Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Parasyte the Maxim, parce que le body horror, c'est cool.

Parasyte the Maxim, parce que le body horror, c'est cool.

avatar

Messages : 2176

Jewels : 1379

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 30

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
210/2500  (210/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S

Synopsis par wikipedia, car je suis paresseuse : Une nuit, des sphères de la taille d'une balle de tennis, contenant des créatures à l'apparence de serpents, tombent en nombre inconnu partout dans le monde. Ils sont programmés pour prendre la place des cerveaux humains. Un de ceux-ci s'attaque à un jeune homme, Shin'ichi, durant son sommeil, en essayant de s'introduire par son oreille mais ne peut l'atteindre, ce dernier ayant gardé ses écouteurs pour la nuit. Réveillé en sursaut alors que le parasite tente de s'introduire par son nez, il essaye de se défendre mais finit par se faire perforer la main droite. Le lycéen prend alors ses écouteurs et les enroule autour de son bras, empêchant le parasite de grimper jusqu'au cerveau. Ne pouvant quitter son bras, ce dernier fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d'autres parasites, ayant réussi à prendre possession du cerveau de leur hôte, commencent à se nourrir d'êtres humains, tandis que la créature et Shin'ichi sont forcés de cohabiter.

Avis : Tout simplement excellent ! Le dessin est simple mais très bien utilisé, le scénario est complexe et pose des questions sur la nature de l'humanité qui porte à réfléchir, tout en abordant des thèmes écologique plus complexe que "Nature bien, technologie méchante !". L'évolution psychologique de Shin'ichi est des plus passionnante, alors qu'il cherche à garder l'existence de Migi secret, lutte contre un perte d'émotion grandissante et hésite entre confronter les parasites ou les laisser dévorer quelques humains en paix. La musique cadre très bien à l'action et le tempo des épisodes est absolument parfait, on ne voit pas l'épisode passer tellement c'est bon ! Petit bonus, vous pouvez utiliser cette série pour faire se taire votre ami fan de One Piece qui insiste que Nakama est un mot intraduisible et qui veut dire une espèce de relation à mi-chemin entre la famille et les amis. Ça veut dire camarade, les nuances viennent du contexte, pareil qu'en français. è.é

Infos : Comme indiqué sur l'image, Parasyte the Maxim est basé sur le manga Parasyte d'Hitoshi Iwaaki. À date du 7 mars, il y a 21 épisodes sur 24 de publiés et disponibles en toute légalité sur Crunchyroll. Le manga est complet depuis une vingtaine d'années et disponible chez Glénat en version française. C'est style seinen et le genre est horreur et action.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum