Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

divergente
divergente 287879
Date de sortie : 9 avril 2014 (2h19min)
Réalisé par Neil Burger
Avec Shailene Woodley, Theo James, Kate Winslet
Genre :Science fiction , Action , Romance
Nationalité Américain


Synopsis et détails

Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.


Avis personnel
Je vous met se film pour 2 raisons. la première est que le deux est sorti il y a pas longtemps ou va bientôt sortir (dépend de quand vous lisez ce post). La deuxième set que le synopsis ne rend pas vraiment hommage au film à mon sens. Le point principale de ce film se passe vraiment autour des 5 clans et il y a tout une ambiance et un conflit qui se passe autour de ses 5 clans sauf que le synopsis n'en parle presque pas. Certes ont suit l'aventure de tris qui doit caché son secret mais on rentre bien plus loin qu'un simple choix car elle ne s'est pas rendu compte de l'importance de son choix et ce choix va quelques peu la hanté car une fois qu'on choisi un clan on n'en change pas et malheureusement pour elle elle a fait le plus mauvais choix de faction et va se heurter à d'immense difficulté qui vont rendre son choix à la limite du supportable.
Anonymous
Invité

divergente
Ce film est vraiment bien je le conseil aussi !

Seul bémol pour ma part vu que j'ai lu les livres j'ai été assez déçu de la manière dont ils l'ont tourné. Le deuxième volet sort complétement du contexte !

Mais il reste un film à regarder malgré tout ^-^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum