Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Édition de septembre du Magicookie Time !

Édition de septembre du Magicookie Time !

Invité
Bonsoir à toutes et à tous ! Entrez, entrez, il fait chaud dehors ! Les culottes et les soutien-gorges se mettent juste ici, là ! Oui, voilà, mettez-vous à l'aise !

En toute exclusivité, spécialement pour marquer le début du mois de septembre (eh oui, on y est !) et pour vous aider à affronter la rentrée des classes, voici 20 pages pour le premier numéro du Magicookie Time, le journal made in WoL !

N'hésitez pas à zoomer, à commenter, et à donner vos avis ! :)

Re: Édition de septembre du Magicookie Time !

Jewels : 73

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Bisexuel
Magie: Mage de sable + Lost magic - Kugutsu + magie de vent + morphing

Oracion Seis B
Oui j'ai répondu au numéro deux avant le numero un, je sais c'ewt pas bien, mais parce que j'avais cru y avoir deja répondu gomen ><

tes questions ->

1/ 9/10 simplement parce que c'est ton premier et que tu pourras faire mieux, pourtant il n'y a pas grand chose à dire en mauvais (du moins de mon point de vue)

2/ Le format est génial tu parle de tout et tout, bref c'est bien de parler de tout o/

3/ je sais plus la question je remonte la page pour voir '-' donc des idées, euh ... pas vraiment ... Parle juste plus de mecs ;) mais ça je te l'avais déjà dit incb ~

4/ j'ai vraiment une mini mémoire '-' *remonte encore la page* oui je veux te demander, tu me fait un beusou ? 8D