Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Demande de Note pour combat narratif

Demande de Note pour combat narratif

Jewels : 1738

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Bonjour mes petits WoLiens ! Si vous avez fait un combat narratif, il vous suffit de répondre à ce message avec un lien vers le RP pour qu'un des staffeux s'occupe de lire et de donner les points d'expériences à chacun !

Re: Demande de Note pour combat narratif

Jewels : 364

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/600  (60/600)
Orientation: Non déterminée
Magie: Constellationiste, Magie des Anges

Oracion Seis A

Jewels : 1738

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
0, vous n'avez pas fait deux pages complètes ! Plus sérieusement, vu qu'il ne manque qu'un ou deux messages, ça passe encore. Par contre, vu que le combat à été très court comparé au reste du RP et vu l'inégalité niveau puissance des deux camps, vos notes sont donc réduites en conséquence. En fait, c'est pas mal limite un simple RP social plutôt qu'un véritable combat. :/

Angel : 30 exp. Un petit manque d'auto-modération au départ où tu écris que tu frappe Fyren à l'épaule, bien que tu t'es rapidement rattrapé ensuite. Par contre, vu ton Rang B, Angel était un peu trop avantagée contre Fyren et Chiyo. Si Aisu avait participé jusqu'à la fin, ça aurait été un gros 0 exp dans taggle. :/

Chiyo : 30 exp. Dans l'ensemble, c'était très bien à l’exception du coup final contre Fyren où tu l'assomme sans lui laisser la possibilité d'esquiver ou de dire quoi que ce soit. On ne peut pas dire que tu as fait grands attaques non plus. :/

Fyren : 25 exp. Pitié, évite de mettre tout ton texte en gras, cela rend ton texte très désagréable à lire. En plus, il y a quelques petits soucis d'auto-modérations et de cohérence qui n'aident pas ta cause. Envois moi un MP ou demande moi sur la CB si tu veux des précisions, mais le truc le plus majeur, c'est qu'à certain moment tu impose la réaction des gens en la décrivant dans ton post. :/

Jewels : 9

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/600  (100/600)
Orientation: Humanophile
Magie: The Rider / La Force

Crime Sorcerer A
Plopo o/

Ellen m'a fait remarquer qu'on a le nombre suffisant de réponse et qu'on a combattues pendant cinq réponses chacune contre les sinistres forces d'un resto de Sushi à Hargeon :o

C'est par -> Ici Si quelqu'un a envie de noter, s'il vous plait :3

C'est de l'exp pour Ellen et des sousous pour Malice, vu que j'ai monté de rang très tard dans le RP

Merci beaucoup !

Jewels : 3341

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Plopla !

Ayant été PNJ aidant sur ce rp je vais vous noter ! Par Anime Minis

Malice : Rien à redire dans l'ensemble, très bonne orthographe, parfaite gestion de ton personnage et chouettes réponses :o ; 90xp (converties en jewels puisque passage de rang déjà effectuée).

Ellen : De bonnes idées et une bonne maîtrise du personnage, toujours suffisamment d'éléments fournis pour permettre aux autres d'apporter une réponse fournie également et c'était très fun à PNJiser :p Néanmoins (mais je pense que tu le sais déjà :/), c'est ton orthographe qui te fais baisser ta note finale, qui n'aurais sinon pas été très très loin de celle de Malice ; 65xp (attention à la mise en page qui fait très "bloc" et peut rebuter un peu : ça fait apparaître ton texte bien plus lourd qu'il ne l'est réellement. N'hésite pas à le découper en plus petits paragraphes se concentrant chacun sur une idée, ou une action. Quelque chose d'aéré attire instinctivement l'oeil).

Voilà voilà, j'ajoute les jewels et Ellen, tu peux t'ajouter l'xp :)

Jewels : 3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
55/600  (55/600)
Orientation: Bisexuelle
Magie: The Knight/ Magie des épées

Fairy Tail A
Plopo bande de copain, encore moi ! Cette fois c'est pour noter un combat entre Lucy et Erza sous les étoiles d'Era !

http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t3178-la-reine-et-l-etoile-pv-lucy-heartfillia#23722 <- Par ici, 35 messages, dont 14 de combat ! Le lien mène directement au premier post de la section combat ! '^'

Merci d'avance pour votre temps et bonne lecture ! :3

Par NarutoSpriteImag Par NarutoSpriteImag

Jewels : 5919

Feuille de personnage
Barre d'xp:
395/480  (395/480)
Orientation: Mangeuse de Cana ♥
Magie: Arashi no Mahō (Storm Magic)

Fairy Tail A
Ohayo Titania et Kinpatsu ~

C'est moi qui me suis rendue aveugle ai lu votre combat et qui vais vous noter. Avouez, vous vous y attendiez pas, hein ? o/

Étant toutes les deux de très bonnes rpistes, le petit commentaire sera général car, en toute honnêteté, il n'y a pas pas grand-chose à souligner indépendamment. :3

