Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Mage Saint S
Elie Rosethorn
Elie Rosethorn

Messages : 2418
Jewels : 7066
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 37
Localisation : Hôsenka

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Tout sur nos amis les animaux et Morgan Freeman, True Fact avec Zefrank1 Left_bar_bleue690/2500Tout sur nos amis les animaux et Morgan Freeman, True Fact avec Zefrank1 Empty_bar_bleue  (690/2500)
Age du perso: 25
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive / Télékinésie
Tout sur nos amis les animaux et Morgan Freeman, True Fact avec Zefrank1
Vous aimez les animaux ? Vous aimez apprendre des trucs inusités, de préférence à propos de ces mêmes animaux ? Vous comprenez l'anglais ? Vous aimez les trucs rigolos ? Et bien, vous êtes gâtés mes petits louveteaux, car j'ai une série de vidéo Youtube à vous conseiller ! Il était une fois un type qui s'appelait Zefrank1(ses parents devaient être des hippies) et qui faisait des vidéos parlant d'un peu n'importe quoi souvent bien pensés et entrecoupés de conneries qui lui passait par la tête. Un jour Zefrank1 décida de faire la narration sur un montage vidéo d'hérissons, disant un paquet de connerie sans queue ni tête. Le vidéo fut assez populaire, malgré la qualité assez nulle de l'enregistrement et il se dit, « pourquoi ne pas faire la même chose, mais présenter des vrais faits insolites de manière rigolote ? »

L'épisode sur l'animal totem d'Elie :


L'épisode sur mon animal totem à moi :


L'épisode sur Morgan Freeman (vous croyiez que je plaisantait pour monsieur Freeman ? ) :


La playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOHbM4GGWADc5bZgvbivvttAuWGow6h05

Par contre, l'épisode sur les canards va vous faire regarder le piaf sous un nouvel angle et l'épisode sur les grenouilles à un passage digne de la série Alien !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum