Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Guilde Indépendante : Crime Sorcière

Guilde Indépendante : Crime Sorcière

Messages : 1708

Jewels : 1738

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S



L'histoire de Crime Sorcière, sa position contre Chronos :


Crime Sorcière est une guilde de mages indépendante, fondée fin 784, début 785 par Ultear Milkovitch, Meldy, et Jellal Fernandes ; respectivement anciennes membres de la guilde noire Grimoire Heart de l'alliance Baram, et ancien maître de la tour du Paradis et membre du conseil pour le garçon de la bande.
La guilde fût fondée après l'évasion de Jellal des geôles du Conseil, aidé par Ultear et Meldy qui souhaitaient faire amende honorable, puisqu'Ultear avait manipulée le jeune homme dans sa jeunesse, et l'avait poussé à commettre des atrocités.

Basée sur la rédemption, cette guilde indépendante mais néanmoins illégale sillonnait tout Fiore à la recherches d'autres guildes noires, s'opposant en tant que rempart entre elles et les autres mages avec pour but ultime de mettre fin aux agissements du mage noir légendaire et immortel qui leur avait apporté tant de souffrances, Zeref.
Ils réussirent ainsi à en détruire plusieurs, et à rendre le pays un peu plus sûr, sans pour autant qu'ils reçoivent un merci. Ce n'était néanmoins pas la reconnaissance qu'ils cherchaient, mais bien un moyen de se racheter, de regagner leur liberté perdue et de briser les chaînes du passé.

Néanmoins, l'arrivée de Chronos et des Souls Reapers perturba leurs plans. Le trio n'était pas de face pour lutter contre un si grand nombre. Crime Sorcière commença donc à recruter de nouveaux membres, certains partageant le désir de rédemption pour leurs actes, d'autres souhaitant simplement s'affranchir du poids de la loi pour lutter plus efficacement contre ceux qu'ils considéraient être le cancer du monde magique, et une menace pour ses habitants.
Ils luttèrent ainsi activement contre le tyrannique chef de Souls Reapers durant ces dernières années, mais toujours depuis les ombres.

Organisation :


Si Jellal Fernandes est bien le Maître de Crime Sorcière, c'est aujourd'hui Ultear Milkovitch qui, officieusement, la dirige. Elle en gère le budget, la logistique, le recrutement des membres, ainsi que la gestion de tous les jours de la guilde, proposant parfois des contrats sous couvert de l'anonymat à d'autres mages. Néanmoins, dans le feu de l'action c'est bien le mage aux cheveux bleus et à l'étrange cicatrice à l'oeil droit qui prend le commandement.


Ethique de Crime Sorcière :



Seules les âmes s'étant éloignées de la Lumière sont la cible des repentis de Crime Sorcière.
Si une âme égarée veut retrouver le chemin de la Lumière, il a sa place à Crime Sorcière.
Une âme rejoignant Crime Sorcière se doit d'expier ses erreurs sans rien attendre en retour.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum