Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

RWBY
RWBY  Official_logo_for_RWBY


Ah mon anime américain preférée tiens actuellement, alors pourquoi c'est pas dans manga car s'en est pas un justement. Alors pour commencer ce fut crée par le defunt Monty oum Pour la rosterteeth production. La série commença en juillet 2013, et fit un boom énorme et rapide auprès de nombreuse personne.

Resumé:

Dans le monde de remnant où les forces surnaturelles et les créatures nomme "creature de grimm font rage. Une bataille contre ces montres eu lieu, elle était intense et dur, les humains failli disparaître, mais il découvre un élément nommer le dust qui renversa le cours de la bataille. De nos jour cette elements sers surtout pour alimenter les armes et les capacités. Ceux qui utilise ce genre de technologie sont nomme les hunter ou huntress.


Avis:
Cette serie est juste epic, la 3d est vraiment bien maitriser malgrès que ça soit des independant qui s'occupe de tout ça. Je connaissais déjà monty avant cette anime, il faisait dejà de bon truc mais il a fait un veritable bon avec ce projet là. J'attends avec impatiente la saison 3 car des milliard de question fuse. D'ailleurs l'histoire est très captivante l'auteur à su bien tout gérer pour capter l'attention et faire en sorte que vous suiviez vraiment.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum