Luke casse toi ! SWdéconne

le Lun 9 Mar - 12:18
Major je te le vole sans vergogne et sans honte. Voici venue le temps de Star wars deconne. Qu'est ce que c'est? une parodie génialisime sur star wars, nos grand delire avec mon vador d'amour. Je me disais pourquoi cette chronique existait pas encore alors que major et moi on est fan. Voila je saute le pas. Alors c'est des vidéo crée par pigrelin ou l'humour est très présent, si vous regarder cette série enlever votre cerveau si vous plait .

voilà les enfants amusez vous bien et surtout vive atoll ou optic 2000 a vous de voir ~
Jewels : 140

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation:
Magie: Magie de la vie, Magie du bricolage, Réequipement blue mecanic
Mermaid A

le Lun 9 Mar - 15:17
J'me suis fait niqué sur les pains aux raisins !

Oh ma Ellen d'amour je vais t'emmener chez Flunch pour manger une choucroute avec de bonnes saucisses élevés en plein air avec une Palpatine Special ou il y aura pâté, jambon, gambas puis on ira voir les étoiles ♥ on ira chez Atol aussi...

Et en réponse a ton titre : Tu viens encore m'emmerder ? Je suis le seul que tu connaisses, dans cette galaxie lointaine très lointaine ??

Aller, je te laisse méditer cette phrase : d'autres croient que le génie est héréditaire d'autres ont des enfants.
Invité

le Lun 9 Mar - 15:18
Je savais que tu viendrai Moka<3. J'étais obliger et oui on nous a niquer sur les pains aux raisins, tu es vraiment un belle etoile vador *RAINBOW*
Jewels : 140

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation:
Magie: Magie de la vie, Magie du bricolage, Réequipement blue mecanic
Mermaid A