Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

La grosse bêbête noire , (Autre) - Rang C ?

La grosse bêbête noire , (Autre) - Rang C ?

Jewels : 491

pnj
Lieu: Chaîne de montagnes
Estimation du niveau: C
Témoignage(s):
- "Nous avons découvert ce monstre durant une excursion scolaire, sur un plateau sur le plus haut sommet de la chaîne de montagne, il était endormit et a été réveillé par un balkan, auquel il a donné un coup de boule ce qui l'a envoyé voyer sur une petite dizaine de mètre, il ressemble à une sorte de dragon abeille noir très étrange, mais il n'a pas l'air bien puissant."
- "On a vu une grosse bêbête noire! Elle dormait, un singe l'a réveillé et pouf coup de boule! mais y avait aussi une sorte de fumée noire violette sortant de sa bouche, mais la maîtresse elle veut pas me croire, mais je dis la vérité !"
Données déjà collectées:
- Confirmation de sa nature hybride entre un dragon et une abeille noire (Description : Corps et ailes rabougries d'abeille géante avec les quatre pattes reptiliennes et la tête d'un dragon)
- La créature vole malgré ses ailes apparemment atrophiées
- Bourdonnement bruyant lors de ses vols
- La bête vit en montagne dans les lieux de haute altitude
- Possible fumée noire sortant de sa bouche
- Elle établit son antre sous terre
- Apparemment insensible aux basses températures
- Aptitude de caméléon pour se camoufler dans un environnement rocheux
- Grande force (suffisante pour arracher de gros rochers et les lancer)
- Intelligence suffisante pour se servir de son environnement et élaborer des tactiques sommaires
- Extrêmement rapide en vol
Jewels par informations: 3 Jewels par info.

La sécurité du mage ne pouvant être garantie, nous ne saurions êtres tenus responsables si mort s'en suit !

Re: La grosse bêbête noire , (Autre) - Rang C ?

Jewels : 1814

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Délais d'ouverture dépassé, cette mission est de nouveau libre o/

Jewels : 442

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Leviathan's Karp C
Je prends si c'est possible :) L'xp est attribué selon les posts dans ce type de mission ?

Jewels : 3344

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Il y a un sujet spécifique sur les quêtes d'observation avec toutes les informations nécessaires normalement, en note du côté du panneau de quête a côté des Wol-points^^

Jewels : 5150

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Cette mission m'intéresse depuis un moment mais j'ai longtemps hésité à la prendre pour diverses raisons (PNJ incontournable alors qu'ils sont déjà bien occupés, pas de gain de WOL point, débordé IRL, etc...). Ce soir, je me fais plaisir. ^^

...

Hein!? Quoi! Nan! Je me fiche de servir la science et autres fadaises philanthropiques! En fait, cette bestiole pourrait constituer une arme (voire une armée!) redoutable au service de Grimoire Heart si nous parvenions à percer ses secrets (et élever ses semblables en batterie...). D'où notre intérêt pour elle. Vu que la Team Rocket n'est pas disponible, Lulu s'y colle!

Après le vol du bourdon, le vol du dragon! ^^

Jewels : 3344

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Aye, on va t'envoyer notre nouveau PNJ en crash test :D Lien quand démarré !

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)

Grimoire A
Mission terminée. Voici les informations récupérées au cours du fiasco pour mes plans qu'a été cette rencontre...

- Confirmation de sa nature hybride entre un dragon et une abeille noire (Description : Corps et ailes rabougries d'abeille géante avec les quatre pattes reptiliennes et la tête d'un dragon)
- La créature vole malgré ses ailes apparemment atrophiées
- Bourdonnement bruyant lors de ses vols
- Elle semble douée d'une capacité à creuser dont l'origine n'a pu être déterminée
- La bête vit en montagne dans les lieux de haute altitude
- Elle établit son antre sous terre
- Apparemment insensible aux basses températures
- Aptitude de caméléon pour se camoufler dans un environnement rocheux
- Grande force (suffisante pour arracher de gros rochers et les lancer)
- Intelligence suffisante pour se servir de son environnement et élaborer des tactiques sommaires
- Extrêmement rapide en vol
- Sa vivacité lui permet d'esquiver avec aisance des projectiles
- La présence de fumée noire est non confirmée
- Et, le plus important, cette chose n'a pas les tripes de se battre avec moi !

Intérêt de la bébête pour les plans de GH : Aucun!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)

Grimoire A
Hum... En relisant le topic sur les missions d'observation, je m'aperçois avoir fait une belle sottise en donnant une bête liste de caractéristiques de la créature.

C'est plutôt ce rapport-là que j'aurai du poster. vu que l'ai déjà mis dans ma dernière réponse...

