Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

On demande Buzz l'éclair /ZBARF/

On demande Buzz l'éclair /ZBARF/

Jewels : 2229

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Télékinésie / Foudre / Transformation / Rééquipement / Télépathie

Mage Saint A
Bonjour, Bonsoir, la sorcière s'ennui un peu toute seule D:

J'aimerais sauver un rp avec du potentiel, et savoir si par la même, un certain personnage ne pourrait pas apparaitre.

Voici le lien du rp http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t1646-l-etroitesse-des-geants-pv

Et le lien du personnage désiré http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t1515-yuuhi-akabara-liee-a-sajiel-flore-alastor-crime-sorciere

L'objectif du rp pourrait passer alors à un entrainement/combat amical, en plus du relationnel autourt de ce passé à révéler en détails. Chose qui me plairait assez, vu q'on ne sait rien des cinq années que Saji' a pasé à Brago o/

Voilà, est-ce envisageable ? Le personnage est complexe je sais, et je m'en excuse ^^

Re: On demande Buzz l'éclair /ZBARF/

Invité
"vers l'infini et au delà" *arrive sur son balai volant*

Bon puisque tu as fais fuir tout les pnj même les plus chevronné je pense que c'est moi qui vais devoir m'y coller (encore) pour ta demande de PNJ.

Je te préviens tout de suite que c'est possible que le rp soit sur plusieurs mois avec des coupures assez longue. Je vais essayer de prendre connaissance de tout les paramètres et poster avant ma disparition durant 2 mois mais je peux pas te le promettre ensuite se sera en fonction de mes disponibilité mais tu va devoir me supporté longtemps.

*Abaisse un peu son chapeau de cow-boy et repart vers l'infini avec son balai*

Re: On demande Buzz l'éclair /ZBARF/

Jewels : 171

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Magie Perdue des Cauchemars + l'Oeil du Cauchemar

Tartaros C
Merci, et je te souhaite bien du courage o/

Pas grave si ça traine, on a l'habitude ha ha :D