
Endroit :
Réutilisable : Tant qu'elle est pas réussie
Condition spéciale :
Longueur :
Intervention de PNJ : au choix du staff

Description : Un homme se proclame depuis quelques semaines être le Maitre du monde. Il s'enorgueilli d'être imbattable, surtout depuis que chronos est tombé, et défie tout ceux qui pense le contraire à venir le défiez. Un individus comme un autre, un peu vantard certes sauf que lui il possède un château bien garder et que venir le défiez dans la salle des combats qui est au centre du château c'est devoir assiégé d'abord son bastion. Négociez pour le faire sortir, attaqué le château avec des catapultes, infiltrés vous discrètement sans que les gardes vous remarque mais affrontez ce vantard et battez le.

Complication :
-Le pont levis est relevé, l'escalade semble votre seul solution pour rentré discrètement
-Il existe un homme qui s'appelle la vigile silencieuse que ce soit en infiltration ou en assiégeant le château il faut d'abord ce débarrassé de lui avant du maitre du château ou il pourrait donné l'alerte et vous faire perdre votre cible
-Vous vous rendez compte que le maitre du chateau possède un étrange pouvoir qui lui permet d'être toujours plus fort et rapide que vous.
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le Sam 7 Jan - 9:00
Titre de la mission : Pour l'amour d'une femme
Guilde : ouvert à tous
Rang : au choix du staff
Récompense : au choix du staff + la pierre "la preuve de l'amour"
Endroit : au choix du staff
Réutilisable : oui
Condition spéciale : avoir été amoureux une fois pour comprendre l’intérêt de la quête
Longueur : au choix du staff (mais relativement long)
Intervention de PNJ : au choix du staff

Description : Un couple vit heureux, d'un amour vrai et pure. Une légende dit que si on se trouve sous une certaine cascade avec la pierre "la preuve de l'amour" cet amour vivra à jamais. Votre mission est d'aller chercher cette pierre pour votre client et de la lui ramener, il a juste oublié de vous précisez que c'était partiellement, voir totalement dangereux. A l'époque cette pierre ne pouvait être trouver que dans le nid d'un dragon heureusement que ses derniers n'existe plus. Sont-il vraiment éteint?

Complication :
- le nid du dragon se trouve dans un endroit quasiment inaccessible (au fond du fosse sous-marine, dans un couloir à l'intérieur d'un volcan, sur le plus haut sommet du monde)
- Le gardien protège jalousement son trésor et il va être dur de négociez avec lui ci c'était votre intention (la créature en face est pas un dragon mais ça vaut peut-être pas mieux)
-Après avoir menez la mission vous vous rendez compte que la pierre est une légende et que la véritable preuve d'amour c'est d'aller la chercher soit même, à vous de l'expliquez au client
-La pierre n'est pas une fausse mais n'est pas légendaire et donc n'a quasiment aucune valeur.
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le Lun 17 Avr - 18:45
Titre de la mission : Un voyage en mer
Guilde : Ouverte à tous
Rang : Au choix du staff
Récompense : Au choix du staff
Endroit : Hargeon - sur un bateau en mer
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Aucune
Longueur : Au choix du staff
Intervention de PNJ : Oui

Description : Ces derniers temps, des pirates se manifestent près d'Hargeon, pillant les marchandises des bateaux commerçants et n'hésitant pas à capturer ou tuer les membres des équipages. D'après les informations reçues, il y aurait une vingtaine de pirates dirigés par trois personnes se faisant appeler "Empereurs". Les trois chefs de bande seraient mage et chacun posséderait une magie différente (Création d'illusions, Manipulation de la gravité et Magie de rééquipement).
Vous avez donc été engagé par un commerçant plein aux as afin de protéger sa cargaison et son équipage. Vous allez donc embarquer sur le bateau afin de repousser les attaques de ses pirates, tous les coups sont permis du moment que vous vous débarrassez des gêneurs.

Complications :
- les pirates sont tous des civils enrôlés de force par les "Empereurs"
- vous entendez un bruits suspect et vous vous rendez compte que la marchandise est composée de femmes et d'enfants
- la mer est agitée, une tempête approche et le boss ne veut pas faire demi-tour
- le repas de la veille était empoisonné et vous n'êtes pas en pleine possession de vos capacités
- le bateau, assez vieux, ne sera sans doute pas capable de supporter un combat violent







Titre de la mission : Des enfants violents
Guilde : Guildes Légales
Rang : Au choix du staff
Récompense : Au choix du staff
Endroit : Denish
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Aucune
Longueur : Au choix du staff
Intervention de PNJ : Oui

Description : Une nouvelle drogue circule dans les villes avoisinants Denish, celle-ci se serait retrouvée dans des confiseries. Les enfants en subissent donc les effets , gagnant temporairement la possibilité d'utiliser la magie, mais les effets secondaires de ce produit rendent ces pauvre gamin complètements incontrôlables. Ces effets indésirables peuvent durer plusieurs jours voir plusieurs semaines. Vous devez donc ramener ces pauvres enfants à la raison et chercher l'origine de cette drogue afin de vous en débarrasser définitivement.

Complications :
- les enfants se jettent sur vous et vous attaquent sauvagement
- des renforts arrivent et vous devez gérer une trentaine de gosses insupportables
- l'une des victimes de la fameuse drogue met le feu au village où vous vous trouvez
- un savant fou est derrière cette drogue et semble bien décidé à faire de vous son sujet d'expérience, il vous réserve plein de surprises (poison paralysant, poison hallucinogène et plein d'objets magiques en tous genres)






Titre de la mission : Secrets d'un grimoire perdu
Guilde : Guildes Illégales
Rang : Au choix du staff
Récompense : Au choix du staff
Endroit : Île maudite de Galuna
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Aucune
Longueur : Au choix du staff
Intervention de PNJ : Oui

Description : Une information circule au sein des guildes noires, racontant qu'un mage noir particulièrement puissant se serait installé à Galuna et aurait en sa possession un grimoire ancien, datant de l'époque où les dragons vivaient encore parmi nous. Celui-ci renfermerait les secrets d'une magie perdue. Quelques espions auraient été envoyé à Galuna afin d'enquêter auprès de la population locale qui leur aurait parlé d'un homme étrange qui se serait installé dans le lieu où reposait jadis Déliora. Vous devez donc aller sur l'île pour vérifié la véracité des informations en allant voir le mage et récupérer le fameux grimoire pour vous accaparer ses pouvoirs qui pourraient vous permettre, d'après les rumeurs, de détruire toutes les guildes qui s'opposeront à vous.

Complications :
- Il y a en réalité trois mages : l'un d'entre eux a dépassé la centaine d'années et les deux autres ont vingt ans
- le maître est trop faible pour vous combattre, cependant ses élèves sont en pleine possession de leurs moyens (l'un maîtrise le feu et l'autre la foudre)
- ils peuvent utiliser l'Unisson Raid afin de créer un sort particulièrement destructeur
- le vieillard s'enfuit pendant que les deux vous combattent (il laisse deux grimoires)
- le premier grimoire est illisible (pages déchirées, encre qui a coulée...)
- le second grimoire est vierge et contient une carte au trésor
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Oracion Seis B

le Lun 17 Avr - 19:33
Titre de la mission : Une sécurité inexistante
Guilde : Ouverte à tous
Rang : Au choix du staff
Récompense : Au choix du staff
Endroit : Casino d'Akane Beach
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Être au minimum 2 et venir de guildes différentes
Longueur : Au choix du staff
Intervention de PNJ : Oui

Description : Le casino d'Akane Beach est très fréquenté par toutes sortes de personnes, cependant la sécurité est en manque de personnel et certains clients peuvent se montrer particulièrement violents ou agaçants. Vous devez y servir de vigile pendant un week-end, le boss se moque d'embaucher des mages légaux ou pas, tous les coups sont permis du moment que le casino n'est pas détruit ou endommagé.

Complication :
- Vous êtes associé à un membre d'une guilde rivale (ou guilde noir si mage légale et vice versa), vous ne pouvez pas l'encadrer et finissez par entamer un combat
- Un client (mage) complètement bourré vient se mêler de votre dispute et vous provoque en 2 contre 1, il menace de tous faire péter si vous refusez
- Votre patron vient dans le but de vous surveiller de prêt, si vous cassez quoique ce soit, vous devrez le rembourser
- Des tricheurs se manifestent et vous devez les faire sortir de là avant que le boss ne le remarque et se mette en colère
- Des inconnus vraiment collants viennent vous draguer et vous gênent dans votre travail






Titre de la mission : Les souvenirs d'un pays dévasté
Guilde : Ouverte à tous
Rang : Au choix du staff
Récompense : Au choix du staff
Endroit : Ispan
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Aucune
Longueur : Au choix du staff
Intervention de PNJ : Oui

Description : Un habitant de Fiore, âgé de quatre-vingt ans, a vécu en Ispan avant le carnage de Déliora et souhaiterait récupérer un objet qui se trouverait encore sur les lieux du massacre, cependant, il ne peut pas s'y rendre à cause de son âge avancé. Il vous engage donc pour rechercher cet objet à sa place, il devrait normalement se trouver dans des ruines, situées en montagnes. L'objet en question se trouve dans une boîte, forgé dans un étrange métal noir, qui est orné d'inscriptions en or.

Complications :
- les ruines sont difficiles d'accès à cause de sa situation géographique et du chemin y menant qui est détruit
- de nombreuses bêtes sauvages y ont élu domicile
- l'objet est enseveli sous les ruines
- à votre retour, des mages se dressent sur votre chemin





Titre de la mission : Une recherche dans le désert
Guilde : Ouverte à tous
Rang : Au choix du staff
Récompense : Au choix du staff
Endroit : Désertio
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Aucune
Longueur : Au choix du staff
Intervention de PNJ : Oui

Description : Une famille s'était rendue dans le pays de Désertio afin de voir de nouveaux paysages, cependant il semblerait qu'un enfant manque à l'appel. Le chef de famille a donc passé une annonce pour signaler qu'il remettrait une récompense à la personne qui retrouverait son enfant. Vous devez vous rendre en Désertio afin de mener des recherches et ramener l'enfant à sa maison sain et sauf.

Complications :
- L'enfant a été capturé par des brigands armés
- De plus, celui-ci refuse de vous écouter et n'en fait qu'à sa tête, malheureusement vous n'avez pas le droit de lever la main contre lui
- Vous vous retrouvez confronté à une tempête de sable
- En passant par un village, un fou se prenant pour un vampire vous attaque, vous le remettez à sa place, mais il se considère comme votre esclave et refuse de vous lâcher
- Une guilde commerçante essaie de vous enrôler
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le Lun 17 Avr - 20:39
Titre de la mission : Professeur particulier
Guilde : Guildes illégales
Rang : Au choix du staff
Récompense : Au choix du staff
Endroit : Oshibana
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Aucune
Longueur : Au choix du staff
Intervention de PNJ : Oui

Description : Un homme riche qui se permet de faire assassiner tous ses ennemis et cacher sa culpabilité grâce à son argent souhaite que sa fille soit initiée à la magie et pour cela, il décide de se tourner vers les mages illégaux en qui il a confiance. Par conséquent, vous devrez servir de professeur particulier à la jeune fille lui parlant de votre magie, puis en faisant une démonstration en affrontant quelques mages que votre patron aura fait venir. Apprenez ensuite les bases de votre magie à la demoiselle, vous pouvez toujours essayer de l'enrôler.

Complications :
- Le père voulait une démonstration grandeur nature et a fait venir quatre mages qu'il faudra combattre d'affilé et deux part deux
- La fille est plus concentrée sur votre apparence physique que sur vos capacités et vous devez recommencer les explications
- Votre élève est vraiment insolente et se plaint constamment
- La jeune fille n'arrive à rien avec la magie, enfin elle ne fait que des bêtises (destruction d'un mur, manque de se blesser de peu, vous attaque inconsciemment...)


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le Jeu 11 Mai - 6:16
Titre de la mission : L'ombre joue des tours.
Guilde : Toutes et même les mages solitaires.
Rang : C
Récompense : Au bon soin du Staff.
Endroit : Au coeur d'une grotte, proche de Magnolia.
Réutilisable : Oui.
Condition spéciale : Aucune (mais ne pas avoir peur de l'obscurité et des endroits clos).
Longueur : 8-10 postes.
Intervention de PNJ : Oui.

Description : Depuis quelques semaines, un petit village non loin de Magnolia est sujet à des attaques nocturnes de créatures inconnues. Il semblerait que ce soit des rats-garous ayant élu domicile dans une grotte non loin et qui sortent la nuit pour récupérer tout ce qui pourrait être comestibles...au risque de s'en prendre aux habitants du petit village.

Complication : Ils sont assez nombreux, c'est un clan d'une vingtaine de rats-garous. Et on ne sait pas si il y a une Reine. Si c'est le cas, il faudra y aller avec encore plus de prudence.
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Localisation : Partout où il y a de la Terre

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Orientation: Hétérosexuel
Magie: Dragon Slayer et Mage de la Terre
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le Lun 4 Sep - 10:24
Titre de la mission : Vacances interrompues
Guilde : Toutes
Rang : Au choix du staff
Récompense :Au choix du staff
Endroit : Hargeon
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Aucune
Longueur :Au choix du staff
Intervention de PNJ : Au choix

Description : Vous étiez seul ou avec un ami, installé dans un petit bar bien sympathique, en train de siroter votre verre de rhum tandis qu'un musicien jouait du piano pour rendre l'atmosphère relaxante... Le barman, très souriant, vient vous voir pour discuter un peu, savoir d'où vous venez, connaitre votre profession, avoir votre avis sur les boissons qu'il vous propose... Puis, vous commencez à fatiguer et vous vous endormez avant de vous en rendre compte.
Lorsque vous ouvrez les yeux, il fait noir, vous ne voyez rien, mais vous pouvez entendre des personnes respirer près de vous... Vous remarquez bien vite que vous menotté et vous comprenez que vous êtes dans de sales draps. Puis, vous essayez de vous lever, mais vos jambe ont du mal à vous porter et votre équilibre laisse à désirer... Vous vous rendez tant bien que mal jusqu'à ce qui semble être une porte, puis vous essayez de l'ouvrir, sans résultat... Mais vous entendez une conversation de l'autre côté de la porte, vous reconnaissez le nom d'un marchand d'esclave recherché, si vous êtes un mage noir, faite-lui payer cette humiliation et ramenez sa tête pour toucher la récompense, si vous êtes un mage légal, libérez les prisonniers et arrêtez cet escroc.

Complication :
- Vous vous trouvez sur un bateau qui a déjà pris le large, vos chances de réussir à fuir ont bien baissées.
- Vous retrouvez le barman au beau milieu des prisonniers et vous l'aidez, mais celui-ci est une taupe, se faisant passer pour un prisonnier pour mieux vous surveiller, et vous poignarde dans le dos.
- Le chef des opérations est une petite fille aux yeux innocents dotée d'une magie de manipulation qui s'utilise via les phéromones, attention elle pourrait bien faire de vous son esclave personnel.
- Il y a deux mages en charge de la sécurité, qui sont secondés par cinq non-mages. L'un maîtrise l'eau et l'autre possède une magie spatio-temporelle.
- L'un des prisonniers tombe amoureux de vous et refuse de vous lâcher, ce pot de colle est un véritable poids pour vous et risque de vous mettre en danger.
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Oracion Seis B

le Ven 13 Oct - 15:25
Concept : Quête de popularité
Les top-guildes sont présentes pour savoir qui a la plus grosse… guilde, n’est-ce pas ? Voici quelques quêtes qui n’apporterait peut-être pas d’expérience à proprement parlé et peu d’argent mais qui permettrait à la guilde de se faire voir. Plus la guilde sera importante, plus elle sera considéré comme dangereuse ou réputée aux yeux de la population (Ainsi, plus la guilde sera populaire, plus il y aura de chance pour que les quêtes pullulent dans leurs coins.).

Titre de la mission : Raconte-moi une histoire
Guilde : Toutes guildes confondues
Rang : Tout rang confondu
Récompense : points de réputation pour le joueur / la guilde.
Endroit : Libre
Réutilisable : Oui (pendant 6 mois) et si elle reste vivante.
Condition spéciale : Aucune.
Longueur : 5 réponses si tout seul, 5 échanges avec un PNJ minimum.
Intervention de PNJ : Possible voire conseillée.

Description : Mlle. Satori Teller est une journaliste connue de tout Fiore pour ses articles sur  le milieu restreint mais si formidable des guildes de mages. Pour sa nouvelle rubrique dans, elle invite tout mage de toutes guildes et tout rang confondu à discuter avec elle afin de devenir la prochaine coqueluche de son blog pour un article. La seule contrainte est de pouvoir lui raconter une histoire, la vôtre, de préférence.

Complication :
Votre vie d’interviewer d’un jour n’est jamais de tout repos, selon votre position, des mages légaux (pour un mage illégal) ou illégaux (pour un mage légal) viendront vous taper sur le système, jaloux de ne pas avoir été choisi pour l’entretien. C’est le moyen idéal de pouvoir lui montrez ce que vous valez !
Satori Teller a tendance à fouiller dans les histoires les plus profondes de votre vie et, on ne sait comment, à retrouver des vieux dossiers de vous. Allez trouver une crédibilité maintenant qu’elle sait que vous…. [A vous de trouver le/les dossiers le plus outrageant, humiliant, dégradant mais surtout le plus drôle pour votre personnage].
Finalement vous en avait tellement gros sur le cœur que l’entretien fini en thérapie.


Titre de la mission : Trouble dans le concours de beauté (Il me semble qu'il existe déjà mais je souhaitai proposer une complication supplémentaire.)

Complication :
Un mage des tentacules mécontent a prit en otage les femmes du concours en pleine représentation. Son but ? Faire en sorte que toutes les femmes portent le Mawashi (culotte de sumo) et n’hésitera pas à user de ses tentacules pour se défendre.


Titre de la mission : Les enfants font la loi
Guilde : Légale (avec possibilité d’inviter un illégal si souhaité)
Rang : C+
Récompense : des Jewels
Endroit : Oshibana
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : /
Longueur : /
Intervention de PNJ : /

Description : On vous demande de garder les enfants d’une famille bourgeoise : X et Y. A première vues, ce sont des petits anges mais lorsque les adultes ont le dos tournés elles ne se gênent pas pour faire les 400 coups ! Il n’est pas difficile de comprendre qu’en réalité, ces deux petites filles sont en réalité, et littéralement, des démons. Faites des gosses qu’ils disaient…

Complication :
Etant trop jeunes pour pouvoir gérer leurs pouvoirs, il va falloir supporter leurs crises de nerfs pouvant se coupler à des sorts de niveau rang C. Les deux savent voler et l’aînée sait également donner vie à ses peluches dans un temps limité.  
Aujourd’hui, elles ont décidé de jouer au papa et à la maman : devinez qui est le bébé ?
Lorsque vous avez le dos tourné, ces deux petites pestes ont décidé qu’il était temps d’une partie de cache-cache. Le problème est que plus vous tarderez à les trouver, plus il y a de chances qu’elles fassent de bêtises et ne se blessent.
Si vous êtes plusieurs sur la quête, les deux filles vous demanderont un spectacle improvisé, libre à vous de les satisfaire sinon vous subirez leurs crises de nerf.
En tant que petites pestes de compétition, elles ont bien compris que pour faire virer les précédentes nourrices il suffisait d’appuyer sur un point sensible, un problème d’adulte pas encore résolu. Mais comment faire bonne figure lorsque ces bout de chou vous rappelle que vous avez raté votre vie sociale, sentimentale ou professionnelle ?


Titre de la mission : Teach-me Sensei !
Guilde : Grimoire Heart
Rang : C +
Récompense : Expérience
Endroit : Guilde de Grimoire Heart
Réutilisable : Oui (pendant 6 mois)
Condition spéciale : /
Longueur : /
Intervention de PNJ : possible

Description : Cette saison est la saison des changements ! Afin de déterminer si les mages de la guilde sont aptes à monter en grade ou à être rétrogradé, la guilde propose aux rang les plus faibles jusqu’au rang D de passer un petit test. Pour votre fierté personnelle ou pour défier vos collègues sur celui qui aura le plus d’élève montant en grade, vous proposez une période de révision afin de garantir leurs chances de réussite.

Complication :
Un membre de la guilde (joueur ou non-joueur min. Rang C) a décidé de vous mettre des bâtons dans les roues et a récupéré ses anciens habits de novice pour vous faire perdre patience.
Cela fait un moment que vous avez repéré ce rang E. Il ferait une excellente recrue et garantirait une réussite supplémentaire à votre palmarès s’il ne passait pas son temps à baver sur vous et sur vos collègues (de même sexe que vous). Selon votre sexe, le personnage sera de sexe opposé mais peut-être du même sexe que vous, si cela vous intéresse. Une chose est certaine, ce membre est un véritable pervers.
A l’approche du test, vous vous rendez compte que votre groupe et particulièrement incompétent.
Votre bonté d’âme vous perdra ! En l’absence d’un de vos compagnons pour des raisons obscures, vous avez accepter de prendre en charge également son groupe. Le problème ? Ils ne vous aiment pas et on décidé de tout faire pour ruiner les révisions des autres et vos espoirs de crâner devant vos coéquipiers.
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Magie:
Grimoire Heart C