Le Rp est d'une très bonne qualité, bien écrit et riche en descriptions variées, il arrive rarement qu'il manque un petit mot ci et là mais rien de bien grave. On retrouve bien les deux personnages en questions tout comme la différence "logique" qui existe entre les deux, l'une étant beaucoup plus expérimentée que l'autre en combat et peut ainsi en tirer profit malgré le reset. Le tout se laisse lire très facilement et les coups étaient bien rendus, de manière ingénieuse aussi, de quoi ajouter une petite dose de diversité. Sans que ça soit vraiment un reproche, j'avoue que j'ai parfois eu du mal à bien visualiser clairement certains points suite au grand nombre de descriptions, mais mieux vaut trop de détails que pas assez. o/

Étant donné la qualité du rp, des descriptions, le soin aux détails divers ainsi que la longueur des postes qui étaient écris de façon soignés, j'opte pour que chacune de vous reçoive un joli gain de 90 XP.

Bravo à vous. :3

Jewels : 1942

Feuille de personnage
Barre d'xp:
170/200  (170/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Magie du feu/Makai Kishi

Lamia Scale A
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t3754-un-malentendu-pv-fyren

Les 35 posts sont dépassés et on a 20 posts de combat :)

Jewels : 3341

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Bon, je ne vais pas tourner autour du pot 100 ans et annoncer d'entrée la couleur, avant de partir plus dans le détail : c'était vraiment pas très très bon :v et je dois avouer que la toute fin je n'arrivais plus à lire et suis allée un peu vite. Et si vous étiez de ma guilde, pour toutes les actions illogiques et les vies que avez mis en danger irp, je vous aurais renvoyé pour ce genre de comportement qui relève clairement plus du mage noir que du mage légal. Si vous aviez été de guildes indépendantes, passe encore, mais pour Lamia Scale et Mermaid Heel... Ca ne passe vraiment pas du tout, et je ne peux que conseiller à vos masters de jeter un oeil afin qu'ils jugent d'eux même.

Ca peut sembler très dur et sans pitié comme ça, mais je vous assure que c'est vraiment à ce niveau là, je n'exagère pas. Le seul point positif que je pourrais noter, c'est l'orthographe qui est plutôt bonne, et Nikky de son côté qui est relativement fairplay.

- Nikky = 20xp. Comme dit plus haut, orthographe dans l'ensemble bonne, fairplay bien présent, respect assez moyen de ton personnage et respect quasi-nul de la guilde à laquelle tu appartiens par contre, même si bonne gestion de ta magie, mais pas toujours de tes actions physiques (quoi que, si j'ai bien compris, comme ta magie sanguine touche à tes capacités physique, ça peut s'expliquer dans une certaine mesure). Par contre, tu n'as aucune raison, vraiment aucune, zéro, nada pour attaquer Fyren, mais tu l'attaques quand même ? Non, ça ne marche pas comme ça :v Et au niveau de la longueur des posts, c'est extrêmement inégal et bien souvent, ils ne font que 7-8 lignes, ce qui pour un combat narratif est quand même très pénalisant...

- Fyren = 10xp. Je ne vais pas mentir, les 10xp ne viennent que de l'orthographe et pour l'effort de tentative de RP narratif :v. Le point le plus négatif, c'est la gestion très, très, très mauvaise de ta magie. On est franchement pas loin du n'importe quoi : elle te permet de voler, de faire façon fusée sous tes pieds et tout, de créer des tornades de feu, et j'en passe et des meilleurs. Ironiquement, la magie liée à l'armure était celle qui me faisait le plus peur, et c'est pourtant celle qui s'avère la mieux utilisée. Ensuite, le mental de Fyren montré ici est en complète opposition avec son passé et ce qu'il à vécu dans son histoire, et même par rapport au mental que j'avais lu à l'époque me semble-t-il. Ancien assassin, mais se comporte 99% du temps comme un ado de seize ans :v. Ensuite, a quoi ça sert qu'il soit mage de Lamia Scale si c'est pour détruire la moitié d'Hargeon et mettre des vies en danger, surtout quand ton personnage justifie ça par "On s'en fiche, on s'amuse !". Genre sérieusement, c'est normal comme comportement à avoir quand tu détruit la ville et met en péril la vie des habitants que tu as juré de protéger, juste parce que c'est pour le fun ? :v Là aussi parfois, les réponses sont très, très courtes. Et globalement, les descriptions sont très maigres, et les comparaisons très faciles "de genre mal famé" => ceci n'est pas une description :s

Soupire longuement

Je dois dire que je pourrais hélas continuer un petit moment... Que ce soit l'un comme l'autre, je vous conseille cependant une bonne remise en question sur la manière de jouer vos personnages, car il y a clairement quelque chose qui cloche.

Je dois sans doutes passer pour la dernière des emmerdeuses à ce niveau là, mais je ne prend vraiment aucun plaisir à rédiger ce genre de commentaire, et je vous assure que j'aurais préféré avoir pu être plus positive, mais hélas...