Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Ajout de Mission

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Ajout de Mission

Messages : 438

Jewels : 5137

Date d'inscription : 13/09/2015

Age : 40

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!


Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
[Titre de la mission : Dogfight!
Guilde : Toutes
Rang : Déterminé par le staff
Récompense : Déterminée par le staff (Soyez généreux sur les Jewels pour le vainqueur, SVP)
Endroit : N'importe lequel (hormis les guildes)
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Un personnage orienté vers le combat est préférable. Badasses et bourrins, régalez vous!
Longueur : Déterminée par le staff
Intervention de PNJ : PNJ ou, mieux, vs PJ

Description : A côté des Grands Jeux de la Magie, il existe plusieurs compétitions locales officielles mais aussi leur pendants hors-la-loi. La plus fameuse de ces dernières (et la plus féroce) est le dogfight.

Il s'agit d'un tournoi clandestin extrêmement violent entre mages illégaux mais ouvert aussi aux autres mages où tous les coups sont permis une fois l'affrontement commencé. La seule règle est qu'un combat n'est terminé que lorsque l'un des participants n'est plus en état de se battre. Les blessures n'y sont donc pas rares et même les décès malheureusement pas aussi exceptionnels qu'ailleurs. Cela n'empêche pourtant pas l'afflux de candidats ni d'un public amateur de sensations fortes et pariant des sommes folles sur les combats. Le prestige et l'argent associés à la victoire motivent bien des vocations.

Pour une raison qui n'appartient qu'à vous, vous allez participer au dogfight du coin et entendez bien le gagner!

Quelques précisions s'imposent.

Le lieu de ce tournoi illégal n'est communiqué que par le bouche à oreilles entre initiés, que ce soit comme spectateurs ou participants. Il peut s'agir d'un parc d'un manoir chic lors d'une fête privée décadente, les bas-fonds d'une cité ou une clairière isolée en forêt. A vous d'avoir les bonnes relations pour y parvenir.

La coutume veut que les convives viennent masqués pour ne pas être reconnus, bien que certains, dans le public comme parmi les combattants, choisissent sciemment de ne pas le faire pour le scandale ou leur réputation. Cette coutume facilite aussi la présence de mages légaux et de notables à une compétition au parfum de souffre. Pratique pour faire des rencontres qui n'auraient sans doute pas lieu autrement.

Complication: Vous reconnaissez parmi les autres participants un vieil ami ou un ennemi juré, Vous devenez la coqueluche du public qui attend toujours plus de vous, Vous êtes surcotés dans les paris et les bookmakers tentent d'acheter l'issue de votre prochain match pour ne pas perdre beaucoup d'argent si vous gagnez, Les forces de l'ordre ont eu vent de la localisation du dogfight et font une descente au moment crucial, Vous sympathisez ou tombez sous le charme d'un(e) autre participant(e) masqué(e) dans le public ou sur le ring pour finalement découvrir que vous appartenez tou(te)s deux à des guildes ennemies ou en guerre, ce type- a décidé que votre tête ne lui revient pas et entend vous la mettre au carré avant de faire son grand écart, Les organisateurs sont des escrocs et tentent de filer en douce avec le prix de votre victoire, etc...

Re: Ajout de Mission

Invité
Titre de la mission : Les Expériences sur les Jeunes Mages...
Guilde : Légale
Rang : Rang C et B pour les informations et A pour agir ?
Récompense :
Endroit : Hargeon
Réutilisable : Oui
Condition spéciale :
Longueur :
Intervention de PNJ : Possible mais pas obligatoire, faut être silencieux pour cette mission.

Description : Vous rencontrez dans une taverne de Hargeon une jeune femme qui recherche sa fille. Elle aurait été enlevée depuis plusieurs jours par des hommes encapuchonnés. Mais, la justice ne souhaite pas agir, sans doute des pots de vin ou quelque chose du genre. La femme est en pleure et vous supplie de l’aider.
Touché par son attitude maternelle, vous ne pouvez rester les bras-ballant, mais vous ne savez pas contre quoi vous vous retrouvez. La description pourrait vous faire tilter, une Guilde soi-disant disparue après une Guerre Civile dont leur base explosa.
Pour cette mission d’information, qui pourrait devenir du sauvetage, vous vous devez de rester silencieux et prêt à tout faire pour votre propre survie. Vous comprenez bien vite que vous serez face à des mages… Après, vous avez la possibilité de venir à plusieurs pour faire un sauvetage, soit du multi-rang pour envisager toutes les possibilités.

Complication : Cette mission peut se présenter sous différents angles, mais bien vite, vous remarquerez qu’un mage très puissant sera face à vous, de Rang A. Il semble pas finaud par contre et donc en étant discret, vous pourriez le contourner…

Re: Ajout de Mission

Messages : 198

Jewels : 241

Date d'inscription : 22/12/2014

Age : 18


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Fairy Tail B
Titre de la mission : Anti-humain
Guilde : tous
Rang :
Récompense : ce que le staff veux bien+ un petit artefact (type bijou) qui permet de revêtir une apparence de kooja
Endroit : Royaume kooja
Réutilisable : Oui si échouée
Condition spéciale[b] : Ne pas être un kooja
Longueur[b] : 20 post
Intervention de PNJ : possible

Description : Pendant que Maeldan n'est pas au royaume, le conseiller, gardant contact avec la reine, a décider de préparer quelque chose dans le dos de la reine: un coup d'état.... Le laisser faire pourrait rien vous faire si seulement celui ci ne s’avérait pas anti humain.... Si il arrive au pouvoir, celui ci risque fortement de déclarer une guerre. une jeune kooja, détenant un artefact capable de vous permettre de prendre une forme kooja, vous aidera à entrer dans le palais en tant que garde....

Pour les mages noir, le conseiller possède une clé spécial qui ouvre une salle avec un artefact.... Cet objet peux se revendre a un bon prix !

Complication : L'artefact vous donne une apparence de kooja...mais du sexe oposé !  Le conseiller s'avère être un mage noir qui a pri la place du vrai conseiller durant le voyage de Maeldan. Vous prenez la même apparence que le conseiller....

Re: Ajout de Mission

Messages : 660

Jewels : 173

Date d'inscription : 25/12/2013

Age : 26


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité

Infernaux S
Titre de la mission : Une partie de carte?
Guilde : Ouvert à tous
Rang : à définir par le staff
Récompense : à définir par le staff
Endroit : toute ville ayant une taverne ou un bar
Réutilisable : oui (et peut-être évolutive)
Condition spéciale : Savoir jouer au poker ou au blackjack
Longueur : à définir par le staff
Intervention de PNJ : au bon vouloir de la personne

Description : Comme tout les fins de mois, L'association de l'As de pique organise un tournois. Vous pouvez y retrouver des personnes de tous âge (il faut quand même être majeur), toute nationalité et de toute guilde. Les récompenses sont assez alléchante et ça fait la renommée du tournois. Vous pouvez repartir avec de l'argent, des objets ou même avec un mercenaire, que vous venez de dépouillez de ses dernières piécettes, ou finir sur la paille.

Complication :
-Vous vous êtes tromper de jour et vous jouez au Strip poker avec des pros. Attention à pas finir à poil
-Parmi les joueurs, il y a un tricheur et vous vous en rendez vite compte mais tricher est permis pour lui parce que c'est un gros client et donc le croupier fait comme s'il ne voyait rien
-Vous penser participer à une soirée costumée et vous arrivez déguisé en costume, le genre qu'on met à haloween, c'est bien une soirée costumée mais ça voulait dire qu'il fallait mettre un costume ou une robe de soirée.
-La chance est pas avec vous et vous avez que des mauvaises cartes ou alors le croupier à une dent contre vous et il n'y aucune manière de gagner, du moins légalement mais êtes vous prêt à perdre ou à tricher?
-A vous de trouver


Dernière édition par Shiomizu Kyouki le Mar 26 Jan - 17:59, édité 3 fois

Re: Ajout de Mission

Messages : 660

Jewels : 173

Date d'inscription : 25/12/2013

Age : 26


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité

Infernaux S
Titre de la mission : Pour une poignée de Friandises
Guilde : ouvert à tous
Rang : à définir par le staff
Récompense : à définir par le staff - l'une des très rare friandise
Endroit : tout les endroits ou on peut trouver une confiseries
Réutilisable : oui
Condition spéciale : aucune
Longueur : à définir par le staff
Intervention de PNJ : au choix du participant

Description : Le plus grand confiseurs de la planète à décider exceptionnellement de sortir une nouvelle friandise appelée "Désir et destin". C'est une sorte de super friandise qui à l'apparence d'un chocolat ordinaire mais le goût est à tomber par terre selon ceux qui l'ont déjà goûté. C'est à dire Willy le confiseur et c'est un goût unique qui vous donne l'impression que vous ne pourrez plus jamais manger d'aussi bonne friandise par la suite.

Complication :
-Le nombre de Friandise est limité.
-Une grosse cliente se bas avec vous pour avoir la dernière friandise du magasin et elle semble vouloir en venir au main.
-Une bagarre magique commence dans la rue et il faut l'arrêté vite avant que ça dégénère, d'autant plus si vous êtes mage noire.
-Une rousse passe devant vous et commence à vider l'étale malheureusement elle est trop forte pour vous et vous devez négocier pour en avoir au moins un.
-Vous pensiez avoir pris la bonne friandise mais c'était une erreur et il n'en reste qu'une seule à l'autre bout du magasin, il va falloir être rapide car tous les clients sont au courant qu'il en reste qu'une.
-Les gens sont prêt à vous mettre des objets dans vos poches et votre sac pour que la sécurité vous choppe et avoir plus de chance d'obtenir une friandise
-A vous de trouvez autre chose

Re: Ajout de Mission

Messages : 660

Jewels : 173

Date d'inscription : 25/12/2013

Age : 26


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité

Infernaux S
Titre de la mission : Le malheureux Gagnant de la loterie
Guilde : Noire
Rang : /
Récompense : /
Endroit : une ville
Réutilisable : non
Condition spéciale : /
Longueur : /
Intervention de PNJ : oui

Description : Monsieur Malchanceux est pour une fois l'homme le plus chanceux du monde. Il vient de gagner au super "lotto" et il va pouvoir enfin profité de sa retraire après une vie remplie de tristesse et de privation. Le mois dernier, il sait fait renvoyé de son travail et au cours de sa vie ses enfants sont mort à cause de la guerre contre les souls reapers, de maladie ou mort né. Il n'a même pas eu le plaisir de connaitre ses petits-enfants mais ça pourrait changer surtout que sa femme est morte la semaine dernier et qu'il est encore très fragile.

Faites vous passé pour un de ses petits-enfants pour lui volé le billets

Complication :

-Vous avez un concurrent pour cette chasse au billets
-Le vieil homme n'est pas né de la dernière pluie et ne sera pas facile à duper
-Sa voisine qui lui apporte de bon conseil de vous aime pas parce que vous avez séduit sa fille/fils le mois dernier, parce que en arrivant vous vous êtes tromper de maison et l'avez importuné, vous avez shooter dans son chat ou simplement elle aime pas votre tête
-Vous ne ressemblez absolument pas à l'un de ses enfants et vous avez même du mal à expliqué votre naissance et le nom de vos parents

Re: Ajout de Mission

Messages : 647

Jewels : 2742

Date d'inscription : 15/10/2014

Age : 26


Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation:
Magie: Std: Os - Lost: Gravité / Trou Noir

Untaj Luu A
Titre de la mission : Gladiatorisme au Royaume du Litchi
Guilde : Toutes
Rang : B ou A
Récompense : Jewels + Xp
Endroit : Le Royaume Litchi – Île pas loin de Fiore
Réutilisable : Oui
Condition spéciale :
Longueur : 20Posts
Intervention de PNJ : Oui

Description : Le petit royaume du litchi sr trouve sur une île minuscule proche de Fiore. Quatre ou cinq villes à peine et un grand Colisée ou les truands : voleurs, violeurs, tueurs, etc. sont envoyés se faire tuer avec un équipement de gladiateur. Ils sont censés s’entre tuer mais, pour éviter toute mutinerie et tout risque pour ses soldats, le roi embauche des mages pour garder l'arène et un à deux mages pour jouer le rôle de faux truands pour qu'ils tuent tous les vrais truands dans un spectacle macabre à souhait.

Complication :
-Les Truands essayent de Fuir en s'alliant
-La Porte d'entrée devait être changée, il y à une grande ouverture...
-Un des truands à une Magie d’élément dominant sur la votre
-C’est un piège. Après la mêlée, il ne reste que vous et ils font sortir une araignée géante du desierto dont la carapace absorbe la magie !

Re: Ajout de Mission

Messages : 647

Jewels : 2742

Date d'inscription : 15/10/2014

Age : 26


Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation:
Magie: Std: Os - Lost: Gravité / Trou Noir

Untaj Luu A
Titre de la mission : L'île du Plaisir
Guilde : Tous
Rang : A partir de C
Récompense :
Endroit : Brago
Réutilisable : Oui
Condition spéciale :
Longueur :
Intervention de PNJ : Oui

Description : Située sur une île, au milieu d'un lac dans une foret de Brago, cette île légendaire peuplée de femmes (désoler mesdames si hétéro) serait le théâtre d'horribles massacres. Un paysan d'un village à moitié détruit vous supplie de retrouver ses enfants et pense, jure même qu'ils ont été enlevés par les prêtresses de l'île du plaisir. La fille pour en devenir une, le garçon pour être dévoré. Mais attention, leurs chants sont envoûtant et vous anesthésie tandis qu'elles usent et abusent de leurs charmes pour vous séduire et faire des choses indécentes avec vous, avant de vous dévorer, bien-sur.

Complication :
>l'ïle du plaisir est dirigée par Ilalbaba, un homme mage très puissant (S)
>On essaye de vous manger pendant l'acte ! O-o
>L'île se fait soudain attaquer par le Loch Ness !
>La fille est déjà à moitié convertie

Re: Ajout de Mission

Messages : 660

Jewels : 173

Date d'inscription : 25/12/2013

Age : 26


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité

Infernaux S
Titre de la mission : un parfum d'humour
Guilde : BP
Rang : tous
Récompense :
Endroit :  le laboratoire de ichiya
Réutilisable :  oui
Condition spéciale :  être membre de BP
Longueur : au choix du staff
Intervention de PNJ :  non sinon pas drole

Description :  Ichiya est parti en mission, Ichiya est en vacances ou simplement dans le hall des guildes. Bref vous serez seul pour la mission. Shiro hito et Ichiya ont convenu qu'il était grand temps de mettre un peu d'ordre dans son laboratoire de savant fou et de mettre une étiquette sur chaque cuve et chaque flacon. Pour les flacons il y a pas de problème cependant pour les cuve 5 sont vierge de toute indication. Une seul solution pour savoir les effets produit par les cuves : sentir.

Complication :

Aucune mais c'est une mission troll. Soyez imaginatif, inventé des effets à la wtf genre vous sentez la cuve et vous vous transformer en hérisson ou d'autres trucs encore plus saugrenus. Vous pouvez aussi inventé des parfum plus sérieux si ça vous chante mais lacher vous :)

Re: Ajout de Mission

Messages : 660

Jewels : 173

Date d'inscription : 25/12/2013

Age : 26


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité

Infernaux S
Titre de la mission : l'échelle de Mr Durand
Guilde : toutes
Rang : au choix du staff
Récompense :
Endroit : une ville
Réutilisable : oui
Condition spéciale : non
Longueur :au choix du staff
Intervention de PNJ : oui

Description :

Mr Durand vous a engagé pour lui récupéré son échelle. L'échelle n'est ni dur à trouver ni dur à récupéré c'est juste problématique. Mr Durand à prêter son échelle à Mr joseph qui lui, sans l'autorisation de Mr Durand, l'a prêtée à Mr maxime une fois qu'il en avait plus besoin. Le problème c'est que Mr Maxime à cassé l'échelle et qu'il a demandé à Mr Simon de la réparé. Mr Simon étant spécialisé dans le toit à contacté Madame Géraldine qui a contacté Monsieur Françis qui a accepté de réparé l'échelle. Tout semble bien aller jusque là sauf que personne ne veut payez pour la réparation et Mr Durand ne veux pas avoir à payer lui même les réparations sur une échelle qui lui appartenait et qu'il a donner généreusement. Mr Maxime se sent absolument pas responsable et refuse de payer parce que selon lui Mr joseph lui en avait donner une défectueuse.

Bref on vous engage, surement au prix supérieur à la réparation mais c'est pas votre problème, pour résoudre ce petit problème de village.

Complication :
-Mr Françis aime beaucoup trop les jolie femme et si vous en êtes une il va se cassé le doigts pendant que vous l'observer travailler trop distrait pour regarder ce qu'il fait
-C'est vraiment tous des gros radins et sont tous convaincus qu'ils n'ont absolument rien à se reprocher. Ils sont donc têtus comme un troupeau de mules en plus des radins manquerai plus que l'oncle picsous pour pimenté l'affaire.
-Mr Joseph a prêté son échelle toute pourrie à Mr maxime en espérant garder la bonne pour lui.  Arriverez-vous à le comprendre assez vite et le faire avouez?


Dernière édition par Shiomizu Kyouki le Jeu 4 Fév - 17:33, édité 1 fois

Re: Ajout de Mission

Messages : 660

Jewels : 173

Date d'inscription : 25/12/2013

Age : 26


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/2500  (140/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité

Infernaux S
Titre de la mission : un jeu d'écolier
Guilde : toutes
Rang :
Récompense :
Endroit : une école dans une ville
Réutilisable : aucune idée
Condition spéciale :
Longueur :
Intervention de PNJ :

Description :
Une institutrice en avant marre de voir ses gamins se battre dans la cours de l'école. Certains y allait très fort car c'est limite une école pour petit délinquant et le jour où l'un en a frappé un autre avec une pierre en pleine poire parce qu'il lui avait manquer de respect, les gosses de nos jours, l'institutrice à mis en place un nouveau type de jeu.

Le principe est simple et terriblement efficace. Vous avez des dés, des cartes blanches et un plateau. Le but du jeu c'est d'avancer le pion grâce au dé et de tomber sur invocation. Vous placez votre main sur la carte et vous invoqué un monstre en 3D avec votre magie. La puissance du monstre dépend de votre niveau de magie, de votre dextérité mais surtout des cartes boost que vous récupéré en jouant. Intéresser par ce système hautement particulier vous décidé de vous mettre à se jeu qui a maintenant une dimension national.


Complication :
-Faire apparaitre les monstre coute de la magie, sauf que vous savez pas combien sa va vous coutez avant de le faire attention de pas avoir une imagination trop débordante (on comprend mieux comment les gosses sont plus calme après ça)

-L'institutrice veut bien vous donner un cours accéléré pour maîtriser le jeu mais elle choisi l'adversaire. Fallait qu'elle choisisse forcement un gamin qui ressemble à un type qui a jamais vu le soleil de sa vie et qui se trouve être le vice-champion national de ce jeu. Vous m'éprenez pas ! Il était malade le jour de la finale ! Il est donc potentiellement le mec le plus fort du monde à ce jeu.

-On vous donne une aide de camp pour vous expliqué les règles et vous mettre dans le bain pendant que vous affrontez votre adversaire (le vice champion ou un autre). Le problème c'est que vous avez convenu qu'il pouvait vous demandé une chose si vous gagniez en guise de remerciement. Il vous à mis la main aux fesses alors qu'il a que dix ans et vous vous demandez si perdre serait pas une bonne idée quand même.

-L'institutrice vous met face à un gamin qui est tout tremblant et qui semble être le souffre douleur de la classe. En plus de ça vous vous rendez compte que vos dé sont piper et que vos chance de victoire sont très faible sauf si vous invoqué de puissant monstre en puissant dans vos ressources mais le ferrez vous car une victoire semblerai aider le gamin à prendre confiance en lui et lui rendre la vie plus facile.

Re: Ajout de Mission

Messages : 189

Jewels : 15

Date d'inscription : 11/11/2014

Age : 27


Feuille de personnage
Barre d'xp:
90/200  (90/200)
Orientation:
Magie: Magie de la vie, Magie du bricolage

Mermaid B
Titre de la mission :Escorte d'un grand homme
Guilde : Legale
Rang : C
Récompense :Au staff de voir
Endroit : Magnolia
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : LE roi va vous demander des milliard de truc, essayer de pas cédez à tout.
Longueur :10 post
Intervention de PNJ : Au choix

Description : Le roi demande que vous l'escortiez, mais il voudrait voir la guilde Fairy Tail pour avoir plein d'autographe.

Complication :-Natsu cours partout Et veux pas voir le roi.
-Fairy Tail n'est pas dans leur QG, Allez les trouver èé
-Vous vous êtes perdu votre carte était fausse en fait
-Le roi se fait kidnapper par un fanclub de Kabo.

Titre de la mission :Archie Mystere et compagnie
Guilde : N'importe
Rang : Evolutif i guess
Récompense :
Endroit : Partout
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Etre habiller de vert
Longueur :15 posts
Intervention de PNJ : A voir

Description : Une entreprise de chasseur de fantôme et mystère en tout genre cherche une mage pour les aider à chasser les fantôme et résoudre toute sorte de mystère

Complication :- Les ghostbusters sont là
-Les fantômes sont en fait de vrai gens
-Vous n'avez pas manger à cause d'un chien nommer scoubidou




Titre de la mission :Flander's
Guilde : N'importe
Rang : B
Récompense :
Endroit : Autres Lieux
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Vous avez un contrat respectez le
Longueur :20 posts
Intervention de PNJ : Oui

Description :
Une entreprise qui gère des super vilains voudrait que vous vous battiez avec un gentil ou un méchant et de perdre. Selon eux c'est pour un film
Complication :
-Il s'avère que votre adversaire rigole pas et veux un vrai combat
-C'était un piège et vous devais vous battre contre le DRH de la société et il vous donne du fil à retordre.
- La personne contre qui vous devez perdre est un nain de 8 ans e demi



Re: Ajout de Mission

Messages : 189

Jewels : 15

Date d'inscription : 11/11/2014

Age : 27


Feuille de personnage
Barre d'xp:
90/200  (90/200)
Orientation:
Magie: Magie de la vie, Magie du bricolage

Mermaid B
Titre de la mission :Trafic d'un produit blanc
Guilde : Noir
Rang : A
Récompense :100 xp/ 150 jewel ( plus les combats peut etre à voir o/)
Endroit : Shirotsume
Réutilisable : Non
Condition spéciale : Etre plusieurs / une equipe
Longueur :35 post
Intervention de PNJ : A vous de voir

Description :
Un mystérieux homme à la tête d'une mafia, vous demande de lui voler et ramener une grosse cargaison de sucre. Il vous promet de vous payez cher, votre seul obstacle sera les gardes.
Complication :
-Il s'avère que cette mafia n'aime pas laisser les gens en vie, vous allez devoir vous battre contre plusieurs de ses hommes.

Re: Ajout de Mission

Messages : 154

Jewels : 109

Date d'inscription : 27/07/2015

Age : 28


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/180  (0/180)
Orientation: Pansexuelle
Magie: Magie du bonbon

Lamia Scale B
Titre de la mission :Un bon gateau Mongol?
Guilde : Untaj luu
Rang : B
Récompense :A voir
Endroit : Non loin d'Untaj
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Faire partie de la guilde de Saki
Longueur :20 post
Intervention de PNJ : Oui

Description :
Un célébré restaurant mongol à besoin d'aide des vandale veulent brûler leur restaurant. Ils appellent leur guilde favorite pour les défendre contre les assaillent se souciant très peu de ce qui peu arriver aux vandale.



Complication :
- Un Rebelle très puissant ce joint au vandale et va vous pourrir la vie
-Les vandale sont en fait que des enfant de 8 ans armé de lance pierre
-Il n'y pas de vandale les gérant voulait juste des autographe en fait


Désolé du triple post tuer moi XD

Re: Ajout de Mission

Messages : 438

Jewels : 5137

Date d'inscription : 13/09/2015

Age : 40

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!


Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Titre de la mission : Scoop toujours
Guilde : N'importe quelle guilde illégale
Rang : /
Récompense : / (Votre tronche en 1ere page du quotidien si vous échouez...)
Endroit : Crocus
Réutilisable : Oui (tant qu'il y aura des journalistes en ce bas monde...)
Condition spéciale : Aucune
Longueur : /
Intervention de PNJ : Oui

Description :

Depuis quelque temps, un journal fait une série d'articles sur les activités de votre guilde, dénonçant la nuisibilité de celle-ci auprès de l'opinion publique. Il semble bien renseigné à ce sujet, gênant certaines de vos opérations. Pire, la campagne de presse commence à faire effet, des citoyens faisant pression sur le gouvernement et le Conseil de la Magie pour entraver et mettre fin à vos activités. Dos au mur, votre guilde se doit de prendre les devants avant que les autorités ne cèdent à la pression des lecteurs.

Dans cette optique, vous êtes mandaté(e-s) pour régler le problème d'une manière définitive. D'emblée, l'assaut frontal contre le journal est exclu. Détruire les locaux et liquider la rédaction est chose facile pour vous mais le martyr des scribouillards produirait l'effet inverse de celui recherché, votre guilde devenant la cible prioritaire des autorités qui se donneront les moyens de la détruire. Il va donc falloir être subtil, imaginatif et surtout discret pour vous débarrasser de ces empêcheurs de comploter en rond.


Complication:

- Les possibilités d'action sont nombreuses : « Suicider » un membre clé du journal (marche une fois, la deuxième rendant la coïncidence trop suspecte), organiser une grève à l'imprimerie, voler ou détruire l'intégralité du dernier tirage avant qu'il ne puisse être distribué, etc... Cela ne provoquera que des problèmes passagers au journal. Pris d'une façon isolée, c'est insuffisant pour réussir votre mission. Mais, un enchaînement rapide de plusieurs problèmes dans le temps peut s'avérer fatal aux finances de la gazette et la mettre en faillite.

- Une autre méthode consiste à découvrir d'où le journal tient ses infos (mouchard bien informé ? Indiscrétion de membres de la guilde ? Taupe ?) et à le priver de cette source ou, bien mieux, de s'en servir pour faire de l'intox. Quelques infos bien farfelues sur votre guilde (Elle finance telle œuvre caritative avec l'argent de ses crimes, le Roi Toma a un jumeau maléfique qui est en fait le master de la guilde, etc...) qui s'avéreront par la suite fausses nuiront suffisamment à la crédibilité du journal pour en détourner durablement nombre de ses lecteurs. Il lui faudra donc passer à un autre sujet après le scandale ou péricliter.

- Intimider individuellement le ou les journalistes auteur(s) des articles pourrait être efficace... ou pas ! Le niveau de courage de chaque individu est variable. Certains sont aisément impressionnables, d'autres sont prêts à mourir pour leurs convictions. Les résultats seront donc mitigés et ne suffiront pour réussir la mission. Il faudrait alors songer à aller menacer le rédac-chef qui, lui, choisit les articles à publier et le convaincre de s'intéresser à autre chose comme, par exemple... une autre guilde clandestine qui ferait de l'ombre à la vôtre (et à qui vous refilez le problème à résoudre au passage ^^)!

- Alternativement, la campagne du journal peut être juste un piège qui est tendu à votre guilde, ses informations lui étant fournis directement par le Conseil de la Magie ou une autre guilde légale qui entend se payer la vôtre pour sa réputation. Un assaut massif est envisagé par votre guilde (surtout si elle fait dans le bourrinage sans cervelle). A vous, envoyé(e) en éclaireur par les vôtres, de faire en sorte qu'elle ne tombe pas dans la souricière en tentant une action imprudente contre le journal en plus de trouver par la suite une solution pour mettre fin à la campagne de presse définitivement.



Note de l'auteur : J'ai cette proposition de mission en réserve de longue date mais, au moment de la poster, l'actualité funeste de janvier 2015 tombait. Dans le contexte de cette période, c'était du plus mauvais effet de la proposer. Après une attente un minimum décente, je me lance donc.

Re: Ajout de Mission

Messages : 178

Jewels : 2752

Date d'inscription : 16/09/2015

Age : 26

Localisation : Derrière toi '_'


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation:
Magie: DS du magma, magies de feu et de foudre

Delta Sign A
Titre de la mission : Le Bon, la Brute, l'Otarde
Guilde : légale ou indépendante
Rang : ??
Récompense : une dinde de Noël géante A voir
Endroit : N'importe quel coin de campagne fera l'affaire
Réutilisable : oui
Condition spéciale : Aucune
Longueur : A voir
Intervention de PNJ : Possible

Description : Le ranch du Canari Géant est connu dans tout Fiore pour son élevage d'otardes, ces grosse autruches jaunes servant aussi bien de monture que de casse-croûte pour les gourmets les plus exigeants.

Aujourd'hui, comme tous les ans, l'heure de la grande transhumance à travers la campagne boisée de Fiore est arrivée afin d’emmener les piafs à leurs pâturage d'été, où ils pourront grandir et s'engraisser pour l'hiver. Le seul problème est que le trajet n'est pas de tout repos, c'est pourquoi Rebecca, la charmante propriétaire du ranch à fait appel à vous.

Votre mission est des plus simples: escorter Rebecca, ses hommes et surtout leurs précieux oiseaux afin que ceux-ci arrivent à destinations indemnes. Amateurs de longues chevauchées bucoliques, de camping en pleine nature et de nuits à la belle étoile moustiques et autres bestioles comprises, à vos montures, cette mission est faites pour vous.

Complication : De si beaux oiseaux si dodus et si coûteux ne peuvent qu'attiser la convoitise que ce soit celle de quelques malandrins mal intentionnés ou celle de bestioles affamées que vous pourrez rencontrer en cours de route. Les piafs ne sont pas du tout coopératifs et vous en font voir de toutes les couleurs, au plus grands plaisir de Rebecca. Un orage éclate pendant votre voyage et les oiseaux affolés s'éparpillent partout dans la nature, à vous de les rassembler. Les pâturages sont déjà occupés par d'autres éleveurs et la confrontation paraît inévitable ...

Notes : Si vous ne possédez pas votre propre monture, pas d'inquiétude, Rebecca sera ravie de vous prêter l'une de ses otardes pour le voyage.

Otarde:

Re: Ajout de Mission

Messages : 438

Jewels : 5137

Date d'inscription : 13/09/2015

Age : 40

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!


Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Titre de la mission : Plus c'est grand, plus c'est con
Guilde : N'importe quelle guilde légale ou neutre
Rang : /
Récompense : /
Endroit : Autres lieux
Réutilisable : Au choix du staff
Condition spéciale : Aucune
Longueur : /
Intervention de PNJ : Oui

Description :

Pour des motifs inconnus, une bande de géants furieux vient de prendre en otage un paisible village après en avoir préalablement dévasté quelques autres. Poursuivis et encerclés par l'armée, celle-ci n'ose donner l'assaut pour ne pas mettre en danger les villageois retenus. Le temps jouant contre les pauvres hères prisonniers, votre guilde a été mandatée pour régler le problème en causant le moins de dégât possibles. Facile !

Toutes les options semblent ouvertes dans un premier temps : Extraction furtive des otages (Ninja !) avant l'assaut de l'armée, Attaque en mode commando genre Chuck Norris dans Delta Force (et pas Delta Sign ^^), etc... Mais, aussi fort ou subtil que vous soyez, les géants parviendront toujours à garder sous le coude un otage oublié, trop lent ou trop bête pour s'échapper efficacement.
La seule vraie solution sera la diplomatie, personne n'ayant pensé jusque-là à chercher la raison de la colère des géants. Le dialogue permettra de découvrir que ces derniers sont en fait d'honnêtes habitants du Village du Soleil qui ont été arnaqués par un marchand ambulant humain spécialisé dans les articles magiques. De plus, circonstance aggravante, celui-ci en a profité pour dérober leur trésor, une certaine flamme sacrée... Pas méchants mais guère doués pour enquêter efficacement, les géants escroqués ont agi avec leurs gros souliers pour retrouver l'arnaqueur en faisant le tour des villages où ce dernier est passé au fur et à mesure dans l'espoir de le rattraper avant d'être coincés ici par l'armée. Devinez qui va les aider à retrouver l'escroc et récupérer ce qui est à eux pour dénouer sans plus de casse la situation ? Ben... Vous, bien sûr !

Complication:
- Le charlatan n'est pas à son coup d'essai et a développé quelques ruses finaudes pour brouiller les pistes comme l'envoi de personnes accoutrés comme lui dans plusieurs directions différentes (bon courage pour trouver le bon !)
- Il possède une magie de transformation/ polymorphie ou des articles permettant de changer d'apparence (allez donc voir à la Boutique du forum pour vous faire une idée) qu'il utilise dès que ça sent le roussi après chaque coup réussi.
- Ce n'est pas un véritable marchand mais un membre habile d'une guilde de chasseurs de trésor (Sylph Labyrinth ou Fisherman's Prize par exemple) qui agit en service commandé. Remonter jusqu'au client peut être payant.
- D'autres individus aux motivations différentes comptent mettre la main sur le marchand ou sa marchandise. Bien intentionnées ou pas, ces personnes vont vous mettre des bâtons dans les roues pour prendre l'avantage sur la concurrence.

Re: Ajout de Mission

Messages : 438

Jewels : 5137

Date d'inscription : 13/09/2015

Age : 40

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!


Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Titre de la mission : La croisière ne s'amuse plus
Guilde : Toutes
Rang : /
Récompense : /
Endroit : Autres lieux ou Île de Galuna
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Aucune
Longueur : /
Intervention de PNJ : Oui

Description : En vacances, vous vous êtes embarqué(e-s) dans une croisière. Tout va bien jusqu'à ce qu'au bout de deux ou trois jours, une avarie touche le gouvernail du navire, privant celui-ci de contrôle sur sa direction. Un malheur n'arrivant jamais seul, une tempête se déchaîne et vous déroute vers une île où votre bateau s'échoue. En plus des quelques pertes humaines, le navire est fort abîmé et ne peut reprendre la mer sans faire de grosses réparations. 
Tout le monde étant perdu dans ce genre de situation, c'est vers vous et votre expérience que les autres naufragés se tournent pour organiser la survie de la communauté et la remise en état du rafiot/ attente des secours. Ambiance entre Lost et Robinson Crusoé...

Complication:
- Il faut s'enfoncer à l'intérieur de l'île pour trouver les ressources nécessaires à la survie du groupe, de l'eau douce notamment. Vu la faune et la flore locale, ce n'est pas sans danger.
- Tous les caractères ne sont pas faits pour s'entendre. Les survivants ont des personnalités hétéroclites et quelques individus haut en couleurs sont susceptibles de créer des divisions ou de poser des problèmes au sein de la communauté pour une entente pérenne. Le huis clos peut-être pénible à vivre.
- L’île, en plus de ses dangers naturels n'est pas déserte. La tribu des bontout-bouftous vient à votre rencontre pour vous inviter à déjeuner... avec des coupe-coupes plutôt que des colliers de fleurs ! Leur gastronomie comprend plusieurs recettes anthropophages pour préparer le repas à la broche ou au court-bouillon et ils vous trouvent bien dodus !
Ils peuvent laisser tomber après la première raclée mémorable comme persister en revenant à l'assaut trois fois par jour (aux heures précédant le repas !). Voilà qui motive à réparer le navire au plus vite pour reprendre la mer plutôt qu'attendre les secours.
- Les naufragés découvrent sur l'île des ruines anciennes et oubliées de tous/ un repaire désert de pirates/ un parc d'attraction hanté/ quelque chose qui n'a normalement pas sa place ici. À explorer des fois que...
- Un navire accoste l'île mais les naufragés déchantent vite. Il ne s'agit pas des secours mais d'une bande d'esclavagistes de passage qui entendent bien profiter de cette providentielle aubaine.
- Une variation du thème peut voir le navire être remplacé par un dirigeable qui s'écrase dans une région désolée et peu fréquentée d'Earthland avec les mêmes conséquences. Des habitants du cru plus qu'à demi-cintrés, quelques générations d'isolement et de consanguinité aidant, avec les mêmes goûts culinaires peuvent être substitués aux bontout-bouftous. Les naufragés vont dans ce cas devoir bricoler aussi vite et bien que l'Agence tous risques et McGyver réunis pour se sortir de là (Au fait, c'est Looping au pilotage XD).

Re: Ajout de Mission

Messages : 438

Jewels : 5137

Date d'inscription : 13/09/2015

Age : 40

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!


Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Titre de la mission : Un ami dans le besoin
Guilde : Légale uniquement
Rang : /
Récompense : la reconnaissance d'un vieil ami reste la plus belle
Endroit : N'importe où
Réutilisable : Non (ou alors vous choisissez bizarrement vos potes)
Condition spéciale : Avoir des amis (au moins un !)
Longueur : /
Intervention de PNJ : Oui

Description :
Vous apprenez qu'un de vos vieux copains a des ennuis avec une puissance quelconque (guilde de mages légale, organisation criminelle sous couverture, maison marchande, etc... Le Conseil de la Magie ou une autre autorité légales font de bons candidats également) qui a la légalité pour elle, l'obligeant à se cacher ou à être en cavale. Poissard chronique, il alimente souvent les conversations avec les désagréments qu'il subit régulièrement. Sauf que, cette fois-ci, ses ennuis sont vraiment sérieux avec ses poursuivants (emprisonnement, tabassage, etc...).
Sa situation particulière vous touche mais vous ne pouvez rien faire légalement pour l'aider à se sortir de cette affaire. Notez bien le « légalement »... C'est pour cela que vous allez agir hors des règles, au risque de vous faire chasser de votre guilde et/ ou voir votre tête mise à prix si votre ingérence venait à être découverte. Ninja !

Complication:
- Pour être discret, vous voulez vous déguiser avec un costume qui protégera non seulement votre identité mais fera en plus cool. Supermage, ça sonne bien, non ? Et avec un slip rouge par-dessus votre collant bleu, vous allez lancer une nouvelle mode.
- Un camarade de votre guilde découvre votre implication illicite dans cette affaire. Pourrez-vous compter sur lui pour garder le silence ?
- Si elles ne sont pas l'antagoniste principal, les autorités s'en mêlent et se lance à la poursuite de votre copain, histoire de lui demander des comptes à propos de ce mic-mac. Dans le cas contraire, le fait que les autorités sont après votre ami attire sur lui l'intérêt d'un groupe criminel qui veut le recruter ou une bande de chasseurs de primes sans scrupules, compliquant un peu plus sa situation. À vous d'éloigner ces indésirables.
- Suite à la découverte de votre implication, vous êtes viré(e-s) de votre guilde voir déclaré(e-s) hors-la-loi. Fin de l'histoire sur votre chute ? Que nenni ! Vous prouverez aux vôtres que vous n'avez pas agi à tort dans cette affaire. Au pire, vous pourrez postuler ailleurs, là où l'on ne vous reprochera pas d'avoir voulu aider un ami dans le besoin.
- Votre ami est non seulement malchanceux pour lui-même mais en plus contagieux. Il porte la poisse à son entourage. Il vous arrive toutes sortes de petits désagréments pas trop graves durant la mission mais en une ou deux occasions, cela risque de vous mettre en danger (Qui c'est qui a eu une flatulence sonore en étant caché dans un placard de la salle où le chef des antagonistes et ses principaux lieutenants se sont réunis, hein ?).

Re: Ajout de Mission

Messages : 32

Jewels : 315

Date d'inscription : 20/10/2016

Age : 20

Localisation : QG de Delta Sign


Feuille de personnage
Barre d'xp:
15/100  (15/100)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Weapon's soul

Delta Sign C
J'vais essayer d'apporter ma contribution souvent o/

Titre de la mission : Tout le monde à un incroyable talent
Guilde : Toutes guildes confondues
Rang : Tous
Récompense : Une chance de devenir populaire (indépendamment de son orientation mage noire/légal) + ce que veut le staff
Endroit : Crocus
Réutilisable : Réutilisable environs une fois par mois
Condition spéciale : avoir un incroyable talent (ou user de la tricherie) / au moins 3 joueurs peuvent participer au concours ensemble (en tant qu'alliés ou rivaux)
Longueur : moins de 15 posts
Intervention de PNJ : Possible (présentateur/jurys)*

Description : Une troupe de théâtre aurait décidé de proposer tous les mois un petit concours d'incroyable talent à tous ceux qui le souhaite. Les règles sont simples: il suffit simplement d'avoir un talent à présenter aux membres du jurys. Le gagnant du concours pourra avoir la possibilité de rejouer son titre s'il le désire.

Les talents sont libres, pour autant voici une liste de talents disponibles si vous n'avez pas d'idées:
• Chant, Danse, Humoriste, Comédien, Cracheur de feu, lanceur de couteau, Equilibriste, associée à votre magie...

Complication(s) :
• Il s'avère que vous n'avez pas de talent: il va falloir user de la ruse si vous espérer remporter le concours.
• Vous avez un talent et ce dernier est remarqué: Quelqu'un tente de vous faire recalé du concours dans un premier temps par une lettre de menace, puis par l'action (au choix: Empoisonnement de la nourriture, un projecteur tombe sur vous pendant la répétition, on vous enferme dans votre loge, on vous indique le mauvais chemin, etc...) Menez l'enquête et trouvez le coupable ou parvenez à déjouer les plans de votre rival jusqu'au bout.
• Paul Defès, un grand amateur de beauté en tout genre mais également un porte-poisse incroyable vous demande de l'aider à remporter le concours de talent pour séduire l'une des membres du jury. A vous de l'aider à réaliser son objectif. Problème: On ne chante pas le dicton "Quand Paul Defès arrive, tout part à la dérive" pour rien.
• Vous n'êtes pas le seul à participer au concours: d'autres joueurs peuvent participer au même moment au concours ce qui réduira vos chances de réussite. Qui parviendra à remporter le concours ?


*Le jury peut également être les joueurs du forum à l'issu d'un vote, histoire de rendre la quête plus intéressante.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum