Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Unholy Heights, parce qu'on peut être Satan et mignon.

Unholy Heights, parce qu'on peut être Satan et mignon.

Messages : 1705

Jewels : 1738

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S

Unholy Height est un petit jeu japonais indépendant sortit sur PC en été 2013, développé par Petit Depotto et publié par AGM PLAYISM. Le jeu est inspiré de l'expérience du développeur comme logeur pour certain membre de sa famille, mixé à un genre de Tower Defense/jeu de gestion. Le jeu est disponible sur Steam pour 4,50$Canadien(donc environ 0.05 Euro, vu la force de l'argent canadien :P) et tombe souvent en vente ou bien en paquet avec d'autres jeux Japonais sur Humble Bundle.

En gros, le concept du jeu est qu'on est Satan, le seigneur des ténèbres qui ressemble ici à un homme d'âge moyen à moitié chauve et portant de grosse lunette en plus de sa grosse robe de roi démon. Pour attirer une armée de monstres terrifiants et conquérir le monde des humains, Satan s'achète un petit bloque appartement miteux et joue au logeur. Le but du jeu est donc de gérer quatre appartements en maintenant la satisfaction et le loyer du monstre assez haut, tout en décorant de manière à attirer des monstres plus forts et améliorer ceux que Satan a déjà.

Bien sûr, les humains envois parfois des aventuriers pourrir la vie de Satan, mais heureusement, les monstres ne les laisserons pas détruire leur maison sans un combat ! Il faut par contre faire très attention à la porté et la position des différents personnages pour maximiser l'offense tout en limitant les dégâts pris dans les dents des monstres. Les portés sont Mêlée, distance moyenne, distance longue et distance extrême, alors que les attaques sont soit magique, soit physique. En plus des aventuriers errants que rien n'arrête, il y a des missions pour de l'argent, de nouveau monstre ou bien pour pouvoir ajouter un étage au bloc appartement.

En plus de tout ça, il faut gérer l'affection des différents types de monstre, Mort-Vivants, Démons, Chimères, Élémentaires, Abyssaux, Bêtes et Cheapies. Chaque types à ses préférences pour les attirer et les rendre plus heureux, souvent au dépend d'un autre type, alors que chaque espèces de monstres formant un type a ses propres particularités. Ils ont aussi leurs préférences et leurs emplois au niveau individuel. On peut aussi s'arranger pour trouver un compagnon à nos monstre pour éventuellement faire un bébé.

Ça fait pas mal de gestion, mais le jeu reste super simple dans sa complexité, c'est assez spécial. Le jeu introduit lentement les différents concepts, ce qui aide beaucoup à l’apprentissage et qu'on ne se retrouve pas tout perdu avec une révolte de monstre sur nos bras. Le style graphique est super méga mignon et il y a plein de petits trucs rigolos dans le jeu, que ce soit les noms des monstres, leurs emplois ou leurs passe-temps.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum