Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Les Wol Points

Les Wol Points

Messages : 181

Jewels : 491

Date d'inscription : 12/09/2015

Age : 64

pnj
Pour aller de mise avec l'arrivé des missions, nous avons décidé de mettre en place un système pour récompenser les guildes actives et encourager une petite compétition entre les différentes guildes, les WoL-Points ! Chaque mission accomplie au nom d'une guilde ajoutera 1 WoL-point à son compte, mais il est également possible d'en gagner en participant à certains événements spéciaux ou si le staff juge que vous avez fait une suggestion particulièrement méritante. À chaque passage de saison, le staff se fera un plaisir de vous annoncer les trois guildes considérées les meilleures de Fiore sur cette période ! Oui, oui, trois, car chaque guilde sera inscrite dans une des trois catégories, légale, illégale ou indépendante, et un vainqueur par catégorie sera désigné !

Pour récompenser le travail et l'effort des mages des trois guildes les plus actives, ceux-ci pourront officiellement faire la frime en se sachant être les meilleurs de Fiore ! Pour ceux qui veulent plus gros comme récompense, les membres de ces trois guildes vont aussi avoir la chance de pouvoir monter de rang plus rapidement, la classe ! De plus, des missions spéciales et autres surprises sont également au rendez-vous.

La petite table d'expérience pour les top du top
Rang C=> Rang B : 80 points d’xp
Rang B=>Rang A : 160 point d’xp
Rang A=>Rang S : 480 point d’xp
Rang S=>Rang SS : 2000 point d’xp

Bonne chance à tous et bonne chasse aux missions !

Les Top Guildes actuelles (06/09 - 05/01)

Fairy Tail
God's Hand
Delta Sign

Re: Les Wol Points

Messages : 4730

Jewels : 8096

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 20


Feuille de personnage
Barre d'xp:
42/69  (42/69)
Orientation: Patisseriexuel
Magie: Membre slayer

pnj

Voici le classement actuel des guildes:

Guildes Légales
Fairy Tail

1


Blue Pegasus

1


Sabertooth

0


Mermaid Heel

1


Lamia Scale

0


Conseil Magique

1


Unity

1


Leviathan's Karp

1



Guildes Illégale
Tartaros

0


Grimoire Heart

1


Oracion Seis

1


God's Hand

0


Untaj Luu

1



Guildes Indépendantes
Crime Sorcière

0


Delta Sign

4




Dernière édition par Cookie kidéfonsetatronch le Ven 11 Mar - 0:53, édité 2 fois

Re: Les Wol Points

Messages : 181

Jewels : 491

Date d'inscription : 12/09/2015

Age : 64

pnj

Saison 1 : Automne


La compétition prend fin après trois mois de luttes acharnées !

Côté légale, c'est Sabertooth qui arrive en tête ! Membres des tigres, n'oubliez pas de modifier le total requis pour votre rang avec les nouvelles valeurs que vous pouvez trouver ci-dessus ! (et allez voir la quête de la top-guilde ! :3)

Côté indépendante, c'est Crime Sorcière qui gagne la timbale, bravo a eux, et mêmes indications que pour les membres de Sabertooth.

Et enfin, côté méchant, sans surprise, la guilde de la pire de toutes : God's Hand ! Même topo que les deux autres.

Bravo a tous les participants, on se revoit début Mars pour la saison 2 ! :D

Re: Les Wol Points

Messages : 334

Jewels : 364

Date d'inscription : 23/08/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/600  (60/600)
Orientation: Non déterminée
Magie: Constellationiste, Magie des Anges

Oracion Seis A

Saison 2 : Hiver


WoLiens, WoLiennes,

La fin de la période hivernale des Wol Points est arrivée. Il est donc temps d'annoncer qui aura le droit aux merveilleuses missions Top Guilde et aux réductions de 20% sur l'expérience nécessaire à un Rank Up.

Les Guildes Légales


Cet hiver trois guildes ont constitué le peloton de tête : Mermaid Hell, Fairy Tail et Sabertooth. Néanmoins cette période s'est terminée dans une guerre ouverte et acharnée au rush de Wol Points JUSQU'A LA DERNIERE MINUTE. Ainsi nous avons donc en cinquième position Blue Pégasus (2 WP) qui renouvelle actuellement ses effectifs et que nous attendons très vivement à la prochaine période. Suivie d'exaequos à la quatrième position : Lamia Scale et la nouvelle organisation de l'Hiver le Conseil Magique (3WP) ! A la troisième position avec 5 WP nous avons la célèbre Mermaid Hell ! Enfin à la seconde position, et là on rentre chez les warriors du rush de WP, Fairy Tail qui gagne haut la main la deuxième marche du podium avec 12 WP !

Pour terminer, et vous l'avez tous compris, la dernière minute de cette période a permis à la Maîtresse de Sabertooth de conserver la place de sa guilde sur la première marche avant non pas 12, mais 13 WP !!

Il est à noter qu'obtenant la première place pour la deuxième période consécutive, il leur faudra céder leur place à la période prochaine.

Les Guildes Illégales


Les Mages Noirs de la première période se sont fait discrets, au moins autant que l'Oracion Seis reformée et la Secte de Démons. Qui sait ce qu'ils sont en train de comploter ! A la troisième place à égalité : Oracion Seis, Tartaros et God's Hand (1 WP) ! A la seconde position un petit peu plus actif, probablement dû à l'arrivée du filleul d'Hadès au pouvoir, Grimoire Heart (3 WP) !

Finalement, faisant leur grande entrée dans le Royaume de Fiore la guilde étrangère Untaj Luu prend ses aises parmi les vilains avec 10 WP !

Les Guildes Indépendantes


Pour finir, les mystérieux indépendants.... Cet hiver il semblerait que Ghost In The Shell reprenne des force pour affronter le printemps : il atteigne la troisième place avec 1 WP ! Cependant la guerre a faire rage jusqu'au dernier jour entre la nouvelle guilde Indépendante Delta Sign et les tenants du titre. Après avoir pris une belle avance, Delta Sign s'est malheureusement fait devancer le dernier jour par la détermination du Maître de Crime Sorcière à aller botter le cucul de Zeleph. Félicitations donc aux nouveaux Delta Sign qui signe leur entrée au classement par une très belle seconde place (6 WP) !

On aurait pu croire qu'ils avaient disparu suite aux nombreux départs, inactifs et rerolls, mais non ! Crime Sorcière a terminé l'hiver et donc sur sa période d'entrainement et s'offre un lifting pour le printemps en conservant sa première place avec 7 WP !

Il est à noter qu'obtenant la première place pour la deuxième période consécutive, il leur faudra céder leur place à la période prochaine.

Résumé des Top Guildes de la période printanière

Sabertooth
Untaj Luu
Crime Sorcière


Vous l'aurez compris la lutte a été intense et ce jusqu'aux derniers instants, nous ne pouvons que tous vous féliciter et vous remercier de l'intérêt que vous portez au quotidien au système de mission. Vous rendez-vous compte ? Cet hiver ce n'est pas moins de 53 WP (bande de cochons, vous avez fait exprès) qui ont été marqués ! Toute l'équipe de WoL vous remercie d'avoir participé cet hiver à cette réussite et nous sommes tous impatients de vous revoir ce Printemps pour une nouvelle compétition de WoL Point mais aussi pour le Grand Tournoi de la Magie dont les combats seront tirés Lundi soir (7/03) !

Toutes les guildes débutent le saison avec 1 WP par défaut

Re: Les Wol Points

Messages : 334

Jewels : 364

Date d'inscription : 23/08/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/600  (60/600)
Orientation: Non déterminée
Magie: Constellationiste, Magie des Anges

Oracion Seis A

Saison 3 : Printemps


WoLiens, WoLiennes,

Une fois n'est pas coutume, le 6 Juin est donc passé clôturant alors la troisième saison des Wol-Point. Il semblerait que la lutte fut moins acharnée dû à de nombreuses périodes d'examens et à l'impossibilité de retrouver nos deux guildes habituées à la première place.

Néanmoins c'est tout de même 20 points pour les légaux, 12 pour les illégaux et 5 pour les indépendants. Bah alors les ptits indé ? On dort ? Tout cela fait donc un total de 37 WoL points marqués cette saison !

Les Guildes Légales


Du côté des légaux le Conseil semble avoir manqué le signal de départ mais les rumeurs disent que certains souhaiteraient reprendre les rennes de l'Institution... Le Conseil n'a malheureusement pas marqué cette fois-ci. Blue Pegasus et Fairy Tail se sont aussi fait quelque peu discrets avec 2 et 3 points. Le peloton de tête possède encore une fois Sabertooth qui a failli dépasser nos premiers de la saison en terme de point. Ainsi Mermaid Hell obtient la troisième place avec 4 points, juste derrière Sabertooth qui en a 5.

Ainsi voilà la grande surprise de la saison, la guilde qui avait encore la promo rang B il y a peu.... LAMIA SCALE AVEC 6 POINTS ! Félicitations, vous avez mérité votre récompense !

Les Guildes Illégales


Là aussi réveil difficile pour Tartaros et Grimoire Heart... Qu'en est-il du projet de guerre de GH et de CS ? Il paraît qu'il y a des soucis dans les effectifs des Noirs ! Ainsi ces deux guildes ont obtenu 1 point. Ainsi les Prières obtiennent 2 points et la troisième place, tandis que God's Hand en a trois.

La première place reste néanmoins jalousement gardée par les étrangers d'Untaj Luu qui marque 5 points !

Il ne sera pas possible pour Untaj Luu d'obtenir la première place à la saison prochaine

Les Guildes Indépendantes


Ghost in the Sheel semble avoir des soucis d'activité, là où Crime Sorcière a tout de même marqué un point symbolique avant de se lancer dans sa Top-Quest contre l'ultime Mage Noir.... Ainsi c'est Delta Sign qui peut enfin obtenir le rank 1 de cette saison avec 4 points ! GG Aoi désolé pour la Top-Quest ;)

Résumé des Top Guildes de la période printanière

Lamia Scale
Untaj Luu
Delta Sign


Le Grand Tournoi de la Magie se poursuit, bientôt les demies-finales auront lieu ! Gardez le cap ! Il paraît même que de nouvelles top-quest pourraient pointer le bout de leur nez... Félicitations une fois encore Woliens et Woliennes pour cette belle saison et rendez-vous cet été pour de nombreuses missions !

Angel

Re: Les Wol Points

Messages : 1784

Jewels : 3344

Date d'inscription : 05/08/2015

Age : 22

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S

Saison 4 : Summer


WoLiens, WoLiennes,

Et voilà, nous sommes le 6 Septembre ! Cela fait maintenant un an complet qu'existe cette compétition des Top-Guildes, et son succès n'est plus à prouver c: Je vous remercie d'ailleurs de votre implication a tous, en espérant que le système va continuer à vous plaire !

Ce dernier va légèrement évoluer pour la saison automnale : plus de saisons de 3 mois, mais de 4 à présent (donc plus que 3 par an). Aussi, la durée des quêtes de Top-Guilde à été légèrement réduite et nous passerons plus rapidement à l'action dans le cadre de ces dernières. Des changement mineurs donc. Aussi, les membres d'Untaj Luu vont tous recevoir 100 jewels pour avoir marqué le plus de points chez les guildes illégales. Cependant, ayant déjà étés par deux fois Top successivement, ils ne peuvent l'être une troisième fois, et c'est donc pour cela qu'ils reçoivent ce bonus.

Les Guildes Légales


Du côté des guildes légales, ces dernières ont toutes marqué au moins un point et ce pour la première fois un an :3 Une petite performance, mais une performance quand même. Merci aux membres pour leur implication à l'intérieur de ces guildes. Avec une bonne avance de 5 Wol-Point sur une Blue Pegasus ayant repris du poil de la bête, Fairy Tail termine première du classement et passe donc Top-Guilde. Bravo aux fées !

Les Guildes Illégales


Seule OS ne marque pas de point cette fois-ci, la faute aux vacances... Mais il est sûr qu'ils reviendront en force pour la prochaine saison ! Comme dit plus haut, Untaj Luu ne participe pas d'office à la course au titre, l'ayant déjà remporté deux fois d'affilé. Le problème, c'est que les trois autres guildes ont le même nombre de points, 1 en l'occurrence. Je vous invite donc à regarder après ce message pour savoir quelle guilde sera Top : nous allons laisser le hasard décider en tirant un dé 100. De 1 à 33, Tartine, de 34 à 66 Grimoire Heart, et de 67 à 100, God's Hand.

Les Guildes Indépendantes


Cette fois-ci, c'est Crime Sorcière qui à des soucis d'activité, là où Ghost se réveille un peu et laisse un point dans son sillage. C'est avec 4 timides points que Delta maintient sa première position, qu'elle ne pourra pas occuper lors de la prochaine saison, l'ayant gardé deux fois de suite.

Résumé des Top Guildes de la période estivale

Fairy Tail
God's Hand
Delta Sign


Rendez-vous cet hiver pour une nouvelle saison donc ! Gardez le rythme et profitez intelligemment de vos avantages c:

Izana


Dernière édition par Izana Kiminato le Mar 6 Sep - 19:22, édité 2 fois

Re: Les Wol Points

Messages : 4730

Jewels : 8096

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 20


Feuille de personnage
Barre d'xp:
42/69  (42/69)
Orientation: Patisseriexuel
Magie: Membre slayer

pnj
Le membre 'Izana Kiminato' a effectué l'action suivante : Attaque


'd100' : 93


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum