Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Clannad: un visual novel qui deviens un anime

Clannad: un visual novel qui deviens un anime

Invité
Clannad

Genre  : drame, comédie, romance, amitié

synopsis:

Clannad TV présente la vie d'un jeune lycéen, Tomoya Okazaki , qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi la rencontre de Nagisa Furukawa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Que dire de plus?

Adaptions d'un visual novel qui est devenu un anime. Déjà rien que ça prouve la profondeur de l'histoire. Les visual novel japonais ont souvent des trames très longues, entre 20 à 60h de jeu, ce qui les rend passionnant et complexe et c'est le cas de clannad également.

Ensuite je me dois de vous mettre en garde contre cette anime, ne le regarder pas si vous êtes déprimer ou dans une mauvaise passe. Cet avertissement est surtout valable pour la fin de la saison 1 et la saison 2. Cette anime d'amour entre le tomoya et nagisa est mignon et ont y retrouve le principe du harem féminin, grand classique des visual novel, mais cette anime à aussi des thèmes très sérieux et certains passage sont très dur à encaisser.

Bref je vous conseil vraiment cette anime qui pour moi est vraiment très intéressant et qui nous pose tout le temps la question: Mais c'est quoi cette putain d'histoire avec le robot et la fille? mais il faut avoir les nerf solide pour aller au bout de cette anime.