Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Hyorin demande de l'aide T-T

Hyorin demande de l'aide T-T

Invité
Coucou Levy-chan ^-^

Je me permet de venir pour une demande de kit !

    mon personnage est : ////
   J'aime beaucoup le : la framboise. Mais pour le coup je te laisse choisir la couleur qui correspondrait le mieux ! (ouais c'est pas très français, gomen)
   Il faut voir : Mon prénom c'est suffisant et si pour la signature tu trouve un truc cool ce sera un bonus ^^

Voici les images que j'ai de mon perso : c'est les seules que j'ai trouver l'univers d'origine étant un jeu vidéo :

pour le vava:

Pour la signature:

Merci d'avance ! <3

Edit :

Voici deux images que j'ai réussis a trouver en plus ^^ Un peu chanceuse *w*
http://img11.hostingpics.net/pics/132190tumblrnl7eaajU9F1scd3ejo1500.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/412328tumblrnmtxwgQFSD1svjj7xo11280.jpg

Re: Hyorin demande de l'aide T-T

Messages : 207

Jewels : 541

Date d'inscription : 22/01/2014

Age : 23

Leviathan's Karp B
Bien le bonsoir jeune demoiselle!

Je me suis ( enfin ) occupée de ta commande, pardonne moi pour l'attente, j'ai été ... disons occupée ces quelques jours :D
J'ai tout de même fait deux kit, je n'aime pas dépareillé avatar et signature.

Si jamais tu as des remarques, pas de soucis
Bisous

kit 1




kit 2




kit 3




http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436047265-hyorin.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436047261-hyorin1.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436047260-hyorin2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436047263-hyorin2-2.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436047261-hyorin3.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436047263-hyorin3-2.png

PS : si jamais tu l'ignores, ton personnage est une création originale de Lovecacao et se nomme Gang Road ;)

Re: Hyorin demande de l'aide T-T

Invité
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour cette commande !
Les kits sont super sympa *w*

Je te remercie aussi pour la précision, je savais que c'était Gang road mais pas le reste ^^


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum