Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

the world end with you

the world end with you

Messages : 181

Jewels : 190

Date d'inscription : 22/06/2014

Age : 26


Feuille de personnage
Barre d'xp:
20/200  (20/200)
Orientation:
Magie: oeil de shura/duplicata

Solitaires B



Fiche technique
Éditeur Square Enix
Ubisoft (Australie)
Développeur Square Enix, Jupiter
Distributeur Square Enix
Concepteur Tatsuya Kando , Tomohiro Hasegawa
(Réalisateurs)
Sachie Hirano
Yukari Ishida
(Scénaristes)
Tetsuya Nomura
Gen Kobayachi
(Créateurs des personnages)
Musique Takeharu Ishimoto
Début du projet 2004
Date de sortie Nintendo DS
Drapeau du Japon 27 juillet 2007
Drapeau de l'Australie 17 avril 2008
Drapeau européen 18 avril 2008
Icons-flag-us.png Icons-flag-ca.png 22 avril 2008

iOS
Sortie internationale 27 août 2012
Genre  :Action-RPG
Mode de jeu  :Un joueur
Plate-forme  :Nintendo DS, iOS
Média :Cartouche

Que dire de plus?

The world end with you se déroule à shibuya. le jeux est composé de 3 cycles d'une semaine ou l'on incarne le heros du jeu Neku Sakuraba qui va faire équipe avec 3 personnes différentes durant les 3 cycles. Ces personnes doivent jouer au jeu des Reapers, dont les règles ont été établies par le Composer, afin de gagner le droit à obtenir une seconde chance.

Les joueurs disposent tous d'un Player Pin qui leur donne la faculté d'accéder aux pensées des autres personnes ; ils ne peuvent cependant pas scanner les pensées des autres joueurs et des Reapers. Ces derniers ne peuvent pas attaquer directement les joueurs, en dehors du dernier jour de la semaine, où les joueurs doivent affronter le Game Master. Ainsi, les Reapers utilisent des entités négatives nommées les Noises, représentées sous la forme d'animaux, pour contrer les joueurs.

Voila un peu comment se déroule le jeu. Ce qui est très intéressant dans ce jeu c'est qu'il vous tiens en halène et qu'il est entourer de mystère. Vous vous demanderez toujours: "mais qu'est qui se passe bon sang?" ou encore "Mais pourquoi je dois faire ça" néanmoins c'est ça qui rend le jeu des plus intéressant. En plus d'une histoire des plus passionnante le jeu permet également un game play qui est facile à prendre en main et il permet une assez grande liberté d'action et toutes vos actions vont influencer la puissance de vos pins. Les pins sont un peu vos magies dans le jeu mais il y a moyen d'utiliser ses pouvoirs sur des monstres comme des humains normaux.

Plus un pins sera populaire dans le monde des humains et plus il sera puissant en combat, il est donc vivement conseiller de parler au pnj et de faire en sorte de rendre vos pins très populaire. De plus, vous pouvez réguler vous même la difficulté du jeu, plus vous avez un faible niveau et plus vous gagner de l'xp et vous pouvez choisir à tout moment si vous voulez être au niveau maximal avec votre personnages ou si vous voulez avoir des niveaux inférieurs au monstres.

Pour finir le grand intéret de ce jeu réside dans les personnages qui sont complexe et bien travailler et la possibilité de faire évoluer vos pins en combat ce qui rang le jeu dynamique entre le farm et une histoire qui vous donne envie d'avancer.

SI vous avez aimer KH vous allez adorer ce jeu car il a été fait par les mêmes personnes même si je préfère the world end with you niveau intrigue.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum