Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Le monstre de la rivière, Waas - Rang A ?

Le monstre de la rivière, Waas - Rang A ?

Jewels : 491

pnj
Lieu: Forêt de Waas
Estimation du niveau: A
Témoignage(s): - "Je l'ai vu! Elle est sortie de la rivière cette bête immonde recouverte d'écailles! J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, derrière mon passage elle a déchiqueté des troncs d'arbres en un coup de morsure ou de griffe !"
Données déjà collectées:
- Monstre pourvu d'écailles
- Egalement pourvu de griffes et de crocs assez puissant pour exploser des troncs d'arbre
- Peut respirer sous l'eau
Jewels par informations: 3 Jewels par info.

La sécurité du mage ne pouvant être garantie, nous ne saurions êtres tenus responsables si mort s'en suit !

Re: Le monstre de la rivière, Waas - Rang A ?

Jewels : 190

Feuille de personnage
Barre d'xp:
20/200  (20/200)
Orientation:
Magie: oeil de shura/duplicata

Solitaires B
comme annoncé dans la mission de rang B je vais essayer cette mission ci car elle me plait assez bien et je pense que chassé un monstre sous l'eau peu être assez amusant et donne pas mal de possibilité. En plus comme la quête n'a pas été faite ça ne m'oblige pas à lire un autre rp pour savoir ce qui a été fait ou recommencé l'enquête avec les éléments précédent pour les vérifier tous un à un :)

Je pense que le pnj est obligatoire mais dans le doute je demande un pnj pour m'aider dans mes enquêtes et pour jouer le monstre que je cherche :)

Jewels : 1738

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Désolée pour l'attente, je voulais voir certains détails avec le reste du staff, mais on est tous un peu occupés à cette période de l'année.

Je ne suis pas encore 100% de la valeurs des récompenses, mais on va te demander de faire un petit rapport à la fin de la mission pour décrire la créature qui servira pour un éventuel bestiaire et la récompense monétaire va dépendre d'à quel point ce sera détaillé et juste.

Si ça t'intéresse toujours, préviens moi quand c'est ouvert et je t'envois Santacake

Jewels : 190

Feuille de personnage
Barre d'xp:
20/200  (20/200)
Orientation:
Magie: oeil de shura/duplicata

Solitaires B
quewah? je dois faire votre boulot et plus ma créature sera complexe et plus elle sera détaillée et plus elle a de chance d'être dans le bestiaire? :O

*signe la décharge tout de suite et mp le santacake lorsque se sera ouvert*

Jewels : 5137

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Légèrement frustré par ma rencontre avec la grosse bébête noire, je compte bien me rattraper avec cette nouvelle mission d'observation et m'offrir au passage des bottes en croco géant (pour mieux botter le derrière des mouches à m... géantes qui fuit le combat!). Vive le braconnage (et les bons Rainworth)! ^^

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Allo allo? Pas de PNJ disponible pour la mission? :(

Jewels : 364

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/600  (60/600)
Orientation: Non déterminée
Magie: Constellationiste, Magie des Anges

Oracion Seis A
I'm on the case !

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)

Grimoire A
Merci Angel!

Mission commencée ici.

Jewels : 491

pnj
Pardon du retard, suite a la légère restructuration du staff cette mission à hélas été un peu oubliée, mais j'ai le plaisir de t'annoncer que @Crumble aux pommes va venir s'occuper de toi :3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)

Grimoire A
De retour sur le fow et prêt à reprendre la mission là où elle en est. (Je veux mes bottes en croco!) ^^

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)

Grimoire A
Mission terminée! J'ai mes bottes en croco et mon tapis en écailles... ^^

Voici le rapport d'information sur la créature, dès fois que l'espèce ne serait pas éteinte par mes soins.

Rapport de mission : Le monstre de la rivière de Waas:

Rapport de mission

Description physique

D'origine reptilienne, la créature est haute de plus d'une dizaine de mètres lorsqu'elle se dresse debout. Ses énormes empreintes au sol sont assez profondes démontrant un poids en conséquence. Malgré ce que peut laisser penser sa masse, la créature n'est pas lente pour agir dans l'eau comme sur terre. Elle est assez rapide, surtout en nageant.

Les membres antérieurs sont plus grands, permettant à la créature d'avancer plus facilement sur terre en se propulsant à partir de ceux-ci. Une membrane épaisse positionnée sur les bras fait office de nageoire pour l'aider à mieux se mouvoir dans l'eau.

Recouverte d'écailles de couleur verte, celles-ci s'avèrent suffisamment solides pour protéger efficacement la créature des dommages de sorts offensifs assez puissants. Par contre, son ventre étant moins exposé, il n'est pas couvert d'écailles ni même de véritable défense naturelle. Il s'est avéré plus vulnérable aux coups. C'est clairement son point faible naturel vu la propension instinctive de la bestiole à le protéger en se plaquant au sol lorsqu'elle est attaquée de tous côtés et sa retraite lorsque des attaques ont commencé à porter dessus avec succès.

La bête est pourvue de cornes et de griffes de couleur tirant vers l'orangé ainsi que de crocs aiguisés. La patte du monstre comporte une paume et quatre doigts à longues griffes acérées. Elle est non-préhensile (absence de pouces opposables).
Combinées avec sa force, ces armes naturelles sont capables de briser des troncs d'arbre comme s'il s'agissait de brindilles. La créature possède également une queue se terminant par une masse écailleuse. Elle sait s'en servir pour tenter d'écraser ses adversaires.

Écologie/ mode de vie

La bête, de par sa nature amphibie, est capable de respirer sous l'eau. Elle vit donc dans les cours d'eaux suffisamment larges et profonds pour la contenir et lui permettre de s'y dissimuler. Son habitat est très probablement aquatique. Toutefois, ses terrains de chasse incluent également les zones bordant les eaux qu'elle arpente.

La créature semble territoriale et agressive. Elle chasse à l'affût, guettant ses proies et comptant sur la surprise pour les prendre en embuscade. Son régime alimentaire est, vu de sa dentition, carnivore avec une préférence pour la viande crue (mais ne refuse pas non plus la viande grillée). Poissons, animaux et même humains participent vraisemblablement à son régime alimentaire. Compte tenu de sa taille, de son poids et de ses besoins pour entretenir un tel corps, son appétit est présumé en conséquence.

Le mode de reproduction, si la possibilité d'une reproduction naturelle existe, est inconnu. La nature apparemment reptilienne laisserait présumer une reproduction ovipare mais l'implication certaine de la magie dans l’existence de cette chose est tout à fait susceptible de changer la donne à ce niveau (stérilité ? Reproduction vivipare ? Reproduction par scission ?). L'hypothèse d'un unique exemplaire, né par mutation, est fort plausible compte tenu du fait que la concurrence pour la nourriture aurait amené l'espèce à migrer vers d'autres zones une fois son territoire dépeuplé de tout gibier et aurait précipité une rencontre avec des êtres intelligents. L'abondance relative de vie dans la forêt de Waas, rivière comprise, donne du crédit à l'idée.

Aptitudes

Trouvant sans doute son origine dans la pollution magique de la forêt de Waas, la créature est dotée de pouvoirs extraordinaires.

Tout d'abord, au cours du combat, la bestiole a démontré pouvoir recourir à une tactique de diversion, laissant présumer la possibilité d'un embryon d'intelligence primitive ou, plus certainement, un instinct prédateur bien développé. Le fait qu'elle ait essayé de protéger son ventre vulnérable lors du combat une fois celui-ci possiblement menacé abonde dans ce sens. La créature n'est cependant pas douée de la parole et pousse des grognements agressifs.

Elle s'est avérée avoir parmi ses modes d'attaque la capacité de cracher un jet de flammes à partir d'un nuage de fumée qui s'enflamme au contact de l'air.

Le monstre a aussi montré être capable de dresser sa queue pour projeter depuis cette dernière une volée d'écailles tranchantes sur un adversaire. Le remplacement des projectiles semblent se faire quasi-spontanément. La nature de cette capacité (stock corporel ou régénération magique ultra-rapide?) étant inconnue malgré l'autopsie sommaire de sa dépouille, la limite au nombre de fois où le sujet d'étude peut recourir à ce mode d'attaque n'a pu être établie.

Mise en fuite, la créature a projeté depuis son derrière un nuage de gaz empoisonné. Cela ressemble à une flatulence mais la nature fortement toxique de celle-ci et le moment opportun de son rejet indiquent qu'il s'agirait bel et bien d'un mécanisme de défense volontairement activé à l'instar du nuage d'encre des pieuvres. Que le gaz trouve son origine dans des glandes odorantes internes propres à cet usage défensif, soit en fait un rejet naturel de la digestion (la toxicité pouvant s'expliquant par la décomposition de certaines enzymes des sucs digestifs) ou une même combinaison de ces deux hypothèses n'a pu être établie par le présent rapporteur.

L'intérêt de la créature pour les plans de Grimoire Heart est très limité malgré sa puissance certaine. L'environnement naturel nécessaire à la créature, quand bien même celle-ci pourrait être dressée/ asservie, restreint son usage à des missions ponctuelles dans une zone géographique réduite aux environs du milieu aquatique. L'investissement en temps et moyens est défavorablement disproportionné au regard d'une telle utilité.

Un grand merci à Crumble aux Pommes pour m'avoir PNJisé durant cette mission. J'espère que tout est OK pour toi.

Jewels : 176

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/100  (80/100)
Orientation: bi
Magie: DS de glace - Magie capillaire

Saber B
Hola, ce rapport était de très bonne qualité, je valide la mission o/ Tu peux donc t'ajouter 80 xp et je t'ajoute 150 jewels ainsi qu'un WP o/

Tu obtiens également un bon Rainworth ainsi qu'une écaille du monstre que tu as ramassé pendant la mission o/

PS; désolé pour le temps d'attente de la dernière réponse

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)

Grimoire A
Merci pour tout, Mitsuki.

Il y a plus grave dans la vie qu'attendre un petit peu pour une réponse en RP. ^^

* Lui offre un sac à main en croco d'un goût douteux et lui vaudra certainement l'inimitié de la SPA *