Rang B - Mémoire d'une Succube


le Sam 12 Sep - 16:01
Titre de la mission : Mémoires d'une succube
Guilde : Guildes noires
Rang : B
Récompense : 40 xp + 80 Jewels + 1 WoL-point
Endroit : Crocus, une ruelle sombre ou une taverne glauque des bas-quartiers
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Non
Longueur : 18-25 messages
Intervention de PNJ :  Au choix

Description : Un antique grimoire a été retrouvé dans une bibliothèque de quartier de la ville de Crocus. D'abord confondu comme un simple roman érotique, "Mémoires d'une Succube" est bien plus que cela. La première emprunteuse du livre, une jeune noble issue d'une famille importante de la capitale, l'a appris à ses dépens. Une malédiction s'est emparée d'elle et l'a transformée en véritable nymphomane insatiable qui épuise hommes et femmes sexuellement parlant jusqu'à la mort. Fait remarqué lors de l'enquête "publique" menée par les chevaliers du royaume, complètement bidon pour protéger la petite riche, aucun mage n'a été touché. La succube aurait-elle peur de la magie ? En tout cas, selon le bourgeois anonyme qui a posté la requête il n'existe que deux solutions pour apaiser l'esprit : la tuer ou... la contenter. Tant que le grimoire n'a pas été détruit, la malédiction rôdera toujours quelque part.

Complication : La succube peut en fait se battre et faire mal, ses assauts épuisent le mage et il faut qu'il amène un copain/une copine, des voyous draguent la succube et refusent de laisser le joueur s'approcher d'elle...
avatar
Messages : 220
Jewels : 494
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 64
pnj

le Sam 12 Sep - 23:24
J'aimerai prendre cette mission ! Angel voudra la neutraliser afin de récupérer le bouquin qu'elle gardera en lieu sûr "au cas où". Est-ce possible ? :p
avatar
Invité

le Sam 12 Sep - 23:42
J'aimerai un PNJ pour rythmer !
avatar
Invité

avatar
Invité

le Jeu 29 Oct - 17:30
Achevée ! une Succube erre désormais à Oracion Seis
avatar
Invité

le Jeu 29 Oct - 18:09
Félicitation pour la complétion de ta mission, je t'accorde donc tes jewels et ton WoL-Point, n'oublis pas d'ajouter ton expérience si ce n'est pas déjà fait.
avatar
Messages : 2176
Jewels : 1430
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Hôsenka

Feuille de personnage
Barre d'xp:
210/2500  (210/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive
Mermaid S

le Mer 18 Mai - 16:06
Bon courage les baka !
avatar
Messages : 277
Jewels : 68
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Dreamwalker/Lightweaver/Magic Card
Untaj Luu A

le Sam 23 Juil - 20:29
Tu peux prendre la mission même si Angel l'a fait oui :3 Tu peux lancer quand tu veux, mais pour le PNJ, on va sûrement t'envoyer un des stagiaires, alors ne t'inquiète pas si cela prendre quelques jours avant la réponse !
avatar
Messages : 2176
Jewels : 1430
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30
Localisation : Hôsenka

Feuille de personnage
Barre d'xp:
210/2500  (210/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive
Mermaid S

le Ven 30 Sep - 15:27
Bonjour.

Alors... On en a parlé avec le Staff. Et malheureusement la mission est échouée pour plusieurs raisons.

Je vais passer les erreurs qui viennent de moi. Parce que ce sont mes erreurs de réactions. Par exemple, tu commences le combat après avoir coucher avec la succube. Sauf que le sexe est la base de la magie de la succube. Et même si tu la vampirisais, elle n'est pas aussi fatiguée que toi. Tu l'annonces en plus "la magie du rouquin est quasiment épuisée". Mais je n'ai pas relevé sur le coup. Donc je te le dis juste à titre d'informations.

Ensuite, par rapport à ta magie "Succubus Magic", personnellement j'avais compris que tu pouvais copier une magie que Greig aurait déjà vu. Vu que dans le monde de Fairy Tail, il faut voir ou subir la magie de l'adversaire avant de la copier. Du coup, il y a une incohérence rien que sur ça.

Mais la première et la plus importante pour moi, c'est que - dans ton dernier post - tu couches avec la succube une dernière fois. Sauf que, indépendamment du fait où la douleur à sa joue et à son bras aurait dû être trop forte pour qu'elle soit paralysée (je t'avoue l'avoir ignoré volontairement), je me répète. Mais le sexe est la base de la magie d'Alouqua. Du coup, même paralysée, tu la dé-paralyses rien que comme ça en plus de lui redonner une bonne partie de sa magie.

De fait, tu n'aurais pas pu finir la quête vu qu'elle se serait "dé-paralysée" et t'aurais enchaîné. Elle serait sûrement morte dû au sang qu'elle perdait. Mais tu serais mort avant. Du coup, le mission est échouée.
avatar
Invité