Spoiler:
Rapport de mission

Description physique

La créature ressemble à une hybridation contre-nature entre un dragon et une grosse abeille de couleur noire. Le corps est celui d'une abeille dont s'extrait quatre pattes et une tête de dragon. Des ailes insectoïdes, bien fonctionnelles malgré une apparence atrophiée, lui permettent de voler en bourdonnant bruyamment. La bête est par ailleurs dotée d'une capacité de se fondre dans son environnement à la façon d'un caméléon en changer de coloration et en s'enterrant partiellement. Il n'a pu être vérifié si le changement de couleur ne concerne que les parties chitineuses de son corps ou bien inclut également les parties draconiques. La seconde hypothèse expliquerait peut-être la nécessité de s'enterrer partiellement.

Écologie/ mode de vie

La localisation de l'unique exemplaire découvert à ce jour permet de supposer que la créature vit de préférence dans un environnement montagneux ou, du moins, dans un lieu en grande hauteur. A l'instar des insectes, elle n'a toutefois nul besoin pourtant des courants ascendants pour voler. Il est à relever que, contrairement aux insectes normaux, la créature ne semble pas sensible aux températures froides que l'on rencontre à une telle altitude en montagne.
Son mode de vie semble être solitaire (un seul exemplaire connu à ce jour). La bête a son antre sous terre (grotte, mine abandonnée,...) mais il est impossible de dire en l'état si c'est par choix ou par opportunité. Compte tenu de sa rareté apparente, l'extinction de l'espèce à terme est probable. Son espérance de vie est toutefois inconnue (plus proche des insectes ou plus proche des dragons?), de même que son alimentation. Guetter les éventuelles disparitions de voyageurs et touristes dans la zone pourrait confirmer ou pas un régime carnivore.

Aptitudes

Malgré son étrangeté, sa puissance serait apparemment toute relative. Cependant, la créature est dotée d'une grande force, étant capable de projeter d'un coup de tête un balkan adulte à plusieurs mètres de distance et d'arracher de gros rochers à flanc de montagne pour les projeter simultanément sur deux cibles différentes.
Avoir agi ainsi dans l'ignorance de la position de l'attaquant et de la cible lors du test dénote soit une sorte d'intelligence tactique (attaquer les endroits d'où vient et où va un mouvement) soit une prudence instinctive poussant la bête à attaquer toute source de mouvements lorsqu'elle se sent menacée. Le fait la bestiole ait également paru utiliser sciemment l'écho de son bourdonnement contre les parois rocheuses pour rendre sa localisation plus difficile fait pencher la balance vers la possibilité d'une intelligence supérieure à celle d'un animal.
Sa vitesse est également impressionnante, lui permettant d'esquiver des attaques rapides avec une certaine aisance… Pour peu qu'elle est assez d'espace pour voler. La confiner dans un espace clos pour la combattre semble être une stratégie efficace. Sur le papier, du moins, car elle n'a pu être testée sur lors de la rencontre.
Sa résistance n'a pu être étudiée, l'hybride aillant esquivé grâce à sa vivacité toutes les attaques puissantes lui étant destiné avant de fuir.
La présence de fumée violette sombre/ noire sortant de sa bouche, laissant présumer une possible attaque de souffle (Crachat d'acide ? Nuage toxique ? Jet d'énergie destructrice?), n'a pu être confirmée au terme de la rencontre. Ne s'en étant pas servi pour attaquer lorsque le mage instructeur a testé son aptitude à se battre, il est possible que celle-ci soit seulement en rapport avec sa capacité à forer (résidu).
L'issue de la (trop) brève rencontre permet également d'obtenir une dernière information capitale : Ce monstre n'a pas de couilles et cherchera à s'enfuir si son agresseur ne succombe pas à son premier assaut. Si vous le croisez et avait l'opportunité de le buter, ne vous privez pas. C'est tout ce que mérite les lâches de son espèce !

Tant pis pour les Jewels. Je prend ce qui est donné pour ne pas faire de complications. Puis-je m'attribuer les XP et récupérer le bon Rainworth relatif à la mission ?

Jewels : 38

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: C'est compliqué o/
Magie: Dragon Slayer du Sang, Take Over Animal Soul

Solitaires C
Hm excusez moi, la quête est elle encore faisable pour une autre personne ? Elle me plait assez, j'aimerais bien la faire si c'est encore possible ^^"

Jewels : 36

pnj
Bien entendu, poste ici quand ce sera commencé, on t'enverras un PNJ ^^

Jewels : 38

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: C'est compliqué o/
Magie: Dragon Slayer du Sang, Take Over Animal Soul

Solitaires C

Jewels : 2753

Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation:
Magie: Std: Os - Lost: Gravité / Trou Noir

Untaj Luu A
Ouki reposte une fois terminé, on t'envoie un pnj.